[ALERTE] Masque en extérieur MAINTENU pendant encore des mois
Le 02 juin 2021 à 19:47:15 owlysunderland a écrit :
Le 02 juin 2021 à 19:45:20 :
Le 02 juin 2021 à 19:42:20 owlysunderland a écrit :
Le 02 juin 2021 à 19:40:19 :
Jamais porté le masque en extérieur, jamais tombé malade"Gneugneu tu es peut-être asymptomatique"
Sauf que niveau probabilités y'a 50x plus de chances que je n'ai juste pas été malade, et avant le covid quand on n'était pas malade on n'était pas systématiquement asymptomatique il me semble
Les gens sont devenus dingues. Maintenant un mec qui n'est pas malade c'est un "asymptomatique". Tout le monde est un potentiel malade. Pratique pour rendre hystérique une population et lui faire prendre de mauvaises décisions en lui faisant peur
Ça fonctionne. Regarde les tarés qui sont là à lutter pour le port du masque en extérieur sous 30°C.
Il sont complètement zinzins. Franchement dans une dizaine d'années quand on va reparler de cette affaire j'espère que certains se seront rendus compte qu'ils ont été complètement débiles, sinon on peut plus rien faire pour ces gueux
Il n'y a que la violence physique pour les mater ces tocards. Ou les coups de pression intimidants, ils ne réagissent qu'aux stimulis les plus primaires.
Le 02 juin 2021 à 19:45:39 :
Le 02 juin 2021 à 19:44:25 Arkenciel2014 a écrit :
Le 02 juin 2021 à 18:56:12 :
D'un coté, si on avait pas des anti-vax qui rechignaient à se faire vacciné, ça irait plus vite.Tout est dit.
Pourtant en mai-juin dernier il n'y avait pas de vaccin ni de masque, et les chiffres baissaient tout autant. Comment tu l'expliques ?
C'est simple à expliquer, la vaccination n'a pasa encore un impact important. Il est relativement faible, même s'il se fait de plus en plus sentir. Par contre en septembre / octobre, il y a peu de risques qu'une nouvelle épidémie éclate, grâce à la vaccination.
Le 02 juin 2021 à 19:46:34 :
Le 02 juin 2021 à 19:42:20 :
Jamais porté le masque en extérieur, jamais tombé malade"Gneugneu tu es peut-être asymptomatique"
Sauf que niveau probabilités y'a 50x plus de chances que je n'ai juste pas été malade, et avant le covid quand on n'était pas malade on n'était pas systématiquement asymptomatique il me semble
Les gens sont devenus dingues. Maintenant un mec qui n'est pas malade c'est un "asymptomatique". Tout le monde est un potentiel malade. Pratique pour rendre hystérique une population et lui faire prendre de mauvaises décisions en lui faisant peur
Ah oui les famosos Kakontact tu as croisé Mami Jeanette y a trois semaines dans les escaliers de ton immeuble ? Vite faut te faire tester !
Le 02 juin 2021 à 19:42:47 :
Le 02 juin 2021 à 19:41:46 :
Le 02 juin 2021 à 19:39:14 :
Le 02 juin 2021 à 19:38:24 :
Qui ici pour porter un recours collectifPersonne la majorité des français sont pro masque.
Je suis moi même pro masque.
est-tu pro-masque ?
Il me semble qu'il est plutot pro-masque
semble-t-il plutôt pro masque ?
Le 02 juin 2021 à 19:44:25 :
Le 02 juin 2021 à 18:56:12 :
D'un coté, si on avait pas des anti-vax qui rechignaient à se faire vacciné, ça irait plus vite.Tout est dit.
Faut repasser la japd les gars
Le 02 juin 2021 à 19:49:13 lulul6 a écrit :
il est pas obligatoire, si ?
Il n'est obligatoire que si tu l'as décidé. Tu es un citoyen libre. Tu n'as pas besoin de muselière.
Les golems si vous réussissez à contredire ce post je me fais vacciner demain avec photo a l'appui , je prends tout je fais un mélange
"Ce sont les morts du COVID qui comptent" Les jeunes n'en meurent pas , pourquoi les vacciner alors ?
"Ce sont les réa du COVID qui surchargent les hôpitaux qui comptent" Seules les personnes a risques finissent en REA ce qui n'est pas le cas des jeunes , pourquoi les vacciner alors ?
[19:45:20] <GuepardFurtif>
Ça fonctionne. Regarde les tarés qui sont là à lutter pour le port du masque en extérieur sous 30°C.
Je sais plus quel politicard avait sortie ca. Mais il avait suggéré que les golems qui portaient le masque devaient aller faire soigner leur maladie mentale
Le 02 juin 2021 à 19:48:25 :
Le 02 juin 2021 à 19:47:15 owlysunderland a écrit :
Le 02 juin 2021 à 19:45:20 :
Il sont complètement zinzins. Franchement dans une dizaine d'années quand on va reparler de cette affaire j'espère que certains se seront rendus compte qu'ils ont été complètement débiles, sinon on peut plus rien faire pour ces gueux
Il n'y a que la violence physique pour les mater ces tocards. Ou les coups de pression intimidants, ils ne réagissent qu'aux stimulis les plus primaires.
De toute façon dehors ils disent rien, ils te regardent avec leur masque sur le pif pendant que t'es à l'air libre tranquillou, hormis la ramener sur Twitter ils feront rien
Données du topic
- Auteur
- RipRisitas_
- Date de création
- 2 juin 2021 à 18:46:52
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 367