Votre excuse pour vouloir des enfants dans ce monde ?
SuppriméUn toit chaud sous notre tête
On mange à notre faim
On se soigne correctement
On s'éduque
On a même les moyens d'avoir des loisirs
Trop dur la vie en 2021
Le 07 juin 2021 à 00:46:08 :
Le 07 juin 2021 à 00:42:06 :
Le 07 juin 2021 à 00:40:51 :
Je veux donner des fils à ma Nation.Ok mais si c'est pour donner un tas de merde comme toi on s'en passerait bien
Manque d'humour , tout sauf drôle et pourtant c'est pas moi que tu visais
Surtout qu'on ne se connaissait pas. Si il insulte quelqu'un qu'il ne connait pas c'est que le "tas de merdes" ce n'est pas forcément celui que l'on croit.
Le 07 juin 2021 à 00:46:12 :
Le 07 juin 2021 à 00:44:59 Zaku32 a écrit :
Le 07 juin 2021 à 00:42:30 :
Le 07 juin 2021 à 00:41:52 Zaku32 a écrit :
Trop dur de vivre dans un monde sans guerrePourquoi tu voudrais pas d'enfant?
Pas envie d'offrir un esclave de plus a ce monde remplis de con
Tu offres un esclave si tu n'es pas indépendant financièrement et mentalement . Si tu n'es pas indépendant financièrement, tu ne fais pas d'enfant. Si tu ne l'es pas mentalement , retourne jouer à la play tu n'arrives pas à t'occuper d'un enfant à part le mettre devant la télé ou lui dire "non"
Le 07 juin 2021 à 00:42:34 :
N'en faites pas d'autres en font pour vous
Mais quel ego tu as pour penser que ta descendance aurait une quelconque importance alors que t'es toi même sûrement une personne appartenant au commun des mortels ?
Au fond même si même si c'était vrai qu'il y ai quelques chose après la mort ou pas soit tu serai mort dans ce cas ce qui se passe sur terre n'a aucun impact sur toi dans le meilleur des cas y'a quelques chose après la mort mais je pense qu'on aura tous d'autres chat à fouetter
C'est quoi l'importance d'avoir une descendance pour vous et pourquoi vous en voulez une ? (j'ai bien dis vouloir donc un choix qui vous concerne uniquement.)
Le 07 juin 2021 à 00:47:59 :
Le 07 juin 2021 à 00:46:08 :
Le 07 juin 2021 à 00:42:06 :
Le 07 juin 2021 à 00:40:51 :
Je veux donner des fils à ma Nation.Ok mais si c'est pour donner un tas de merde comme toi on s'en passerait bien
Manque d'humour , tout sauf drôle et pourtant c'est pas moi que tu visais
Surtout qu'on ne se connaissait pas. Si il insulte quelqu'un qu'il ne connait pas c'est que le "tas de merdes" ce n'est pas forcément celui que l'on croit.
Laisse tomber avec ce genre de mecs. J'ai boosté ta demande . Après ça va pleurer quand un flic va venir toquer chez lui pcq il pose des pavés racistes et demander comment contacter un avocat pcq " "mooooman " ne lui a pas appris
Le 07 juin 2021 à 00:50:39 Karillump a écrit :
N'en faites pas d'autres en font pour vousMais quel ego tu as pour penser que ta descendance aurait une quelconque importance alors que t'es toi même sûrement une personne appartenant au commun des mortels ?
Au fond même si même si c'était vrai qu'il y ai quelques chose après la mort ou pas soit tu serai mort dans ce cas ce qui se passe sur terre n'a aucun impact sur toi dans le meilleur des cas y'a quelques chose après la mort mais je pense qu'on aura tous d'autres chat à fouetter
C'est quoi l'importance d'avoir une descendance pour vous et pourquoi vous en voulez une ? (j'ai bien dis vouloir donc un choix qui vous concerne uniquement.)
ta vie est et va être triste
40 ans seul chez sois
Le 07 juin 2021 à 00:52:14 bigjudoka a écrit :
Le 07 juin 2021 à 00:50:39 Karillump a écrit :
N'en faites pas d'autres en font pour vousMais quel ego tu as pour penser que ta descendance aurait une quelconque importance alors que t'es toi même sûrement une personne appartenant au commun des mortels ?
ta vie est et va être triste
40 ans seul chez sois
Donc toi tu va faire des gosses pour ne pas avoir une vie "triste" ?
Le 07 juin 2021 à 00:46:54 :
Un toit chaud sous notre tête
On mange à notre faim
On se soigne correctement
On s'éduque
On a même les moyens d'avoir des loisirsTrop dur la vie en 2021
un toit en location, propriété difficilement accessible
on mange à notre faim c'est vrai
On se soigne correctement c'est vrai
on s'éduque, si on veut on a trop d'informations qui nous parviennent c'est à en devenir zinzolin
on a des loisirs, bof tout est fermé avec le covid, il faut des amis pour ça et donc de l'énergie pour entretenir des relations + après une semaine d'esclavage on a plus d'énergie
Le 07 juin 2021 à 00:54:30 :
Le 07 juin 2021 à 00:53:43 karlston a écrit :
On devrait mettre en Prison les fragiles qui accélèrent le GR
T'inquiète pas moi je suis d'une bonne famille, je vais perpétuer la tradition familiale en devenant médecin et je mettrais mes gosses à l'abri
Bien joué les futurs french dreamers
Données du topic
- Auteur
- Macronus
- Date de création
- 7 juin 2021 à 00:40:30
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 01:51:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126