Votre excuse pour vouloir des enfants dans ce monde ?
SuppriméLe 07 juin 2021 à 01:30:01 :
Le 07 juin 2021 à 01:28:29 :
Le 07 juin 2021 à 01:26:50 :
Je comprend l'envie d'avoir des enfants vraiment
mais pour beaucoup c'est à cause de la pression sociale et on se retrouve avec des gosses mal éduqués voir pas du tout ou alors seulement pour les allocs
moi perso je n'en veux pas, non pas parce gneu gneu gneu le monde à venir est pourri mais bel et bien parce que je n'en veux pas c'est bien réfléchi et je ne regrette rienOn peut donc connaître les vraies raisons si tu as autant réfléchi ?
la vrai raison c'est que je suis individualiste à l'extreme
Un être purement matérialiste et hédoniste, tant mieux si tu ne te reproduis pas
Le 07 juin 2021 à 01:30:03 :
Le 07 juin 2021 à 01:28:47 DorianGris a écrit :
Le 07 juin 2021 à 01:25:21 :
Faire un enfant est l'acte le plus égoïste que l'on puisse faire
Personne ne demande à naitre sur cette terre
Je trouve cela injuste pour l'enfant donc j'ai décidé de ne pas en avoirPhilosophie de comptoirs, tu crois que les animaux sont égoïstes quand ils baisent pour faire des petits ?
C’est pas parce que les humains sont doués d’intelligence qu’ils devraient tout à coup éprouver des remords à copuler.
On est des êtres vivants, la vie se reproduit, point barre, tout le reste c’est de la connerie que vous vous inventez.
On éprouve de la réticence a vouloir des gosses car on a conscience que ce monde c'est de la merde.
C'est pas quelque chose qui est voulu dans le fond, c'est subit.
"Le monde c’est de la merde"
Ne prends pas ton cas pour une généralité, ta dépression ne concerne certainement pas tout le monde (heureusement).
Le 07 juin 2021 à 01:31:49 :
Le 07 juin 2021 à 01:30:01 :
mais pour beaucoup c'est à cause de la pression sociale et on se retrouve avec des gosses mal éduqués voir pas du tout ou alors seulement pour les allocs
moi perso je n'en veux pas, non pas parce gneu gneu gneu le monde à venir est pourri mais bel et bien parce que je n'en veux pas c'est bien réfléchi et je ne regrette rienOn peut donc connaître les vraies raisons si tu as autant réfléchi ?
la vrai raison c'est que je suis individualiste à l'extreme et que je ne vois pas avoir d'enfant il serait malheureux
autant que je profite de ma vie a faire des projets et faire ce que je veuxC’est une vision de la vie très puérile, très immature, un jour, comme tous les autres qui ont pensé comme toi, tu remettras en question ta philosophie de vie, c’est couru d’avance.
peut etre mais c'est ainsi pour l'instant je ne vois aucun intéret à faire une progéniture
Je trouve cela injuste pour l'enfant donc j'ai décidé de ne pas en avoir
Exactement la même raison
Le 07 juin 2021 à 01:32:03 :
Le 07 juin 2021 à 01:30:01 :
la vrai raison c'est que je suis individualiste à l'extreme
Un être purement matérialiste et hédoniste, tant mieux si tu ne te reproduis pas
hédoniste peut etre mais pas matérialiste
Le 07 juin 2021 à 01:33:18 DorianGris a écrit :
Je trouve cela injuste pour l'enfant donc j'ai décidé de ne pas en avoirPhilosophie de comptoirs, tu crois que les animaux sont égoïstes quand ils baisent pour faire des petits ?
C’est pas parce que les humains sont doués d’intelligence qu’ils devraient tout à coup éprouver des remords à copuler.
On est des êtres vivants, la vie se reproduit, point barre, tout le reste c’est de la connerie que vous vous inventez.
On éprouve de la réticence a vouloir des gosses car on a conscience que ce monde c'est de la merde.
C'est pas quelque chose qui est voulu dans le fond, c'est subit."Le monde c’est de la merde"
Ne prends pas ton cas pour une généralité, ta dépression ne concerne certainement pas tout le monde (heureusement).
Tu es le genre de personne qui se croit libre toi non ?
Le 07 juin 2021 à 01:33:18 :
C'est pas quelque chose qui est voulu dans le fond, c'est subit."Le monde c’est de la merde"
Car je veux fonder une dynastie.
Je leur inculquerais des valeurs essentielles, qu'ils transmettront de génération en génération.
Il y'aura dedans des chercheurs, artistes, militaires, artisans etc.
L’espèce humaine détruite par son "intelligence", changez rien surtout les génies.
Le 07 juin 2021 à 01:37:58 :
Car je veux fonder une dynastie.Je leur inculquerais des valeurs essentielles, qu'ils transmettront de génération en génération.
Le 07 juin 2021 à 01:38:25 :
Car je veux fonder une dynastie.Je leur inculquerais des valeurs essentielles, qu'ils transmettront de génération en génération.
Tu devrais rename ton pseudo en Antivitalité.
Ce n'est pas seulement la vie que tu détestes mais tout élan vital.
Le 07 juin 2021 à 01:38:16 DorianGris a écrit :
Les jeunes qui se croient tellement intelligents et tellement altruistes qu’ils prévoient le suicide collectif de leur peuple et trouvent ça normal.
L’espèce humaine détruite par son "intelligence", changez rien surtout les génies.
Parce que toi tu en a quelque chose a foutre de ton peuple peut-être ? Je suis sur que tu es comme le 3/4 des gens a passer devant les sdf sans les regarder ou même leur dire bonjour
Autant vomir après avoir mangé, c'est inutile.
Le 07 juin 2021 à 01:43:17 :
Ça se plaint du GR mais ça ne veut pas faire de gosses, bande de fragiles. Faut pas venir pleurer après si on disparaît.
Quand ta créature se fera métisser, ce sera super utile.
Le 07 juin 2021 à 01:42:55 :
Le 07 juin 2021 à 01:38:16 DorianGris a écrit :
Les jeunes qui se croient tellement intelligents et tellement altruistes qu’ils prévoient le suicide collectif de leur peuple et trouvent ça normal.
L’espèce humaine détruite par son "intelligence", changez rien surtout les génies.Parce que toi tu en a quelque chose a foutre de ton peuple peut-être ? Je suis sur que tu es comme le 3/4 des gens a passer devant les sdf sans les regarder ou même leur dire bonjour
C’est quoi cette attaque personnelle ridicule ?
Cette attaque pitoyable n’a aucun intérêt puisque tu ne me connais pas, trouve autre chose.
Le 07 juin 2021 à 01:41:43 :
Le 07 juin 2021 à 01:38:25 :
Tu devrais rename ton pseudo en Antivitalité.
Ce n'est pas seulement la vie que tu détestes mais tout élan vital.
Cette répartie éclatée, supprime.
Données du topic
- Auteur
- Macronus
- Date de création
- 7 juin 2021 à 00:40:30
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 01:51:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126