Topic de Gino5566 :

Je viens de me faire quitter par telephone

Pratique la mononucléose.

Maintenant, quand tu n'as plus de sentiment et bah, t'en a plus. Sert à rien d'attendre voir si ça reviendra. Si tu te demandes si tu es amoureux c'est que tu ne l'es pas.

c'était toi la meuf dans le couple igo t'a craqué

Le 01 juin 2021 à 06:20:34 :
c'était toi la meuf dans le couple igo t'a craqué

"igo" :rire:
SAHBI :ok:

Elle avait la mononucléose :)

Visiblement elle t'as aussi trompé khey :hap:

En tout cas je vois vos messages les gars, je vois qu'on se soutiens c'est cool merci...

J'ai tellement envie d'envoyer un message mais j'aurai plus de fierté et je serais un gros cuck je pense si je fais ça

Le pire c'est que c'est juste avant l'été, ça veut tout dire...

Toutes des chiennes serieux

Tu l'a bien mérité.
c'est ça de se vendre comme un objet sur ce genre d'appli :rire:

Même situation après 4 ans de relation, elle passe chercher ses affaires sans rien me dire à l’appartement et me quitte par sms alors que j’étais entrain de bosser

Dépression depuis 8 mois et énormément de mal à m’en remettre, courage khey ce sera pas facile :(

Le 01 juin 2021 à 06:24:05 :

A ouai merde j'avais pas lu Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est le but de cet appli de baiser et jeter ? je me trompe ?

[06:25:23] <MarceIProust>
Même situation après 4 ans de relation, elle passe chercher ses affaires sans rien me dire à l’appartement et me quitte par sms alors que j’étais entrain de bosser

Dépression depuis 8 mois et énormément de mal à m’en remettre, courage khey ce sera pas facile :(

Et beh...

Le 01 juin 2021 à 06:25:23 :

...

Le 01 juin 2021 à 06:09:56 :
Je l'ai rencontré sur tinder en février pendant la période covid,
Tout a allait bien, on se voyait 2 fois par semaine, je lui ai présenté mes parents. J'etais amoureux d'elle, je pensais que ça allais durer à long terme...
Hier elle m'annonce qu'elle s'est détachée de moi, car pendant 3 semaines on s'est pas vu (elle avais la mononucleose) et elle s'est aperçu que je lui manquais pas plus que ça...
J'ai tout fait pour lui faire plaisir, les gars je suis au plus mal... je ressens un vide immense

Rencontré sur tinder / tout allait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
selecao natural https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'ai remarqué que la plupart des couples se brisent soit en Octobre-Novembre soit Avril-Mai

C'est assez dingue

Le 01 juin 2021 à 06:25:37 :

A ouai merde j'avais pas lu Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A peu de choses près oui

Mais le plus important c'est que les filles ont le choix et une abondance de mec, elles piochent celui qu'elles veulent et hop
Et l'op était un de ces produits, il est périmé maintenant, il s'est vendu comme on vendrait un paquet de jambon à un supermarché

Comment on peut de nouveau accorder sa confiance après ça, mais le pire c'est que samedi j'ai été en soirée chez un pote, on a fais un jeu action ou verite bref et j'ai du sortir en caleçon dans la rue or y avais des meufs à la soirée,

Elle m'as fais la gueule pour ça et m'as dit qu'elle m'en voulais, comment elle peux m'en vouloir alors que 2 jours après elle me jette en mode rien à foutre de toi

Moi je tâte perso a lui envoyer un message live après l'avoir ghosté pendant 2 semaines. Bordel je fais quoi ? Je veux juste lui souhaiter bonne chance car elle a un rendez vous super important, sa vie en dépend. Mais en même temps ma fierté me permet pas.

Le MarcelProust 01 juin 2021 à 06:25:23 :

Bordel de merde ...

Le 01 juin 2021 à 06:28:52 :

A peu de choses près oui

Mais le plus important c'est que les filles ont le choix et une abondance de mec, elles piochent celui qu'elles veulent et hop
Et l'op était un de ces produits, il est périmé maintenant, il s'est vendu comme on vendrait un paquet de jambon à un supermarché

On me traite de frustré quand je dit qu'une meuf qui a fréquenté Tinder c'est poubelle

Elle a trop prit l'habitude de consommer les relations comme si il commandais un uber eat et elle se lasse rapidement comme la plupart des meufs faut réfléchir avant de confier son coeur a une femme

Le 01 juin 2021 à 06:32:09 :

Le 01 juin 2021 à 06:28:52 :

A peu de choses près oui

On me traite de frustré quand je dit qu'une meuf qui a fréquenté Tinder c'est poubelle

Elle a trop prit l'habitude de consommer les relations comme si il commandais un uber eat et elle se lasse rapidement comme la plupart des meufs faut réfléchir avant de confier son coeur a une femme

Une meuf qui veut pas de gosse, c'est une meuf qui ira voir ailleurs. En Russie elles veulent toutes des gosses, ça permet de solidifier la famille, après là ce sont les mecs qui foutent la merde en buvant.

Données du topic

Auteur
Gino5566
Date de création
1 juin 2021 à 06:09:56
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 339