Topic de victime-signal :

ALERTE NUCLÉAIRE ! La retraite sera à 80 ans !

Le 09 juin 2021 à 10:27:30 :
Petit rappel pour les descos, l'état est endetté à 98,1% et on va passer à près de 120% à cause du covid, vous croyez qu'on finance ça comment ? Vu qu'on a pas l'argent ? Un simple jeu d'écriture, l'argent est juste fictif les cocos, c'est terminé l'âge ou l'or était roi. :)

Tu as d'autres portes ouvertes à enfoncer ? :)

Petit rappel pour les descos, l'état est endetté à 98,1% et on va passer à près de 120% à cause du covid, vous croyez qu'on finance ça comment ? Vu qu'on a pas l'argent ? Un simple jeu d'écriture, l'argent est juste fictif les cocos, c'est terminé l'âge ou l'or était roi. :)

Pourtant on sais où il y'a de l'argent, mais c'est vrai qu'autant taper dans le tas plutôt que dans la caste.

Autant pas se casser les couilles à travailler et chopper à un handicap à +80%(quand on devient grabataire c'est facile) pour être safe.
à quel moment il est question d'une retraite à 80 ans ?
Je n'ai pas besoin de travailler.
Donc je suis d'accord Avé. Lui et mérité

Moi je ne parviens pas à comprendre pour quelle raison l'Etat français ne réduit pas sa dépenses publique.

Je suis prof et je donne 18h de cours par semaine. 18h putain de merde. C'est ridicule.

Si je travaillait 27h, soit une augmentation de 50% de mon temps de travail, ça me permettrait de toucher 50% de salaire en plus mais, SURTOUT, ça permettrait à l'Etat d'économiser le recrutement d'un autre professeur dont je me partagerais le temps de travail avec un autre collègue.

Et c'est un exemple parmi beaucoup d'autres: combien d'employés de mairies payés à ne rien foutre? Combien de fonctionnaires territoriaux inutiles?

J'ai vécu dans une commune de 10,000 habitants. 50 personnes travaillaient à la mairie. BORDEL, 50! pour 10,000 habitants. 5 personnes bossaient pour "l'action culturelle". Mais putain, j'appelle ça de l'EMPLOI FICTIF!

Le 09 juin 2021 à 10:24:35 :

Le 09 juin 2021 à 10:17:20 :

Le 06 juin 2021 à 10:50:05 :

Le 06 juin 2021 à 10:48:36 :

Le 06 juin 2021 à 10:47:15 :
Il serait plus utile de la supprimer et de laisser place à une retraite par capitalisation.

Bon esclave :)

Il a raison, tu fais confiance à la nouvelle génération de "français" 2.0 pour cotiser pour ta retraite toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Persoent je sais pas pourquoi mais j'ai un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Les français qui pensent sincèrement que des djihadistes et des africains revanchards de la colonisation vont payer pour les retraites de vieux blancs :rire:

Par contre je t'arrête tout de suite, les africains revanchards comme tu dis doivent aussi cotiser pour leurs grands parents qui vont vieillir ici + les allocs de leurs frères et soeurs.

On est tous dans le même bâteau mec, stop croire que les arabes ou africains sont plus malins que toi.

Même les africains qui viennent pour bosser ils se cassent en majorité une fois le diplôme en poche, seuls les déchets restent pour les prestations sociales :)

Une énorme majorité d'africains soit retournent dans leur pays d'origine une fois diplômes ou se cassent dans un pays liberal :)

Très peu restent en France en réalité :)

Le 09 juin 2021 à 10:31:29 AyaaLeMalaisent a écrit :

Il serait plus utile de la supprimer et de laisser place à une retraite par capitalisation.

Il a raison, tu fais confiance à la nouvelle génération de "français" 2.0 pour cotiser pour ta retraite toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Persoent je sais pas pourquoi mais j'ai un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Les français qui pensent sincèrement que des djihadistes et des africains revanchards de la colonisation vont payer pour les retraites de vieux blancs :rire:

Par contre je t'arrête tout de suite, les africains revanchards comme tu dis doivent aussi cotiser pour leurs grands parents qui vont vieillir ici + les allocs de leurs frères et soeurs.

On est tous dans le même bâteau mec, stop croire que les arabes ou africains sont plus malins que toi.

Même les africains qui viennent pour bosser ils se cassent en majorité une fois le diplôme en poche, seuls les déchets restent pour les prestations sociales :)

Une énorme majorité d'africains soit retournent dans leur pays d'origine une fois diplômes ou se cassent dans un pays liberal :)

T'as jamais vu un entrepôt amazon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Le 09 juin 2021 à 10:11:25 :

Le 09 juin 2021 à 10:09:42 :

Le 09 juin 2021 à 10:07:55 :

Le 09 juin 2021 à 09:58:41 AvecMacron a écrit :
Estimez vous déjà heureux d'avoir une retraite, la plus part des pays ne possèdent pas de retraites.

La plupart des pays l'état te prend pas 60€ sur un plein de 100€, n'ont pas un brut 2x supérieur au net, n'ont pas des impôts sur le revenu aussi colossaux, l'ursaff te prend pas la moitié quand tu es indépendant etc.

Partez du pays si vous êtes pas content. On a pas besoin de gens comme vous.
Remercie le pays qui te soigne gratuitement et qui te donne des aides. Au lieu de lui crachée dessus tu devrais être reconnaissant

Non vous en avez besoin, la fuite des cerveaux est alarmante en France et c'est un vrai problème de fond, tu peux l'ignorer et cracher sur le contribuable mais quand il n'y aura plus personne à racketter car il seront tous parti tout le système s'effondrera comme un château de cartes :)

vivement ce jour

Le 09 juin 2021 à 10:29:37 :

Pourtant on sais où il y'a de l'argent, mais c'est vrai qu'autant taper dans le tas plutôt que dans la caste.

Ce tas, absolument TOUS les pays du monde tape dedans, le japon même cas que nous, les pays africains on efface leur dette chaque années, je parle même pas des US .. donc oui, on tape dans le tas et on fait croire au gens à quel point c'est GRAVE d'être endetté. :)

Le 09 juin 2021 à 10:31:21 :
Moi je ne parviens pas à comprendre pour quelle raison l'Etat français ne réduit pas sa dépenses publique.

Je suis prof et je donne 18h de cours par semaine. 18h putain de merde. C'est ridicule.

Si je travaillait 27h, soit une augmentation de 50% de mon temps de travail, ça me permettrait de toucher 50% de salaire en plus mais, SURTOUT, ça permettrait à l'Etat d'économiser le recrutement d'un autre professeur dont je me partagerais le temps de travail avec un autre collègue.

Et c'est un exemple parmi beaucoup d'autres: combien d'employés de mairies payés à ne rien foutre? Combien de fonctionnaires territoriaux inutiles?

J'ai vécu dans une commune de 10,000 habitants. 50 personnes travaillaient à la mairie. BORDEL, 50! pour 10,000 habitants. 5 personnes bossaient pour "l'action culturelle". Mais putain, j'appelle ça de l'EMPLOI FICTIF!

Et si il n'y avait que ça :)
Il y a le mille feuille administratif français :)
Les subventions aux associations de banlieu de merde :)
Les subventions culturelle pour finances un cinéma bidesque et maintenir le train de vie d'une mafia de mauvais acteurs :)
Une bonne partie des fonctionnaires ne servent strictement à rien :)

Mais bon l'état préfère taper dans la masse :)

Technique de commerciale de bas étage, ça annonce 80 alors que l'objectif doit être 65-67-70 ans par la

Le 09 juin 2021 à 10:18:42 :
Vraiment j'arrive pas à cerner les types qui insultent et crachent sur la France gratuitement.
Vous avez la chance de vivre dans un pays développé, un pays avec des aides, un pays avec soins médicaux gratuit mais non ça va toujours pas, il vous faut toujours plus.

Il y a des millions de gens qui aimeraient être à votre place. Votre comportement est honteux, arrêtez de cracher sur la France.

Mais mec, on paie toujours plus d'impôts et finalement tu n'as rien qui change dans le bon sens. T'as toujours autant de lits dans les hôpitaux qui ferment, t'as des services qui ferment par endroits, t'as toujours plus de déserts médicaux dans les campagnes, en pleine pandémie on a même été capable de fournir des protections décentes aux soignants (je veux dire des vraies blouses stérilisées et pas des sacs poubelles taillés en tablier), pas un matériel suffisant pour surmonter une pandémie....Je suis désolé, mais c'est pas acceptable tout ça.

Et ensuite, les aides sociales ça aussi c'est un bon sujet de débats. Les aides sociales, c'est typiquement le genre de trucs dont tu peux profiter à vie alors que ça devrait pas être le cas. La seule à mon sens qui a une raison valable de le rester c'est l'AAH mais sinon le RSA & co, ça devrait pas être touchable à vie. Pendant ce temps, moi en tant qu'étudiant, je me fais baiser parce qu'à partir de l'année prochaine je n'ai plus de bourses et cette année j'ai quand même perdu 42€ d'APL. Là aussi on préfère jeter de l'argent aux parasites plutôt que le filer a des gens qui le mériteraient vraiment

Le 09 juin 2021 à 10:31:29 :

Ils se cassent tellement que les français se font remplacer à vu d'oeil :rire:

Arrête un peu, les africains ou rebeus qui retournent dans leurs pays d'origine c'est une putain de minorité. La majorité des africains et rebeus en France sont juste des prolos ou petite classe moyenne qui préfèrent galérer ici plutôt que dans nos shitholes d'origine et ils ont bien raison.

Même les retraités restent ici.

La seule chose à faire c'est une indépendance au plus qu'on peut, alimentaire, textile, énergie etc.. le reste ainsi que les métiers fictifs > dans le mur.

Le 09 juin 2021 à 10:33:59 :

Vraiment j'arrive pas à cerner les types qui insultent et crachent sur la France gratuitement.
Vous avez la chance de vivre dans un pays développé, un pays avec des aides, un pays avec soins médicaux gratuit mais non ça va toujours pas, il vous faut toujours plus.

Il y a des millions de gens qui aimeraient être à votre place. Votre comportement est honteux, arrêtez de cracher sur la France.

Mais mec, on paie toujours plus d'impôts et finalement tu n'as rien qui change dans le bon sens. T'as toujours autant de lits dans les hôpitaux qui ferment, t'as des services qui ferment par endroits, t'as toujours plus de déserts médicaux dans les campagnes, en pleine pandémie on a même été capable de fournir des protections décentes aux soignants (je veux dire des vraies blouses stérilisées et pas des sacs poubelles taillés en tablier), pas un matériel suffisant pour surmonter une pandémie....Je suis désolé, mais c'est pas acceptable tout ça.

Et ensuite, les aides sociales ça aussi c'est un bon sujet de débats. Les aides sociales, c'est typiquement le genre de trucs dont tu peux profiter à vie alors que ça devrait pas être le cas. La seule à mon sens qui a une raison valable de le rester c'est l'AAH mais sinon le RSA & co, ça devrait pas être touchable à vie. Pendant ce temps, moi en tant qu'étudiant, je me fais baiser parce qu'à partir de l'année prochaine je n'ai plus de bourses et cette année j'ai quand même perdu 42€ d'APL. Là aussi on préfère jeter de l'argent aux parasites plutôt que le filer a des gens qui le mériteraient vraiment

Je suis assez d'accord sur le RSA.

En fait, il faudrait un système (mais j'ai peur que ça devienne une usine à gaz) qui consisterait à évaluer , au cas par cas, auprès d'une commission, l'employabilité d'un allocataire du RSA.

S'il est déclaré employable, on lui propose des offres d'emploi cohérente et s'il refuse, on lui coupe les vivres. Pas de pitié pour les glandeurs.

[11:08:28] <LaBonnePay>
persoent=====> go vivre en autonomie que de travailler jusqu'a pas d'âge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Première fiche S pour survivalisme d'ultra-mega-droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

D'ici-la la moitié seront morts avant ces 80 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Merci les boomers d'avoir profité puis ruiné tout ce que vous avez eu, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Lire ce topic la veille d'un entretien d'embauche pour un job d'ingénieur à l'étranger :bave:

Le 09 juin 2021 à 10:37:22 :

Le 09 juin 2021 à 10:33:59 :

Je suis assez d'accord sur le RSA.

En fait, il faudrait un système (mais j'ai peur que ça devienne une usine à gaz) qui consisterait à évaluer , au cas par cas, auprès d'une commission, l'employabilité d'un allocataire du RSA.

S'il est déclaré employable, on lui propose des offres d'emploi cohérente et s'il refuse, on lui coupe les vivres. Pas de pitié pour les glandeurs.

Je crois que t'avais une idée d'une députée de droite qui voulait qu'en échange du RSA tu fasses des heures de bénévolats dans une association. Mais bon, c'était une fausse bonne idée parce que du coup pendant que d'autres feraient vraiment du bénévolats, t'en aurais qui serait payée pour ça donc paye ton inégalité.

Mais oui, dans l'idée il faudrait qu'on aide ces personnes au RSA à trouver du travail et éventuellement à leur proposer une formation professionnelle via Pôle Emploi. S'ils acceptent le deal tant mieux, sinon ben tant pis pour eux et on leur coupe direct.

Données du topic

Auteur
victime-signal
Date de création
6 juin 2021 à 10:46:23
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 407