[ALERTE] Masque en extérieur MAINTENU pendant encore des mois
Le 02 juin 2021 à 20:03:57 :
Le 02 juin 2021 à 20:02:00 :
Le 02 juin 2021 à 20:00:38 :
C'est dingue ça ceux qui rétendent que ceux qui veulent se protéger et protéger les autres se font insulter. Si vous ne croyez pas au covid libre à vous, mais il faut laisser ceux qui y croient et veulent protéger les autres tranquilles quoi. Vous ne viendrez pas pleurer si vous ou un de vos proches attrapent la covid.Mensonge vous ne voulez pas protéger les autres vous voulez votre passe droit pour aller boire un verre
Stop de se faire passer pour des saints
Ayaaaa démasqués les mêmes hypocrites qui veulent se faire vacciner pour pouvoir voyager, et qui font mine derrière de vouloir protéger mamie. Bande de faux culs hédonistes
On sait tous que ce qu'ils veulent, c'est toucher l'héritage de mamie
Ça fait des mois que je le met plus à part pour faire des courses car sinon tu rentres pas
Je sort mes chiens tout les jours et je l'ai jamais, si les flics me demandent, le chien me l'a fait tomber
Le 02 juin 2021 à 20:04:41 ANTIVAX-DETER a écrit :
C'est dingue ça ceux qui rétendent que ceux qui veulent se protéger et protéger les autres se font insulter. Si vous ne croyez pas au covid libre à vous, mais il faut laisser ceux qui y croient et veulent protéger les autres tranquilles quoi. Vous ne viendrez pas pleurer si vous ou un de vos proches attrapent la covid.On viendra pas pleurer vu qu'ils ont 99,5% de chance de survivre
Oups je lest dis
99.7%.
Dernière stat échelle mondiale. Sachant que la médecine globale dans le monde est bien inférieure à celle en France. Effectivement, on est en sueur devant Sars Cov 2.
C'est dingue ça ceux qui rétendent que ceux qui veulent se protéger et protéger les autres se font insulter. Si vous ne croyez pas au covid libre à vous, mais il faut laisser ceux qui y croient et veulent protéger les autres tranquilles quoi. Vous ne viendrez pas pleurer si vous ou un de vos proches attrapent la covid.
Tu protège pas les autre ahurin et si ta pas 50 ans sans comorbidité, ton vaccin a autant d'utilité que de t'injecter un serum physiologique. Enfin au moins le serum phi ca a prouvé que ca n'a aucun danger sur ta santé à contrario du vaccin qui provoque tromboze et autre merde
Le 02 juin 2021 à 20:04:28 :
Le 02 juin 2021 à 20:03:57 :
Le 02 juin 2021 à 20:02:00 :
C'est dingue ça ceux qui rétendent que ceux qui veulent se protéger et protéger les autres se font insulter. Si vous ne croyez pas au covid libre à vous, mais il faut laisser ceux qui y croient et veulent protéger les autres tranquilles quoi. Vous ne viendrez pas pleurer si vous ou un de vos proches attrapent la covid.Mensonge vous ne voulez pas protéger les autres vous voulez votre passe droit pour aller boire un verre
Stop de se faire passer pour des saints
Ayaaaa démasqués les mêmes hypocrites qui veulent se faire vacciner pour pouvoir voyager, et qui font mine derrière de vouloir protéger mamie. Bande de faux culs hédonistes
Satanés hypocrites, ils me donnent la gerbe
Perso ils sont blacklist je m'en soucie plus, mais ils sont effectivement hypocrites et dégoûtants
Les Golems de 20 ans ici "gneu gneu je le fais pour la santé"
Je veux bien que Ginette 80 ans à qui on dit depuis 1 an que si elle le chope elle meurt à 100% le fasse pour elle, mais faut arrêter l'hypocrisie
Tout ceux en dessous de 70 ans le font pour faire ce qu'ils faisaient avant mais sans QR CODE ni PASS
Dommage que les français soient des veaux et ne réagissent même plus
J’habite Paris donc c’est parfois difficile de l’enlever et quand je le fais je veille à ce qu’il n’y ait aucun flic aux alentours.
Et je suis pas la seule à le faire, depuis quelques semaines c’est la débandade...
Le 02 juin 2021 à 20:06:57 :
Les Golems de 20 ans ici "gneu gneu je le fais pour la santé"Je veux bien que Ginette 80 ans à qui on dit depuis 1 an que si elle le chope elle meurt à 100% le fasse pour elle, mais faut arrêter l'hypocrisie
Tout ceux en dessous de 70 ans le font pour faire ce qu'ils faisaient avant mais sans QR CODE ni PASS
Dommage que les français soient des veaux et ne réagissent même plus
Le 02 juin 2021 à 20:09:04 :
J'aime ma grand mère hein
Mais pour son bien, je ne vais plus la voir depuis que le gouvernement m'a averti que j'allais la tuer
Ça fait un an que je ne vois pas ma grand mère
Mais c'est pour son bien
Ahi les golems qui comprennent pas que les personnes âgées meurent de solitude plus que du covid
J'ai un avatar des sims parce que les sims c'est mon jeu préféré.
Bordel j'ai l'impression de m'être fait enculer à sec.
Que Macron aille bien se faire foutre, lui et toute sa clique de guignols
Le 02 juin 2021 à 20:09:04 :
J'aime ma grand mère hein
Mais pour son bien, je ne vais plus la voir depuis que le gouvernement m'a averti que j'allais la tuer
Ça fait un an que je ne vois pas ma grand mère
Mais c'est pour son bien
Bordel
On a déjà ddb mon post avant que je corrige mes erreurs en moins d'une minute
Qu'est ce qu'ils vous arrive les bot/golem, j'ai l'impression que vous étes à cran ?
Le 02 juin 2021 à 20:10:56 :
Ce qui est fantastique avec les anti vaccins, c'est qu'ils sont très bruyants... ici. En dehors d'internet, ils n'existent pas. Vous savez, vous allez vous faire vacciner aussi, vous êtes justes un peu plus le lents que les gens normaux.
Nope. T'es juste dans ton délire paranoïaque. Oublie pas ton rappel en décembre stp
Données du topic
- Auteur
- RipRisitas_
- Date de création
- 2 juin 2021 à 18:46:52
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 367