Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel
Ce facho c'est grave, sortie de l'euro, réemigration, préférence nationale, écologie intégrale, contre le NWO, 0 immigration, tolérence 0...
Je comprend pourquoi les gens ont pas voté pour lui, le pays serait en guerre au jour d'aujourd'hui
Le 06 juin 2021 à 06:28:29 :
Le pays est vraiment dans un super état en ce moment c'est clair
Tu trouves ce programme intéressant ?
Le 06 juin 2021 à 06:26:38 :
https://www.nouvelobs.com/politique/elections-2007/20070224.OBS4060/le-programme-de-jean-marie-le-pen.htmlCe facho c'est grave, sortie de l'euro, réemigration, préférence nationale, écologie intégrale, contre le NWO, 0 immigration, tolérence 0...
Je comprend pourquoi les gens ont pas voté pour lui, le pays serait en guerre au jour d'aujourd'hui
Un homme bien
C'est chaud de se dire que maintenant ça passerai plus du tout ça
En même pas 18 ans
34 ans au parlement européen ton JMLP
Les cocus qui votent FN
Le 06 juin 2021 à 06:35:01 :
Putain c'est quand tu vois ce programme que tu te dis que si JMLP avait été élu en 2002 la France serait peut etre pas un shithole actuellement
Ça serait calme effectivement
La France est passée à côté d'un vrai chef d'Etat, game over
Le 06 juin 2021 à 06:39:07 :
Je suis rebeu d'origine et j'étais au début de l'adolescence à l'époque, je me souviens encore des crises de des gauchos de tout âge en masses dans les rues et les médias qui ont encore une fois bien roulé les français de souche et d'origine
La France est passée à côté d'un vrai chef d'Etat, game over
This
Le 06 juin 2021 à 06:41:20 3ch0es a écrit :
Comme dans tout programme, il y a des choses à prendre et d'autres à jeter.
Oui on prends la négociation par branche
On jette les arbres à la mer
Données du topic
- Auteur
- Hquality-46
- Date de création
- 6 juin 2021 à 06:26:38
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 75