Votre excuse pour vouloir des enfants dans ce monde ?
SuppriméLe 07 juin 2021 à 01:08:26 DePerenFils a écrit :
Le 07 juin 2021 à 01:03:23 :
moi j'ai pas envie de voir mes enfants grandir dans cette société décadente et stupideArrêtez de vous trouver des excuses bidons et reconnaissez tout simplement que vous n'êtes pas en mesure de pouvoir bien les élever pour de multiples raisons, notamment vos gènes défaillants
Ce sont les plus pauvres et les plus stupides qui en font le plus
Le 07 juin 2021 à 01:07:35 :
Le 07 juin 2021 à 01:06:50 DorianGris a écrit :
Ton excuse pour ne pas en vouloir l’op à part, "j’ai peur du grand méchant monde et je veux pas y mettre un enfant qui subira comme un pauvre malheureux ", "on est trop sur Terre " ?Ce monde est débile et fou voila mon excuse
On vit a l’époque la plus paisible et la plus facile de toute l’histoire de l’humanité et y’en a toujours pour dire que le monde est affreux.
Réveillez vous bordel, ma grand mère qui a vécu l’exode en 40 paix à son âme vous foutrez deux bonnes gifles tellement vous êtes fragiles…
Il serait temps d’éteindre la télé et d’arrêter les reseaux sociaux qui vous rendent totalement cinglés…
Le 07 juin 2021 à 01:10:34 :
Le 07 juin 2021 à 01:08:26 DePerenFils a écrit :
Le 07 juin 2021 à 01:03:23 :
moi j'ai pas envie de voir mes enfants grandir dans cette société décadente et stupideArrêtez de vous trouver des excuses bidons et reconnaissez tout simplement que vous n'êtes pas en mesure de pouvoir bien les élever pour de multiples raisons, notamment vos gènes défaillants
Ce sont les plus pauvres et les plus stupides qui en font le plus
Les plus riches et intelligents en font car ils ont quelque chose à pouvoir transmettre
Avec le GR et tout le reste j’ai plus envie
Pourtant plus jeune je voulais plusieurs enfants
Le 07 juin 2021 à 01:11:16 :
Le 07 juin 2021 à 01:07:35 :
Le 07 juin 2021 à 01:06:50 DorianGris a écrit :
Ton excuse pour ne pas en vouloir l’op à part, "j’ai peur du grand méchant monde et je veux pas y mettre un enfant qui subira comme un pauvre malheureux ", "on est trop sur Terre " ?Ce monde est débile et fou voila mon excuse
On vit a l’époque la plus paisible est la plus facile de toute l’histoire de l’humanité et y’en a toujours pour dire que le monde est affreux.
Réveillez vous bordel, ma grand mère qui a vécu l’exode en 40 paix à son âme vous foutrez deux bonnes gifles tellement vous êtes fragiles…
Il serait temps d’éteindre la télé et d’arrêter les reseaux sociaux qui vous rendent totalement cinglés…
Des gamins qui ont peur d'avoir des responsabilités et la prise de risques
On vit a l’époque la plus paisible est la plus facile de toute la l’histoire de l’humanité
Avant pour manger il suffisait d'un arc et des flèches alors que maintenant il faut dédier le 3/4 de son temps au travail
Il s'agirait de relativiser.
Le 07 juin 2021 à 01:12:49 :
Avec le GR et tout le reste j’ai plus enviePourtant plus jeune je voulais plusieurs enfants
C'est impossible d'être aussi fragile mentalement.
Le 07 juin 2021 à 01:14:58 DePerenFils a écrit :
Le 07 juin 2021 à 01:12:49 :
Avec le GR et tout le reste j’ai plus enviePourtant plus jeune je voulais plusieurs enfants
Le monde ne sera jamais parfait, c'est à vous de vous adapter et de faire en sorte que votre entourage et mode de vie soient le plus sain possible
Ouais non merci, ça sera vos enfants les esclaves qui vont trimer, pas les miens
Le 07 juin 2021 à 01:13:14 :
Perso j'ai jamais voulu être en vie donc logique que je veux pas donner la vie à un enfant qui n'a rien demandé
Cette boucle
Tu as quand même de la chance d'être né à cette époque. 50 ans plus tôt et tu finissais dans les tranchées et on te demandait pas ton avis
Le 07 juin 2021 à 01:18:47 OracleDissou a écrit :
Le 07 juin 2021 à 01:13:14 :
Perso j'ai jamais voulu être en vie donc logique que je veux pas donner la vie à un enfant qui n'a rien demandéCette boucle
Tu as quand même de la chance d'être né à cette époque. 50 ans plus tôt et tu finissais dans les tranchées et on te demandait pas ton avis
La paix et la guerre c'est une boucle aussi
Ma mère a commencé à travailler à 14 ans dans une usine, à cet âge la vous spammiez encore les hap et les noels sur jvc, vous osez dire que le monde est affreux alors que la plupart vous passez vos journées sur un forum…
Le 07 juin 2021 à 01:19:32 DorianGris a écrit :
C’est fou comme les jeunes sont immatures de nos jours à avoir peur de tout alors que notre vie est tellement plus facile qu’avant.
Ma mère a commencé à travailler à 14 ans dans une usine, à cet âge la vous spammiez encore les hap et les noels sur jvc, vous osez dire que le monde est affreux alors que la plupart vous passez vos journées sur un forum…
A l'époque de ta mère il y avait du travail pour tout le monde
Le 07 juin 2021 à 01:19:32 :
C’est fou comme les jeunes sont immatures de nos jours à avoir peur de tout alors que notre vie est tellement plus facile qu’avant.
Discours de boomer qui est en dehors des réalités
Y'a rien de pire que notre époque pour un jeune
Données du topic
- Auteur
- Macronus
- Date de création
- 7 juin 2021 à 00:40:30
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 01:51:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés