[ METAL GEAR SOLID ] Je viens de découvrir un énorme rebondissement que peu de gens connaissent
Attention gros spoiler
Dans Peace Walker, si on finit toutes les missions secondaires et outrer iOS, ce qui est très difficile et prend un temps considérable, on obtient une cassette très intéressante.
Attention Spoiler :
Dans Peace Walker, vous savez que Big Boss et Kaz montent " militaires sans frontières, une sorte de pré Outre Heaven.
Big Boss fait ça dans sa vision du monde qu'est le combat, il pense perpétuer le message de The Boss, sa vie est le combat.
Kaz lui voit les choses de façon beaucoup plus lucrative, et pour lui MSF est surtout une entreprise, sa motivation est l'argent.
À la vraie fin de Peace Walker, après avoir battu le Zeke, Kaz parle de ses intentions lucratives, et à la fin du vraie générique, Big Boss s'adresse aux soldats en leur disant qu'ils ne se battent pas pour une idéologie, mais pour le fait de se battre, il dit que ça leur causera d'aller en enfer, que c'est leur paradis et leur enfer, c'est Outre Heaven.
Fin du générique.
Quand on continue toutes les missions secondaires, à la toute dernière on débloque une cassette, dans les fichiers on peut la lire c'est écrit " top secret " la cassette s'appelle : L'appel téléphonique.
C'est une conversation entre Kaz et un interlocuteur inconnu.
Ils blablatent un peu et au bout d'un moment Kaz dit : Et les enfants, où en sont-ils ? Il apprend que déjà deux sont nées, ce sont évidement les enfants du projet les enfants terribles.
L'interlocuteur lui demande ce qui va se passer quand Big Boss l'apprendra, mais Kaz lui dit que ça restera secret.
Kaz à participé à la création du projets les enfants terribles, c'est lui qui a vendu les gènes de Big Boss, ceci dans le but d'encaisser de l'argent, pour faire marcher son business de mercenaires.
Les enfants terribles ont été créée dans le but de rapporte de l'argent à Kaz, ainsi qu'à l'interlocuteur dont on apprend l'identité à la fin de l'appel quand Kaz dit : "évidemment cela restera top secret, Mr. Zéro."
Donc Kaz à vendu les gènes de Big Boss à Zéro, qui est je crois derrière Cypher. Tout ça pour de l'argent.
Quand à Zero, pourquoi avait-il besoin de clones de Big Boss ?
Probablement pour éliminer Big Boss avec ces derniers une fois devenu adultes.
Je trouve ce rebondissement incroyable et peu de gens le connaissent à mon avis, la création de enfants terribles restant très floue tour au long de la saga.
Le 06 juin 2021 à 18:29:39 :
Franchement on s'en branle du lore a ce point la y'a tellement de contradictions, Kaz l'agent triple
Le pire c'est ocelot. Je crois que même lui ne sait plus pour qui il bosse vraiment
Le 06 juin 2021 à 18:33:10 OldReg a écrit :
Franchement on s'en branle du lore a ce point la y'a tellement de contradictions, Kaz l'agent tripleLe pire c'est ocelot. Je crois que même lui ne sait plus pour qui il bosse vraiment
Tellement ridicule dans MGS4
Le 06 juin 2021 à 18:33:10 :
Franchement on s'en branle du lore a ce point la y'a tellement de contradictions, Kaz l'agent tripleLe pire c'est ocelot. Je crois que même lui ne sait plus pour qui il bosse vraiment
Non mais tu comprends il s'est auto hypnotisé + NANOMACHINES pour avoir la personnalité de liquid
Franchement on s'en branle du lore a ce point la y'a tellement de contradictions, Kaz l'agent triple
Ben je suis sur le cul par rapport aux circonstances de la genèse des enfants terribles
Ça me fait chier parceque du 1 au 3 le scénario tiens plus ou moins la route mais à partir du 4 c'est la débandade
J'étais tellement, mais tellement fan des trois premiers mgs
Le 4 a été une douche glaciale et le 5 m'a soulé au bout de quelques heures.
Non vraiment kojima a trop changé.
Le 06 juin 2021 à 18:35:45 FionCirconcis a écrit :
Le 06 juin 2021 à 18:33:10 :
Non mais tu comprends il s'est auto hypnotisé + NANOMACHINES pour avoir la personnalité de liquid
Ah oui effectivement tout devient clair
Avouez que c'est quand mêmes intéressant de savoir ça.
Kaz à rencontré Big Boss en 1972 je crois.
Date de la création des enfants terribles
Étant son second, la personne la plus proche de lui, il a été facile pour lui de trouver un échantillon pour les gènes.
Dans Peace Walker Kaz semble amoureux de Snake, est-ce réel ou bien cela fait partie de son manège ? C'est ça qui me turlupine, était-il bien ou mal intentionné ?
Le 06 juin 2021 à 18:40:14 :
Avouez que c'est quand mêmes intéressant de savoir ça.Kaz à rencontré Big Boss en 1972 je crois.
Date de la création des enfants terribles
Ça aurait été intéressant y a 10 ans poto. Tout le monde est passé à autre chose et kojima a chié sur sa meilleure licence.
Fin de l'histoire.
Ou comme il l'a si bien dit "il est temps que zéro retourne à zéro."
Le 06 juin 2021 à 18:45:22 :
Le 06 juin 2021 à 18:40:14 :
Avouez que c'est quand mêmes intéressant de savoir ça.Kaz à rencontré Big Boss en 1972 je crois.
Date de la création des enfants terriblesÇa aurait été intéressant y a 10 ans poto. Tout le monde est passé à autre chose et kojima a chié sur sa meilleure licence.
Fin de l'histoire.
Ou comme il l'a si bien dit "il est temps que zéro retourne à zéro."
Konami nuance, c'est Konami qui forcer kojima as continuer
Données du topic
- Auteur
- RenardeauBlanc
- Date de création
- 6 juin 2021 à 18:28:16
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228