Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel
Y'a certains points intéressants
Mais certains points hyper dangereux, qui mettent un cadre très vague qui provoquera un système systématiquement exploité
Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français.
Suspension des allocations sociales et familiales à la famille de "tout élève perturbateur".
ça veut dire quoi aux seuls Français ? élève perturbateur ?
De plus d'autres point catastrophiques d'un point de vue économique
Instauration d'une taxe spécifique à l'entrée du territoire pour les poids lourds étrangers.
Bref pas sûr que ça serait meilleur
Le 06 juin 2021 à 07:48:48 :
Le 06 juin 2021 à 06:39:07 :
Je suis rebeu d'origine et j'étais au début de l'adolescence à l'époque, je me souviens encore des crises de des gauchos de tout âge en masses dans les rues et les médias qui ont encore une fois bien roulé les français de souche et d'origine
La France est passée à côté d'un vrai chef d'Etat, game over
Oui désolé khey mais c'est la vérité, je persiste et je signe
Le 06 juin 2021 à 07:55:36 :
Le 06 juin 2021 à 07:53:36 :
Le 06 juin 2021 à 07:45:56 :
Le 06 juin 2021 à 07:43:27 :
Le 06 juin 2021 à 07:42:10 :
C'est fou à l'époque de papy lepen j'étais tellement contre, et aujourd'hui je trouve que c'est le programme parfait pour sauver le paysEn même temps il aidait pas ce con avec ses phrases sur la shoah et les noirs
Ses phrases sur la choix ? Celle du détail ?
Parce qu'il a plutôt raison en faitC'est absolument pas un détail le chofa et quoi qu'il en soit je vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses à part pour faire chier le monde, ça n'apporte strictement rien
Peut être parce qu'on a le droit environ toutes les semaines à un (même +) reportage de pleurniche et des rappels sur le sujet depuis des dizaines d'années. Du coup l'intervention est pertinente
1/10 sinon le troll
Et alors ? Ça mérite largement selon moi.
La question c'est surtout qu'est ce qui te dérange autant la dedans ?
J'ai arrêté à "selon moi"
Dieu merci le barrage a la haine à été efficace.
Certaines choses ne passeraient clairement plus (la peine de mort et tout ce qui touche aux immigrés), d'autres trop populistes pour être honnête (la supression de l'impôt :D ), d'autres enfin sont visionnaires de 15 ans (l'écologie, les métiers manuels, la supression de l'ENA, voire la présomption de légitime défense de la police...).
Le 06 juin 2021 à 07:55:46 :
Y'a certains points intéressantsMais certains points hyper dangereux, qui mettent un cadre très vague qui provoquera un système systématiquement exploité
Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français.
Suspension des allocations sociales et familiales à la famille de "tout élève perturbateur".ça veut dire quoi aux seuls Français ? élève perturbateur ?
De plus d'autres point catastrophiques d'un point de vue économique
Instauration d'une taxe spécifique à l'entrée du territoire pour les poids lourds étrangers.
Bref pas sûr que ça serait meilleur
T'arrives pas à comprendre un truc aussi évident bordel
Allocations pour ceux ayant la nationalité, ceux nés ici, bref les français quoi.
Et les poids lourds c'est génial, ca limite l'importation et donc favorise le localisme, donc l'écologie, en plus de bénéficer au chauffeurs français qui subissent la concurrence déloyale des pays étrangers
Si ca cest pas bien faut te faire soigner kheyou, car la gauche comme droite devraient être d'accord avec ca
Le 06 juin 2021 à 08:04:53 :
Intéressant de relire ça.
Certaines choses ne passeraient clairement plus (la peine de mort et tout ce qui touche aux immigrés), d'autres trop populistes pour être honnête (la supression de l'impôt :D ), d'autres enfin sont visionnaires de 15 ans (l'écologie, les métiers manuels, la supression de l'ENA, voire la présomption de légitime défense de la police...).
La peine de mort t'as 55% de francais favorables, donc pas de soucis sauf pour les médias, mais c'était déjà le cas avant
Et les immigrés les français commencent à se reveiller, au contraire il ferait un carton, avant en 2002 beaucoup de gens ne subissaient pas l'immigration, aujourd'hui ca a débordé et les gens voient les dégats
Le 06 juin 2021 à 08:10:30 :
Le 06 juin 2021 à 08:04:53 :
Intéressant de relire ça.
Certaines choses ne passeraient clairement plus (la peine de mort et tout ce qui touche aux immigrés), d'autres trop populistes pour être honnête (la supression de l'impôt :D ), d'autres enfin sont visionnaires de 15 ans (l'écologie, les métiers manuels, la supression de l'ENA, voire la présomption de légitime défense de la police...).La peine de mort t'as 55% de francais favorables, donc pas de soucis sauf pour les médias, mais c'était déjà le cas avant
Et les immigrés les français commencent à se reveiller, au contraire il ferait un carton, avant en 2002 beaucoup de gens ne subissaient pas l'immigration, aujourd'hui ca a débordé et les gens voient les dégats
El famoso réveil
Le 06 juin 2021 à 07:23:38 :
c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les gens comme toitoute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus
puis le mec allait prendre son chèque au PE pour s'être tourné les pouces avant de rentrer à la maison
je comprends que ça puisse vous dépasser mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant sur l'escroquerie que représente ce type et cette famille
Le 06 juin 2021 à 08:23:53 :
Le 06 juin 2021 à 07:23:38 :
c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les gens comme toitoute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus
puis le mec allait prendre son chèque au PE pour s'être tourné les pouces avant de rentrer à la maison
je comprends que ça puisse vous dépasser mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant sur l'escroquerie que représente ce type et cette famille
Le type est millionnaire, et il se ferait chier à être élu pour 8k par mois tout en subissant des attentats pour des positions politiques ?
Pourquoi les gauchistes sont toujours de mauvaise foi comme ça, vous êtes de véritables attardés fini
Données du topic
- Auteur
- Hquality-46
- Date de création
- 6 juin 2021 à 06:26:38
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 75