Je choisis Cristaline comme la meilleur eau du commerce.
Le 05 juin 2021 à 11:02:09 :
Il me semble qu'Evian est la mieux équilibrée pour une personne lambda (après si tu as besoin d'un fort apport en magnesium ou d'autres nutriments, d'autres sont plus adaptées)Mais boire de l'eau minérale sans minéraux dedans c'est un peu naze
Ce qui est naze, c'est d'avoir son apport en minéraux avec l'eau au lieu de l'avoir avec ce que tu bouffes.
Tu te fais juste avoir par les bons commerciaux qui te disent "l'eau minérale c'est des minéraux ESSENTIELS" alors que l'apport est négligeable comparé à une alimentation équilibrée.
Du coup je suis d'accord avec l'auteur : Cristaline > all
Le 05 juin 2021 à 11:03:01 :
T es un low l op
Préfère payer une eau pas cher authentique sans goût apparent que une eau chère avec un goût gênant en bouche
Le 05 juin 2021 à 11:05:11 :
Il me semble qu'Evian est la mieux équilibrée pour une personne lambda (après si tu as besoin d'un fort apport en magnesium ou d'autres nutriments, d'autres sont plus adaptées)Mais boire de l'eau minérale sans minéraux dedans c'est un peu naze
Ce qui est naze, c'est d'avoir son apport en minéraux avec l'eau au lieu de l'avoir avec ce que tu bouffes.
Tu te fais juste avoir par les bons commerciaux qui te disent "l'eau minérale c'est des minéraux ESSENTIELS" alors que l'apport est négligeable comparé à une alimentation équilibrée.
Du coup je suis d'accord avec l'auteur : Cristaline > all
Merci khey
trop de mg de résidus à sec = mauvais pour les reins
mont roucous > all
Le 05 juin 2021 à 11:06:30 :
trop de mg de résidus à sec = mauvais pour les reinsmont roucous > all
J'en ai bu du mont roucous (c'est de l'eau de base pour le lait des bébés) et bha c'est pas fou
C'est de l'eau du robinet la Cristaline les génies
Les (pro)eau du robinet
Bien votre calcaire ?
Bien les canalisations degueulasses ?
Le 05 juin 2021 à 11:02:16 :
L'eau du robinet chez moi est de meilleure qualité que l'eau en bouteille donc non
T'as bien de la chance
Le 05 juin 2021 à 11:09:20 :
Volvic > all
Ahi le gars qui vient dm pour m'insulter car j'ai critiqué son eau
Mais Christaline c’est de loin la meilleure de toutes.
Surtout fraîche c'est la meilleure
Le 05 juin 2021 à 11:11:34 :
Toutes sauf les baveuses : Evian, Contrex (...)
Mais Christaline c’est de loin la meilleure de toutes.
Nous sommes d'accord
Le 05 juin 2021 à 11:06:30 :
trop de mg de résidus à sec = mauvais pour les reinsmont roucous > all
This
Données du topic
- Auteur
- Ghetissou
- Date de création
- 5 juin 2021 à 10:58:35
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC