Je viens de me faire quitter par telephone
Le 01 juin 2021 à 06:40:21 :
Savoir que cet été elle part dans le sud de la France avec sa pote pensant 2 semaines, qu'il y a de grandes chance qu'elle trouve un gars sportif qui en a rien à foutre d'elle et qui va juste la baiser, ça m'écœure... bon au moins elle ne m'a pas trompé enfin je crois 😅
Que tu crois
Savoir que cet été elle part dans le sud de la France avec sa pote pensant 2 semaines, qu'il y a de grandes chance qu'elle trouve un gars sportif qui en a rien à foutre d'elle et qui va juste la baiser, ça m'écœure... bon au moins elle ne m'a pas trompé enfin je crois 😅
Putain j'ai visé juste l'été approche
Le 01 juin 2021 à 06:14:52 :
Ca en fait du monde qui se font largué a l'approche de l'été
En parlant de protection, je me sens con avec mon test VIH négatif mdr j'ai même pas pu le faire sans capote putain
Le 01 juin 2021 à 06:14:12 :
On devait justement se retrouver vendredi pour passer la nuit ensemble, avant hier elle me disais encore que c'était bon pour elle ,... et là hier elle m'annonce ça,J'arrive pas à comprendre, qu'elle essaye même pas de voir si ces sentiments vont revenir ou pas le vendredi... elle m'as dit qu'elle en avait juste plus envie... c'est dur à accepter
c'est une femme capable de remettre en cause un mariage en 2h alors tu imagines ton histoire
Le 01 juin 2021 à 06:52:13 :
Vous présentez des gens de tinder à vos parents ?
Bah tu en a au premier bisous sur la bouche ils pensent que c'est pour la vie, comme quand on a 5 ans
En vrai j'ai été aveugle, j'aurai du voir qu'on recherchait pas la même chose. Ca m'apprendra à tomber amoureux si rapidement
Le 01 juin 2021 à 06:42:39 :
Savoir que cet été elle part dans le sud de la France avec sa pote pensant 2 semaines, qu'il y a de grandes chance qu'elle trouve un gars sportif qui en a rien à foutre d'elle et qui va juste la baiser, ça m'écœure... bon au moins elle ne m'a pas trompé enfin je crois 😅Putain j'ai visé juste l'été approche
"avec ma besta on va s'enjailler ahhhhhhhhhh le sud de la France nous voilà !!" rien de nouveau ...
Données du topic
- Auteur
- Gino5566
- Date de création
- 1 juin 2021 à 06:09:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 83