Topic de Hquality-46 :

Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel

Le 06 juin 2021 à 07:20:53 :

Le 06 juin 2021 à 07:19:54 :

Le 06 juin 2021 à 06:34:25 :
L'époque où on avait encore une chance.

Mais maintenant on en a des millions

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622917173-risitas-cigarette.png

Plus fort que moi :-(

"- Abaissement de l'âge de la minorité pénale à 10 ans."

Ah ok je comprends pourquoi il a fait 17% maintenant.

Le 06 juin 2021 à 06:33:31 :
Putain cet homme :bave: à quand une vraie relève serieux

Le 06 juin 2021 à 06:35:01 :
Putain c'est quand tu vois ce programme que tu te dis que si JMLP avait été élu en 2002 la France serait peut etre pas un shithole actuellement

Sur et certain

c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les idiots comme toi

toute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus aux yeux de la france entière

puis le mec allait prendre son chèque au PE pour s'être tourné les pouces avant de rentrer à la maison

je comprends que ça puisse vous dépasser mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant sur l'escroquerie que représente ce type et cette famille

"- Création d'un "revenu parental pour "choisir librement entre l'exercice d'une activité professionnelle et l'éducation des enfants". Versement du SMIC pendant 3 ans pour le premier enfant, renouvellement d'une durée de 3 ans pour le deuxième enfant et d'une durée de 10 ans pour le troisième enfant.Coût estimé: 15 milliards d'euros."

C'était pas mal ça pour faire monter les taux de natalités.

Le 06 juin 2021 à 07:23:38 :
c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les idiots comme toi

toute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus aux yeux de la france entière

puis le mec allait prendre son chèque au PE pour s'être tourné les pouces avant de rentrer à la maison

je comprends que ça puisse vous dépasser mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant sur l'escroquerie que représente ce type et cette famille

Ah enfin, le voilà :)

Le 06 juin 2021 à 07:21:53 :
"- Abaissement de l'âge de la minorité pénale à 10 ans."

Ah ok je comprends pourquoi il a fait 17% maintenant.

Il n’y a rien de choquant, on voit bien aujourd’hui ce que donne le laxisme judiciaire. Des délinquants de plus en plus jeunes qui s’engagent dans le banditisme.

Les Français n’étaient pas prêts à accueillir un dirigeant digne de ce nom, je dirais même que depuis la fin de la Troisième République, ça ne vole pas haut du tout.

Si JMLP était au pouvoir, la France serait en bonne santé avec une harmonie sociale prospère.

Maintenant, bienvenue en Ripoublique Islamique de Fronce. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les gens comme toi

toute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus

Jamais on pourra comprendre :hap:

Le 06 juin 2021 à 06:35:21 :
34 ans au parlement européen ton JMLP :rire:

Les cocus qui votent FN :rire:

This

Le 06 juin 2021 à 06:39:07 :
Je suis rebeu d'origine et j'étais au début de l'adolescence à l'époque, je me souviens encore des crises de des gauchos de tout âge en masses dans les rues et les médias qui ont encore une fois bien roulé les français de souche et d'origine
La France est passée à côté d'un vrai chef d'Etat, game over

C'est clair

c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les gens comme toi

toute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus

Et revoilà le gocho

Le 06 juin 2021 à 07:17:44 :
Partagé sur mon Facebook je vais pouvoir faire du tri :noel:

Comment ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622953567-lol.png

Le 06 juin 2021 à 07:29:33 :
Ce programme :cute:

Quoi tu l'aimes bien ce programme ? t'es facho c'est ca ? Et le renvoi des immigrés t'en penses quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622953567-lol.png

Le 06 juin 2021 à 07:27:21 :

Jamais on pourra comprendre :hap:

C'est comme les vaches à œufs :oui:

Putain si on avait eu ça en 2002, la France serait dans un bien meilleur état aujourd'hui.

C'est fou à l'époque de papy lepen j'étais tellement contre, et aujourd'hui je trouve que c'est le programme parfait pour sauver le pays :ouch:

En même temps il aidait pas ce con avec ses phrases sur la shoah et les noirs

Données du topic

Auteur
Hquality-46
Date de création
6 juin 2021 à 06:26:38
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 158