[ALERTE] Masque en extérieur MAINTENU pendant encore des mois
Le 02 juin 2021 à 19:44:25 :
Le 02 juin 2021 à 18:56:12 :
D'un coté, si on avait pas des anti-vax qui rechignaient à se faire vacciné, ça irait plus vite.Tout est dit.
vaccine-toi le cul.
on t'as demandé ton avis sur quoique ce soit ?
bon ben t'es sympa mais tu fermes ta gueule le pucix.
un peu de sérieu ma burne..
Le 02 juin 2021 à 19:50:10 :
Le 02 juin 2021 à 19:49:40 La_Question_ a écrit :
On va refermer les restos et les commercent en Octobre, retour du couvre feu à 18h en Novembre et interdiction du nouvelle anJe le vois encore venir ce scénario. Boucled + zinzin.
On accusera les anti-vaccin , on fera monter la haine de la population et hop vaccin obligatoire
La même boucle que l'année dernière
Noël interdit et nouvel an autorisé j'annonce
Le 02 juin 2021 à 19:49:40 :
On va refermer les restos et les commercent en Octobre, retour du couvre feu à 18h en Novembre et interdiction du nouvelle an
Karine Lacombe a prévenu qu'il y aurait une 4ème vague, y en aura une. Quand il s'agit de raconter des conneries qui se réalisent elle est toujours là donc bon
Le 02 juin 2021 à 19:50:30 :
Le 02 juin 2021 à 19:49:13 :
il est pas obligatoire, si ?Dans la rue ça dépend des départements normalement
C'est obligatoire dans la'plupart d'entre eux je pense
je me disais bien, j'aurai entendu parler de quelques chose si c'etait obligatoire chez moi, merci pour la réponse
Le 02 juin 2021 à 19:50:33 :
Les Celestins qui traitent les autre de golems alors que personne ne porte le masque en intérieur et même en entreprise 50% max le portent en permanence
« Gneu gneu lé golem » si vous sortiez un minimum vous sauriez que tout le monde s’ne fout du masque
Ben voyons la dernière fois que je suis allé boire un verre en terrasse toute la rue était masquée hormis moi et quelques racailles de cité
Aujourd’hui je suis allé faire un trip en dehors de Paris (je hais cette ville), et personne ne porte le masque en province, même dans les musées ils s’en foutent plus ou moins en fonction du monde
Vivement que je quitte Paris
Imaginez le 4eme confinement en novembre
Tout ça pour ça
Les golems RI-DI-CU-LI-SES sur place publique
J'ai hâte bordel
Le 02 juin 2021 à 19:52:13 :
Les Celestins qui traitent les autre de golems alors que personne ne porte le masque en intérieur et même en entreprise 50% max le portent en permanence
« Gneu gneu lé golem » si vous sortiez un minimum vous sauriez que tout le monde s’ne fout du masqueBen voyons la dernière fois que je suis allé boire un verre en terrasse toute la rue était masquée hormis moi et quelques racailles de cité
[19:47:15] <owlysunderland>
Le 02 juin 2021 à 19:45:20 :
Le 02 juin 2021 à 19:42:20 owlysunderland a écrit :
Le 02 juin 2021 à 19:40:19 :
Jamais porté le masque en extérieur, jamais tombé malade"Gneugneu tu es peut-être asymptomatique"
Sauf que niveau probabilités y'a 50x plus de chances que je n'ai juste pas été malade, et avant le covid quand on n'était pas malade on n'était pas systématiquement asymptomatique il me semble
Les gens sont devenus dingues. Maintenant un mec qui n'est pas malade c'est un "asymptomatique". Tout le monde est un potentiel malade. Pratique pour rendre hystérique une population et lui faire prendre de mauvaises décisions en lui faisant peur
Ça fonctionne. Regarde les tarés qui sont là à lutter pour le port du masque en extérieur sous 30°C.
Il sont complètement zinzins. Franchement dans une dizaine d'années quand on va reparler de cette affaire j'espère que certains se seront rendus compte qu'ils ont été complètement débiles, sinon on peut plus rien faire pour ces gueux
Ils auront ete sélectionnés naturellement.
Non parceque les golems sont encore dans le déni mais c'est eux qui y passeront en premier.
Ils ont été de bons caniches en pensant qu'on allait les récompenser et maintenant ils vont se faire redpill par la nature.
La nature n'a pas besoin de golem
Le 02 juin 2021 à 19:53:26 ANTIVAX-DETER a écrit :
Imaginez le 4eme confinement en novembreTout ça pour ça
Les golems RI-DI-CU-LI-SES sur place publique
J'ai hâte bordel
Rigole mais on va l'avoir https://twitter.com/f_philippot/status/1400090217307160580
Le 02 juin 2021 à 19:46:00 :
J’arrives pas à comprendre comment les français peuvent être calme aujourd’hui encore
Moi je suis à bout on vous a vraiment pris pour de la merde c’est incroyable
Toute l'élite Intellectuelle de ce pays s’est soit complètement ridiculisé ou soit a montré tout son opportunisme
Tu vois, la différence entre vous, haineux et obscurantistes, et nous - les gens éduqués - c'est que nous acceptons les mesures du gouvernement et que nous nous projettons dans l'avenir. Nous nous faisons progressivement vacciner, nous voyons le bout du tunnel et nous sommes heureux d'avoir traversé cette épreuve.
Si tu te sens agressé par l'Etat, tu pourras le faire savoir aux prochaines élections. Pour le moment, dans mon entourage tout du moins, la grande majorité se sent bien en France. D'après les sondages, nous sommes majoritaires, visiblement il y a donc encore de l'espoir dans ce pays ;)
Le 02 juin 2021 à 19:53:33 :
Le 02 juin 2021 à 19:52:13 :
« Gneu gneu lé golem » si vous sortiez un minimum vous sauriez que tout le monde s’ne fout du masqueBen voyons la dernière fois que je suis allé boire un verre en terrasse toute la rue était masquée hormis moi et quelques racailles de cité
Données du topic
- Auteur
- RipRisitas_
- Date de création
- 2 juin 2021 à 18:46:52
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 367