Topic de Gino5566 :

Je viens de me faire quitter par telephone

Je suis vraiment désolé pour toi khey, ça va pas être simple mais ne t'inquiète pas tu vas t'en remettre :-)))
Dorénavant il faudra être plus méfiant et prendre plus le temps afin de voir si ta prochaine copine est sincère dans sa démarche ou non !
Merci abcd, ton message me réconforte 😌
Ouais je sais que c'est parce que c'est tout récent, donc il me faut un peu de temps pour digérer au moins ça prouve que je tenais à elle. Mais franchement prochaine copines, ça va être très dur de lui faire confiance ! Quand tu vois qu'il y a des gars qui font des gosses et juste après la meuf rompt, ça dégoûte
ce troll de basse qualité... et les kheys feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
C'est pas un troll Tintin, tout le monde n'est pas puceau ici, tu devrais sortir de temps en temps.

Le 01 juin 2021 à 06:25:23 :
Même situation après 4 ans de relation, elle passe chercher ses affaires sans rien me dire à l’appartement et me quitte par sms alors que j’étais entrain de bosser

Dépression depuis 8 mois et énormément de mal à m’en remettre, courage khey ce sera pas facile :(

La même que toi et l'op après 3 ans de relation sauf que dans mon cas c'est un peu plus original : elle m'a trompé avec mon meilleure pote et s'est mise en couple avec :ok:

Ah ouais non je me plains mais toi c'est horrible, désolé pour toi ... une vrai tchoin ca casse les couilles les meufs comme ça, elles ont aucun respect, aucune empathie c'est fou

Le 01 juin 2021 à 07:15:05 :
C'est pas un troll Tintin, tout le monde n'est pas puceau ici, tu devrais sortir de temps en temps.

Fais pas le malin, si elle t’a tej c’est sûrement parce que tu la baisais mal

Le 01 juin 2021 à 07:15:51 :

Même situation après 4 ans de relation, elle passe chercher ses affaires sans rien me dire à l’appartement et me quitte par sms alors que j’étais entrain de bosser

Dépression depuis 8 mois et énormément de mal à m’en remettre, courage khey ce sera pas facile :(

La même que toi et l'op après 3 ans de relation sauf que dans mon cas c'est un peu plus original : elle m'a trompé avec mon meilleure pote et s'est mise en couple avec :ok:

Ce mec n'a jamais été ton meilleur pote en fait...

Peut-être bien vieuxroi, après on l'as pas énormément fait donc ça doit également jouer sur le detachement

Ce mec n'a jamais été ton meilleur pote en fait...

Je crois que celui / celle qui m'a dégouté le plus dans l'histoire c'est elle (plus que lui) je sais pas trop pourquoi. Enfin un peu des deux c'est confu.
Ça fait quelque temps maintenant depuis j'ai rencontré personne a part une tchoin qui s'est fait baisée par tout le quartier avec laquelle j'ai conclu plusieurs fois (la fameuse "femme libérée" qui assume ses pulsions et ses envies pour les connaisseurs :) )

"Sur tinder "

Qui a serieusement continué à lire ?

Pour quelques petits mois de relations tu tombes amoureux et tu la présente à tes parents ? :)
Mériter dans ce cas

Le 01 juin 2021 à 07:27:47 :
"Sur tinder "

Qui a serieusement continué à lire ?

+ceci

Franchement à te lire, tu as l'air d'être un mec bien !

Le problème avec les femmes aujourd'hui c'est qu'elles sont trop impatientes, elles aimeraient avoir tout tout de suite, qu'il y ait de la passion à chaque instant ! Hors la passion est éphémère !
Elles ne comprennent pas que pour avoir une relation sur du long terme, il faut laisser faire les choses et le temps. Que nous ne sommes pas obligés de nous sauter dessus tout le temps. Que la confiance l'un envers l'autre est le ciment du couple. Et qu'il faut aussi avoir un minimum de liberté chacun (attention, quand je parle de liberté, je parle de moments seuls chacun de son côté. Pas le fait d'aller voir ailleurs).

Le 01 juin 2021 à 07:15:51 :

Comment voulez vous avoir confiance en les meufs après ce genre d'histoire ?

Le 01 juin 2021 à 07:28:55 :
Franchement à te lire, tu as l'air d'être un mec bien !

Le problème avec les femmes aujourd'hui c'est qu'elles sont trop impatientes, elles aimeraient avoir tout tout de suite, qu'il y ait de la passion à chaque instant ! Hors la passion est éphémère !
Elles ne comprennent pas que pour avoir une relation sur du long terme, il faut laisser faire les choses et le temps. Que nous ne sommes pas obligés de nous sauter dessus tout le temps. Que la confiance l'un envers l'autre est le ciment du couple. Et qu'il faut aussi avoir un minimum de liberté chacun (attention, quand je parle de liberté, je parle de moments seuls chacun de son côté. Pas le fait d'aller voir ailleurs).

Tkt pas qu'à 30 ans elles deviennent plus posées

Les kheys, vous me conseillez de la texter pour lui souhaiter bonne chance ? Y'a deux semaines elle forçait pour me voir puis le lendemain elle me texte "je ne veux pas voir ce genre de relations. Laisse moi te donner de l'espace. Bisous" depuis lors j'ai pas répondu je l'ai ghost.

Elle a un truc très important pour son futur aujourd'hui et j'hésite à la texter ou pas.

Vous me conseiller quoi ?

Bah en 3 semaines de Tinder elle a dû se faire brancher un max

Données du topic

Auteur
Gino5566
Date de création
1 juin 2021 à 06:09:56
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 349