Topic de Gino5566 :

Je viens de me faire quitter par telephone

Je l'ai rencontré sur tinder en février pendant la période covid,
Tout a allait bien, on se voyait 2 fois par semaine, je lui ai présenté mes parents. J'etais amoureux d'elle, je pensais que ça allais durer à long terme...
Hier elle m'annonce qu'elle s'est détachée de moi, car pendant 3 semaines on s'est pas vu (elle avais la mononucleose) et elle s'est aperçu que je lui manquais pas plus que ça...
J'ai tout fait pour lui faire plaisir, les gars je suis au plus mal... je ressens un vide immense
Pourtant tes couilles sont pleines

Le 01 juin 2021 à 06:10:21 :
Pourtant tes couilles sont pleines

Ahi

Je me suis fait larguer par texto y'a deux semaines précisément. Je te comprends parfaitement kheyou.
:edit ah non je suis pas ban j'ai rien dis
On est ensemble mon khey tqt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 01 juin 2021 à 06:12:07 :

Trop tard c’est ddb :ok:

On devait justement se retrouver vendredi pour passer la nuit ensemble, avant hier elle me disais encore que c'était bon pour elle ,... et là hier elle m'annonce ça,

J'arrive pas à comprendre, qu'elle essaye même pas de voir si ces sentiments vont revenir ou pas le vendredi... elle m'as dit qu'elle en avait juste plus envie... c'est dur à accepter

Le 01 juin 2021 à 06:13:24 :

Le 01 juin 2021 à 06:12:07 :

Trop tard c’est ddb :ok:

:-(

Ca en fait du monde qui se font largué a l'approche de l'été :)

Moi aussi j'ai largué mon ex par texto après 8 ans de relation

J'avais pas envie de me retaper 180km pour lui dire que j'en avais marre
Et ça faisait des années que ça plongeait

Bilan, je me suis fait 1000€ de cadeaux

Elle a rencontré un autre garçon

Déni, colère, espoir, dépression, acceptation

Bonne chance l'auteur

traduction :" j'ai trouvé un nouveau Z mais je vais quand même te faire culpabiliser"

un grand classique

Le 01 juin 2021 à 06:16:44 :
Déni, colère, espoir, dépression, acceptation

Bonne chance l'auteur

Ca fait depuis Février qu'ils sont " ensemble" il est pas devenu accroc en 4 mois

Le 01 juin 2021 à 06:14:12 :
On devait justement se retrouver vendredi pour passer la nuit ensemble, avant hier elle me disais encore que c'était bon pour elle ,... et là hier elle m'annonce ça,

J'arrive pas à comprendre, qu'elle essaye même pas de voir si ces sentiments vont revenir ou pas le vendredi... elle m'as dit qu'elle en avait juste plus envie... c'est dur à accepter

Bordel on dirait qu'on a la même mwuf :rire:

2 jours avant elle forçait pour me voir, qu'on passe du temps ensemble. Le lendemain bim elle m'envoie un message de merde pour me dire qu'elle ne souhaite pas avoir ce genre relation (genre un jour je lui accorde de l'attention un autre jour non) et qu'elle me laisse de l'espace.

Depuis lors je l'ai ghost, je n'ai même pas répondu à son texto.

Il y a même pas quelques jours je me suis confié pour lui dire que le fait de pas beaucoup se voir me gênais et j'avais peur qu'on s'éloigne.

Elle m'avais répondu, que non tout vas bien, qu'elle n'a rien à me reprocher et que elle allait faire des efforts pour qu'on se voit plus souvent. Elle m'as même dit qu'on devrais s'organiser un week-end et qu'on allais en parler vendredi...

Fin bon c'est mort pour le week-end maintenant

Putain ça pue la vie de couple en fait content d'etre solo

Données du topic

Auteur
Gino5566
Date de création
1 juin 2021 à 06:09:56
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 326