Topic de Ghetissou :

Je choisis Cristaline comme la meilleur eau du commerce.

Le 05 juin 2021 Ă  11:17:24 :
Coca cola >>>>^vos merdes

Ok le mexicain

Le 05 juin 2021 Ă  11:14:47 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:13:09 :
La Cristalline est la moins cher parce que la majorité de leurs sources sont polluées par des rejets agricoles.

Comme toutes les autres eaux :-) mais bizarrement la Cristaline n'a pas de goût contrairement aux autres qui essaient de cacher quelque chose

Non, ça c'est le cas des eaux qui ont des sources situés dans les "plats pays" de France. L'eau des Alpes, des Pyrénées et du massif centrale sont les moins voir pas du tout polluées. L'eau de Haute-Savoie est l'eau de robinet avec la meilleure qualité en France, avec moins de mer des que la plupart des eaux en bouteille.

Le 05 juin 2021 Ă  11:16:30 Poulbot567 a Ă©crit :

Le 05 juin 2021 Ă  11:15:31 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:13:53 Poulbot567 a Ă©crit :
Je préfère la Mont Roucous car eau pour bébé donc ils sont obligés de pas faire les malins et de pas ajouter trop de merde dedans ^^ la Cristalline c'est full Fluor je crois et même au goût y a un truc qui va pas.

Volvic Evian pareil...

Au niveau du prix y'a une grosse différence ? :(

La Mont Roucous je la trouve à 58cts le litre en ce moment c'est assez cher mais je crois que tu peux la trouver à 48cts enfin bref ça reste assez élevé mais au moins tu bois du propre

mais ce gout ça vaut tout l'or du monde
plus jamais je ne pourrais boire une autre eau, Ă  part quelques exceptions
d'ailleurs j'ai converti tout le monde autour de moi, comme quoi

la cristaline est à l'eau minérale ce que le kiravi en bouteille plastique est au vin rouge.

Truc de prolos proche de l'eau des chiottes

Le 05 juin 2021 Ă  11:17:11 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:16:30 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:15:31 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:13:53 Poulbot567 a Ă©crit :
Je préfère la Mont Roucous car eau pour bébé donc ils sont obligés de pas faire les malins et de pas ajouter trop de merde dedans ^^ la Cristalline c'est full Fluor je crois et même au goût y a un truc qui va pas.

Volvic Evian pareil...

Au niveau du prix y'a une grosse différence ? :(

La Mont Roucous je la trouve à 58cts le litre en ce moment c'est assez cher mais je crois que tu peux la trouver à 48cts enfin bref ça reste assez élevé mais au moins tu bois du propre

Go Montcalm en magasin bio, non seulement c'est moins cher mais en plus tu as un cahier des charges nettement plus strict. :rire:

Ouais je sais j'en ai bu quelque fois et y a pas à chier elle est clairement très bonne.

Le 05 juin 2021 Ă  11:17:51 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:14:47 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:13:09 :
La Cristalline est la moins cher parce que la majorité de leurs sources sont polluées par des rejets agricoles.

Comme toutes les autres eaux :-) mais bizarrement la Cristaline n'a pas de goût contrairement aux autres qui essaient de cacher quelque chose

Non, ça c'est le cas des eaux qui ont des sources situés dans les "plats pays" de France. L'eau des Alpes, des Pyrénées et du massif centrale sont les moins voir pas du tout polluées. L'eau de Haute-Savoie est l'eau de robinet avec la meilleure qualité en France, avec moins de mer des que la plupart des eaux en bouteille.

Ça ne change rien les eaux restent traitées même si leur source est propre

Volvic>Roche des Ă©crins> Cristalline > Evian > all >Vittel >>>>>>>>> HĂ©par

Le 05 juin 2021 Ă  11:19:55 :
Volvic>Roche des Ă©crins> Cristalline > Evian > all >Vittel >>>>>>>>> HĂ©par

Cristalline>all>>Volvic

Le 05 juin 2021 Ă  11:21:45 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:19:55 :
Volvic>Roche des Ă©crins> Cristalline > Evian > all >Vittel >>>>>>>>> HĂ©par

Cristalline>all>>Volvic

La Cristalline c'est l'eau la plus neutre en terme de goût

Putain oui, la MontCalm a l'air d'ĂŞtre bien :(

Le 05 juin 2021 Ă  11:13:48 :
mt roucous
best eau ever, mais pas pour les prolos

J'aime pas le goût pourtant il paraît que c'est l'une des meilleures.
Wattwiller c'est pas mal

Personne qui parle de vittel et c'est normal :rire:

ça veut rien dire "j'aime la cristaline"

la cristaline, c'est juste une marque, l'eau qui est mise en bouteille dépend du lieu géographique ou tu l'achète. Par exemple, chez moi la cristaline vient de la source de Metzeral et elle est imbuvable :pf:

Evian dans une bouteille en verre > all
Cristaline: ça coule de source

Le 05 juin 2021 Ă  11:22:13 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:21:45 :

Le 05 juin 2021 Ă  11:19:55 :
Volvic>Roche des Ă©crins> Cristalline > Evian > all >Vittel >>>>>>>>> HĂ©par

Cristalline>all>>Volvic

La Cristalline c'est l'eau la plus neutre en terme de goût

C'est pour celà quelle est la meilleur tu trouveras la pureté de la neutralité dans la Cristaline

Le 05 juin 2021 Ă  11:23:17 :
ça veut rien dire "j'aime la cristaline"

la cristaline, c'est juste une marque, l'eau qui est mise en bouteille dépend du lieu géographique ou tu l'achète. Par exemple, chez moi la cristaline vient de la source de Metzeral et elle est imbuvable :pf:

Pas de chance pour toi

Abatilles personne en parle ? C'est excellent

Données du topic

Auteur
Ghetissou
Date de création
5 juin 2021 Ă  10:58:35
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 138