Je choisis Cristaline comme la meilleur eau du commerce.
Au final eau du robinet >ALL + pas chereuh
Le 05 juin 2021 à 11:02:06 :
Evian > all (y a pas pire que volvic)
Le 05 juin 2021 à 11:27:17 :
L auteur qui se sent healthy car il boit de l eau de source en bouteille mais si il savait que les polymères de plastique se dégrade dans l eau de la bouteille
Génial ton eau remplis de microbe et calcaireuse
L auteur qui se sent healthy car il boit de l eau de source en bouteille mais si il savait que les polymères de plastique se dégrade dans l eau de la bouteille
Ddb aussi pour zoophilie
Le 05 juin 2021 à 11:27:17 RukyFox a écrit :
De toute façon quoi qu'on décide ou qu'on achète ce sera jamais le bon choix
Y'a de la merde partout donc le tout est de savoir où il y en a le moins
Le 05 juin 2021 à 11:31:17 :
Le 05 juin 2021 à 11:27:17 RukyFox a écrit :
Au final eau du robinet >ALL + pas chereuhDe toute façon quoi qu'on décide ou qu'on achète ce sera jamais le bon choix
Y'a de la merde partout donc le tout est de savoir où il y en a le moins
En soit oui
Le 05 juin 2021 à 11:11:04 :
Le 05 juin 2021 à 11:09:20 :
Volvic > allAhi le gars qui vient dm pour m'insulter car j'ai critiqué son eau
Screen?
Le 05 juin 2021 à 11:28:30 :
Au final eau du robinet >ALL + pas chereuhGénial ton eau remplis de microbe et calcaireuse
La mienne a un arrière gout de bouffe rassis ou de rat crevé
Plus qu'un arrière gout d'ailleurs
J'achète de la cristalline aussi mais uniquement parce que je suis radine, sinon volvic etc est bien meilleur et ça se sent au goût aussi
Le 05 juin 2021 à 10:58:35 :
Pourquoi Cristaline est la meilleir eau qui soit:
- pas de goût contrairement aux autres dont le goût est presque gênant.
- pas chère
- et naturel au goût
http://www.lemarneux.fr/2020/10/pollution-du-ru-de-chantereine.html
C'est pour ça qu'il faut mettre son eau du robinet ou en bouteille dans du verre avec une fermeture comme les bouteilles de Lorina
Le 05 juin 2021 à 11:34:06 :
Wattwiller pour ma part c'est vraiment la meilleur
Je confirme mais surtout en gazeuse
Le 05 juin 2021 à 11:34:52 Msiri a écrit :
Au final eau du robinet >ALL + pas chereuhC'est pour ça qu'il faut mettre son eau du robinet ou en bouteille dans du verre avec une fermeture comme les bouteilles de Lorina
Pas con
Et tu la change tous les combien de temps la bouteille ?
Ahi les kheys m'ont permis de trouver l'équivalent de mont roucous putain j'en cherchais et j'en trouvais pas
Merci les kheys
Données du topic
- Auteur
- Ghetissou
- Date de création
- 5 juin 2021 à 10:58:35
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 110