Le 9 juin je vais retourner dans ma salle, je connais bien les patrons et ils disent rien si tu as pas le masque mais ça va me faire rire de voir des golem faire 2h de cardio avec un putain de masque sur la gueule
Les golems qui commencent à comprendre qu'ils se sont faits niquer ayaaa
Lavydavan
Ca fait quoi de se faire injecter un produit fabriqué en 8 mois ? (je suis pas antivax j'ai fait mes rappels pour les vraies maladies en septembre dernier)
Le 02 juin 2021 à 20:38:28 : Les golems qui commencent à comprendre qu'ils se sont faits niquer ayaaa
Lavydavan
Ca fait quoi de se faire injecter un produit fabriqué en 8 mois ? (je suis pas antivax j'ai fait mes rappels pour les vraies maladies en septembre dernier)
Bien le futur cancer ?
Selection naturelle
En réalité il a été fabriqué en 2 mois et testé sur 4 mois
Le 02 juin 2021 à 20:38:28 : Les golems qui commencent à comprendre qu'ils se sont faits niquer ayaaa
Lavydavan
Bien le futur cancer ?
Selection naturelle
Lavydavan
Bien le futur cancer ?
Selection naturelle
Je viens de regarder la serie la servante ecarlate. Je ne connaissais pas du tout cette serie. Et plus j'avance dans la saison 1 et plus je me dis qu'on est pas loin de l'instauration du regime politique de gilead.
Et vu le nombre de golem peuplant cette terre, honnêtement je pense qu'l ne sera pas trop compliqué de l'nstaurer