Cette sensation quand on rentre torché
Le 01 juin 2021 à 23:29:20 :
Le 01 juin 2021 à 23:28:34 :
Le 01 juin 2021 à 23:17:14 :
Le 01 juin 2021 à 23:12:14 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!Déjà pris des trains tôt le matin complétement torché j'ai jamais croisé grand monde
Je me suis cassé la gueule salement dans les escaliers sur plusieurs marches à Louvain d'ailleurs une foisJ avais mixé a Louvain plusieurs fois , dont aussi pour les 24h Louvain-la-Neuve , mais la c est un autre niveau tout le monde est complètement défoncé d'une force !!! Quand j ai fini mon mix les étudiants voulais m'attaquer a l affonage de bière 🍻🍺, sauf que je peux pas affoner comme eux , puis je suîs plus vieux aussi , puis je viens pas pour affonner des bières en fait , ....
Affoner ? Désolé je suis de Lille mais le patois belge je connais pas trop
Le 01 juin 2021 à 23:33:32 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!Déjà pris des trains tôt le matin complétement torché j'ai jamais croisé grand monde
Je me suis cassé la gueule salement dans les escaliers sur plusieurs marches à Louvain d'ailleurs une foisJ avais mixé a Louvain plusieurs fois , dont aussi pour les 24h Louvain-la-Neuve , mais la c est un autre niveau tout le monde est complètement défoncé d'une force !!! Quand j ai fini mon mix les étudiants voulais m'attaquer a l affonage de bière 🍻🍺, sauf que je peux pas affoner comme eux , puis je suîs plus vieux aussi , puis je viens pas pour affonner des bières en fait , ....
Ah d'accord
🤣😂
Le 01 juin 2021 à 23:32:40 :
Le 01 juin 2021 à 23:27:40 :
Le 01 juin 2021 à 23:27:00 :
Le 01 juin 2021 à 23:25:16 :
Le 01 juin 2021 à 23:22:47 :
Quand tu rentre vraiment torché tu te souviens à peine du chemin de retour, et le lendemain tu te réveil à 12h tout habillé dans ton lit, puant le tabac et l'alcool, avec un mal de crâne des enfers
Tu vérifies que t'as rien perdu, si tu as tout dans tes poches c'est déjà une grande victoireCe que tu décris l'auteur c'est rentrer un peu pompette, pas une vraie torche
J'ai connu aussi, réveillé par un conducteur RER dans un dépôt en bout de ligne, a 20 bornes de chez soi
Après c'est une sensation assez éloignée de celle que j'essaie de rappeler avec ce topic
Je me suis déjà réveillé dans un arrêt de bus en plein Bruxelles, à 5 bornes de là ou se déroulait la soirée
Encore défoncé à la MD
Il me manquait une chaussureAhi dur
Il s'est passé quoi après ?
je suis allé en after jusqu'à 12h
mes potes m'ont expliqué que j'avais tout bonnement disparu de la soirée, aucun souvenir de comment je suis arrivé à cet arrêt de bus
Gg a toi khey, j'aimerais que ça se passe aussi bien à chaque sale cuite
Faire des pauses de 30min pour fumer
Se battre avec d’autres clando aui regardent mal
Le 01 juin 2021 à 23:35:54 :
Rentrer seul en pleine nuit les rues désertes en étant alcoolisé, tu vis le truc à fond
Les souvenirs
Le 01 juin 2021 à 23:35:54 :
Rentrer seul en pleine nuit les rues désertes en étant alcoolisé, tu vis le truc à fond
Dans ma ville ils éteignent même les lampadaires la nuit pendant le couvre-feu
L'ambiance cet hiver quand je rentrais sous la neige pétard en bouche
La galère pour rentrer, se sentir déchet, revenir à la solitude, savoir que le lendemain ça sera la gueule de bois, avoir l'impression de faire n'importe quoi et de pas avancer dans la vie
Non je déteste ça le retour de soirée
Le 01 juin 2021 à 23:35:33 :
Vomir sur une boite au lettre
Faire des pauses de 30min pour fumer
Se battre avec d’autres clando aui regardent mal
Ahi
Sah quel plaisir
Le 01 juin 2021 à 23:38:54 :
La galère pour rentrer, se sentir déchet, revenir à la solitude, savoir que le lendemain ça sera la gueule de bois, avoir l'impression de faire n'importe quoi et de pas avancer dans la vieNon je déteste ça le retour de soirée
Est-ce qu'il n'y a pas au moi d'une chose positive Ou vient de l'introspection énorme que tu as le temps de faire sur le chemin du retour ?
Te déchirer le jean en escaladant un grillage sans savoir pourquoi tu l'escalades, si ce n'est pour continuer de marcher tout droit.
Ceci dit les premières fois sont les meilleures.
Données du topic
- Auteur
- _---_-_----____
- Date de création
- 1 juin 2021 à 22:47:27
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89