Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel
Le 06 juin 2021 à 06:34:25 :
L'époque où on avait encore une chance.
Maintenant c'est trop tard, les ((((Y))))) ont cramé le cerveau des gens
Même la gauchiste MLP est qualifiée de néo nazi
Création d'un "revenu parental pour "choisir librement entre l'exercice d'une activité professionnelle et l'éducation des enfants". Versement du SMIC pendant 3 ans pour le premier enfant, renouvellement d'une durée de 3 ans pour le deuxième enfant et d'une durée de 10 ans pour le troisième enfant.
Bordel
Ça aurait réglé le problème du taux de fécondité en france
Le 06 juin 2021 à 07:42:10 :
C'est fou à l'époque de papy lepen j'étais tellement contre, et aujourd'hui je trouve que c'est le programme parfait pour sauver le paysEn même temps il aidait pas ce con avec ses phrases sur la shoah et les noirs
Ses phrases sur la choix ? Celle du détail ?
Parce qu'il a plutôt raison en fait
Le 06 juin 2021 à 07:43:27 Ertuoy2 a écrit :
C'est fou à l'époque de papy lepen j'étais tellement contre, et aujourd'hui je trouve que c'est le programme parfait pour sauver le paysEn même temps il aidait pas ce con avec ses phrases sur la shoah et les noirs
C'est des phrases trop dures pour les PNJ
Le 06 juin 2021 à 07:41:55 :
Putain si on avait eu ça en 2002, la France serait dans un bien meilleur état aujourd'hui.
J'en chiale, ces clochards de français qui refusent un monstre politique qui aurait sauvé le pays...
Il avait tout, le vécu, le charisme, visionnaire, même sur l'Irak il avait tout anticipé, il a même rendu visite à Sadam aya
J'ai honte, nos ancêtres doivent pleurer en voyant l'état du pays, mais maitneant quand je vois un gaucho se faire pulvériser, je jubile, jm'e dis que le retour de baton tant attendu est mérité
Le 06 juin 2021 à 07:43:27 :
C'est absolument pas un détail le chofa et quoi qu'il en soit je vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses à part pour faire chier le monde, ça n'apporte strictement rien
Le 06 juin 2021 à 06:39:07 :
Je suis rebeu d'origine et j'étais au début de l'adolescence à l'époque, je me souviens encore des crises de des gauchos de tout âge en masses dans les rues et les médias qui ont encore une fois bien roulé les français de souche et d'origine
La France est passée à côté d'un vrai chef d'Etat, game over
Le 06 juin 2021 à 07:47:40 :
Si tout n’est pas mauvais, la réussite de son projet phare - l’arrêt du recours à l’immigration - aurait dûe être liée à la reprise d’une politique nataliste.
Il avait une politique nataliste, le smic pour les mère au foyer c'est parfait
Le 06 juin 2021 à 07:23:38 :
c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les gens comme toitoute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus
puis le mec allait prendre son chèque au PE pour s'être tourné les pouces avant de rentrer à la maison
je comprends que ça puisse vous dépasser mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant sur l'escroquerie que représente ce type et cette famille
L'arrivée fracassante d'un grand penseur
Le 06 juin 2021 à 07:48:08 :
Le 06 juin 2021 à 07:45:56 :
Parce qu'il a plutôt raison en faitC'est absolument pas un détail le chofa et quoi qu'il en soit je vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses à part pour faire chier le monde, ça n'apporte strictement rien
Pourquoi tu dis "chofa" sombre crétin
Le type est sur un topic de JEAN MARIE LE PEN et il recrache les éléments de langague des gauchos, t'as pas honte
Parce que mon interlocuteur est clairement antisémite
Perso je soutiens ce programme mais je n'ai absolument rien de raciste j'aime juste mon pays et ma culture
Le 06 juin 2021 à 07:49:20 Hquality-46 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 07:47:40 :
Si tout n’est pas mauvais, la réussite de son projet phare - l’arrêt du recours à l’immigration - aurait dûe être liée à la reprise d’une politique nataliste.Il avait une politique nataliste, le smic pour les mère au foyer c'est parfait
Oui clairement, ça réglait le problème des premières années très compliquées pour les couples avec enfant.
Ça réglait aussi le problème des crèches surchargées.
Ça réglait tout en fait, ensuite au bout des trois ans, si la mère n'a plus envie d'être au foyer, hop, elle reprend le travail et fout ses gosses à la maternelle.
Le 06 juin 2021 à 07:23:38 :
c'est justement parce qu'il savait qu'il n'allait jamais gagner qu'il pouvait dire tout et n'importe quoi pour faire rêver les gens comme toitoute sa vie il a travaillé pour le système : à chaque fois qu'une élection approchait il sortait une remarque raciste ou antisémite pour donner du grain à moudre aux médias qui lui crachaient dessus
puis le mec allait prendre son chèque au PE pour s'être tourné les pouces avant de rentrer à la maison
je comprends que ça puisse vous dépasser mais il s'agirait d'ouvrir les yeux maintenant sur l'escroquerie que représente ce type et cette famille
manquait plus que toi tu ne voulais pas rager en silence
Parce qu'il a plutôt raison en faitC'est absolument pas un détail le chofa et quoi qu'il en soit je vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses à part pour faire chier le monde, ça n'apporte strictement rien
Peut être parce qu'on a le droit environ toutes les semaines à un (même +) reportage de pleurniche et des rappels sur le sujet depuis des dizaines d'années. Du coup l'intervention est pertinente
1/10 sinon le troll
Le 06 juin 2021 à 07:53:36 :
Peut être parce qu'on a le droit environ toutes les semaines à un (même +) reportage de pleurniche et des rappels sur le sujet depuis des dizaines d'années. Du coup l'intervention est pertinente
1/10 sinon le troll
Et alors ? Ça mérite largement selon moi.
La question c'est surtout qu'est ce qui te dérange autant la dedans ?
Données du topic
- Auteur
- Hquality-46
- Date de création
- 6 juin 2021 à 06:26:38
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 75