Topic de Macronus :

Votre excuse pour vouloir des enfants dans ce monde ?

Supprimé
Vous pensez que la paix est Ă©ternelle ? pourtant l'histoire nous prouve le contraire :)

Le 07 juin 2021 Ă  01:17:54 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:16:02 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:12:49 :
Avec le GR et tout le reste j’ai plus envie

Pourtant plus jeune je voulais plusieurs enfants

C'est impossible d'ĂŞtre aussi fragile mentalement.

Je me demande comment tu vas réagir quand ta fille te présentera Moussah, on verra si tu regrettes ou pas d'avoir dépensé des tunes pour ça.

Pendant ce temps je prendrai une retraite anticipée dans un coin ethniquement préservé et je finirai mes jours là bas.

Qu'est-ce qui t'assure qu'à l'avenir t'auras ton coin "préservé" :rire:

moi je pense que c'est parce que j'aurais beaucoup beaucoup de joie Ă  apporter (mon pseudo qui doit me contredire super fort isse)

ce serait dommage que j'en ai pas en fait, il aura forcément une belle vie et moi je serai enchanté de le voir s'épanouir

Le 07 juin 2021 Ă  01:17:54 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:16:02 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:12:49 :
Avec le GR et tout le reste j’ai plus envie

Pourtant plus jeune je voulais plusieurs enfants

C'est impossible d'ĂŞtre aussi fragile mentalement.

Je me demande comment tu vas réagir quand ta fille te présentera Moussah, on verra si tu regrettes ou pas d'avoir dépensé des tunes pour ça.

Pendant ce temps je prendrai une retraite anticipée dans un coin ethniquement préservé et je finirai mes jours là bas.

Ah bah apparemment si... Ma pire phobie serait d'avoir un fragile pareil comme gosse :ouch:

Le 07 juin 2021 Ă  01:20:13 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:19:32 DorianGris a Ă©crit :
C’est fou comme les jeunes sont immatures de nos jours à avoir peur de tout alors que notre vie est tellement plus facile qu’avant.
Ma mère a commencé à travailler à 14 ans dans une usine, à cet âge la vous spammiez encore les hap et les noels sur jvc, vous osez dire que le monde est affreux alors que la plupart vous passez vos journées sur un forum…

A l'époque de ta mère il y avait du travail pour tout le monde

Tu ne vas pas me faire croire que si tu ne veux pas d’enfants c’est parce que tu as peur de ne pas trouver du travail pour les nourrir, même les plus gros cas sociaux arrivent à élever des gosses alors qu’ils sont au chômage.
Trouve mieux que ça.

J'en veux aucun. Et ma compagne peut me faire le pire des chantages, elle n’obtiendra strictement rien en ce qui concerne faire des gosses.

Le 07 juin 2021 Ă  01:20:38 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:19:32 :
C’est fou comme les jeunes sont immatures de nos jours à avoir peur de tout alors que notre vie est tellement plus facile qu’avant.
Ma mère a commencé à travailler à 14 ans dans une usine, à cet âge la vous spammiez encore les hap et les noels sur jvc, vous osez dire que le monde est affreux alors que la plupart vous passez vos journées sur un forum…

Discours de boomer qui est en dehors des réalités

Y'a rien de pire que notre Ă©poque pour un jeune :hap:

Mouais :(

Le 07 juin 2021 Ă  01:23:00 DorianGris a Ă©crit :

Tu ne vas pas me faire croire que si tu ne veux pas d’enfants c’est parce que tu as peur de ne pas trouver du travail pour les nourrir, même les plus gros cas sociaux arrivent à élever des gosses alors qu’ils sont au chômage.
Trouve mieux que ça.

J'ai déjà repondu a cette question

Faire un enfant est l'acte le plus Ă©goĂŻste que l'on puisse faire
Personne ne demande Ă  naitre sur cette terre
Je trouve cela injuste pour l'enfant donc j'ai décidé de ne pas en avoir

Tout était plus facile avant, tout le monde est pistonné et surtout on est fataliste quand on ne veut pas avancer :(

Le 07 juin 2021 Ă  01:20:38 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:19:32 :

Discours de boomer qui est en dehors des réalités

Y'a rien de pire que notre Ă©poque pour un jeune :hap:

Je sais bien que question éducation et premier emploi on est à la pire époque mais bordel certains ont déjà eu la guerre et sont morts a 16 ans.
Pour élever un gosse on est loin d’être à la pire époque, tout ce que vous direz ne changera jamais ça.

Je comprend l'envie d'avoir des enfants vraiment
mais pour beaucoup c'est à cause de la pression sociale et on se retrouve avec des gosses mal éduqués voir pas du tout ou alors seulement pour les allocs
moi perso je n'en veux pas, non pas parce gneu gneu gneu le monde à venir est pourri mais bel et bien parce que je n'en veux pas c'est bien réfléchi et je ne regrette rien
Croyez moi que ça rendrait service a la société de pas avoir de gosses

Le 07 juin 2021 Ă  01:26:50 :
mais pour beaucoup c'est à cause de la pression sociale et on se retrouve avec des gosses mal éduqués voir pas du tout ou alors seulement pour les allocs
moi perso je n'en veux pas, non pas parce gneu gneu gneu le monde à venir est pourri mais bel et bien parce que je n'en veux pas c'est bien réfléchi et je ne regrette rien

On peut donc connaître les vraies raisons si tu as autant réfléchi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 07 juin 2021 Ă  01:25:21 :

Philosophie de comptoirs, tu crois que les animaux sont Ă©goĂŻstes quand ils baisent pour faire des petits ?

C’est pas parce que les humains sont doués d’intelligence qu’ils devraient tout à coup éprouver des remords à copuler.

On est des êtres vivants, la vie se reproduit, point barre, tout le reste c’est de la connerie que vous vous inventez.

Je veux pas d'enfant (peut etre par adoption Ă  la limite)

Le 07 juin 2021 Ă  01:28:29 :

On peut donc connaître les vraies raisons si tu as autant réfléchi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

la vrai raison c'est que je suis individualiste Ă  l'extreme et que je ne vois pas avoir d'enfant il serait malheureux
autant que je profite de ma vie a faire des projets et faire ce que je veux

Le 07 juin 2021 Ă  01:28:47 DorianGris a Ă©crit :

Le 07 juin 2021 Ă  01:25:21 :

Philosophie de comptoirs, tu crois que les animaux sont Ă©goĂŻstes quand ils baisent pour faire des petits ?

C’est pas parce que les humains sont doués d’intelligence qu’ils devraient tout à coup éprouver des remords à copuler.

On est des êtres vivants, la vie se reproduit, point barre, tout le reste c’est de la connerie que vous vous inventez.

On éprouve de la réticence a vouloir des gosses car on a conscience que ce monde c'est de la merde.
C'est pas quelque chose qui est voulu dans le fond, c'est subit.

Le 07 juin 2021 Ă  01:30:01 :

Le 07 juin 2021 Ă  01:28:29 :

la vrai raison c'est que je suis individualiste Ă  l'extreme et que je ne vois pas avoir d'enfant il serait malheureux
autant que je profite de ma vie a faire des projets et faire ce que je veux

C’est une vision de la vie très puérile, très immature, un jour, comme tous les autres qui ont pensé comme toi, tu remettras en question ta philosophie de vie, c’est couru d’avance.

Données du topic

Auteur
Macronus
Date de création
7 juin 2021 Ă  00:40:30
Date de suppression
7 juin 2021 Ă  01:51:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC