Topic de _---_-_----____ :

Cette sensation quand on rentre torché

Le 01 juin 2021 à 22:58:04 :

Le 01 juin 2021 à 22:56:40 :

Le 01 juin 2021 à 22:50:35 :

Le 01 juin 2021 à 22:50:05 :
La peur de tomber sur Gilbert sous couvre feu aussi

Seulement si t'es faible (mais j'avoue, ça rajoute un petit frisson)

Ce n'est pas tant une question de faiblesse que de de bon sens quand tu es au volant. Mais j'ai arrêté ces conneries

Je rentre en RER, c'est dans le 1er post

Pas de mort sur les routes, conduire la nuit en campagne c'est un kiff à part :content:

J'avais vu pour le RER, je détaillais juste mon expérience.
Effectivement, les vitres ouverte avec un bon morceau de jazz et l'air frais qui s'engouffre dans l'habitacle, c'est inimitable

Le plaisir quand le RER émerge du tunnel et que tu apprécies le paysage nocturne presque cyberpunk :bave:

Le 01 juin 2021 à 23:00:06 :

Le 01 juin 2021 à 22:58:04 :

Le 01 juin 2021 à 22:56:40 :

Le 01 juin 2021 à 22:50:35 :

Le 01 juin 2021 à 22:50:05 :
La peur de tomber sur Gilbert sous couvre feu aussi

Seulement si t'es faible (mais j'avoue, ça rajoute un petit frisson)

Ce n'est pas tant une question de faiblesse que de de bon sens quand tu es au volant. Mais j'ai arrêté ces conneries

Je rentre en RER, c'est dans le 1er post

Pas de mort sur les routes, conduire la nuit en campagne c'est un kiff à part :content:

J'avais vu pour le RER, je détaillais juste mon expérience.
Effectivement, les vitres ouverte avec un bon morceau de jazz et l'air frais qui s'engouffre dans l'habitacle, c'est inimitable

Tu me vends du rêve avec l'image que tu as créé là :cimer:

Les souvenirs de virées en rase campagne avec des potes qui remontent :cute: franchement merci clé :ok:

Le 01 juin 2021 à 22:58:56 :

Le 01 juin 2021 à 22:56:44 :
bordel khey c'est tellement ça ! faire le voyage du retour avec les pieds fatigués pour enfin s'allonger sur son lit :content:

Mais OUI bordel ! La sensation quand tu t'allonges dans un endroit safe après une soirée mouvementée :content:

Tu attrapes une bouteille d'eau ou une canette de coca frais, et te laisse tomber dans le lit, cet instant divin

Le 01 juin 2021 à 23:02:06 :

bordel khey c'est tellement ça ! faire le voyage du retour avec les pieds fatigués pour enfin s'allonger sur son lit :content:

Mais OUI bordel ! La sensation quand tu t'allonges dans un endroit safe après une soirée mouvementée :content:

Tu attrapes une bouteille d'eau ou une canette de coca frais, et te laisse tomber dans le lit, cet instant divin

Un autre homme de goût sur le topic

Bonus s'il pleut et que tu es rentre 5 minutes avant que ça tombe :bave:

Écouter le bruit sourd de la pluie pendant que tu te diriges vers un repos bien mérité :bave:

Se coucher avec les dents du fond qui baignent une fois rentré, sentir ton lit tourner jusqu’à te filer la gerbe, aller aux chiottes dégueuler des litres. Te réveiller le lendemain avec un sale mal de crâne et passer ta journée à en chier jusqu’au couché

Le 01 juin 2021 à 23:05:35 :
Se coucher avec les dents du fond qui baignent une fois rentré, sentir ton lit tourner jusqu’à te filer la gerbe, aller aux chiottes dégueuler des litres. Te réveiller le lendemain avec un sale mal de crâne et passer ta journée à en chier jusqu’au couché

C'est plutôt ça quand c'est vraie caisse ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

J'ai même de la nostalgie de ces moments :hap:

Le 01 juin 2021 à 23:05:35 :

Ça c'est le bad end :( je ne parle que des sentiments positifs :(

Se mettre à la fenêtre du RER pour avoir un courant d'air frais :bave:
Ce que je kiffais après si j'étais pas trop crevé ou si j'étais trop bourré pour aller dormir, je me lancais une partie de csgo :hap:

Le 01 juin 2021 à 23:03:32 :

Écouter le bruit sourd de la pluie pendant que tu te diriges vers un repos bien mérité :bave:

Puis vient la décuite quelques heures plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le soleil matinal qui brille déjà haut dans le ciel, tu cherches ta montre/ton portable pour te rendre compte qu'il est déjà 9h00 (mais rien à foutre, tu es en repos !), tu fais les poches de tes vêtements qui empestent la clope à la recherche de ton portefeuille et ton briquet, même si tu as déjà vérifié 4 fois la veille en rentrant...

Le 01 juin 2021 à 23:08:07 :
Ce que je kiffais après si j'étais pas trop crevé ou si j'étais trop bourré pour aller dormir, je me lancais une partie de csgo :hap:

La game de csgo/dota/autre pour s'endormir :bave:

Le 01 juin 2021 à 23:09:22 :

Puis vient la décuite quelques heures plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le soleil matinal qui brille déjà haut dans le ciel, tu cherches ta montre/ton portable pour te rendre compte qu'il est déjà 9h00 (mais rien à foutre, tu es en repos !), tu fais les poches de tes vêtements qui empestent la clope à la recherche de ton portefeuille et ton briquet, même si tu as déjà vérifié 4 fois la veille en rentrant...

J'espère pas je me lève tôt demain :(

Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!

Le 01 juin 2021 à 22:57:17 :
j'ai aussi l'impression que la défonce est meilleure avec de l'alcool à 10 balles :)

Plus virulente oui

Le bruit sourd de la pluie pendant qu'on est dans son lit c'est un des trucs les plus sacrés :hap:

Avoir soif. Boire une bouteille d'eau entière avant de s'allonger sur son lit en travers . Se réveiller en plein sommeil pour se mettre difficilement sous les draps

Le mal de crâne au réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 01 juin 2021 à 23:12:44 :

Le bruit sourd de la pluie pendant qu'on est dans son lit c'est un des trucs les plus sacrés :hap:

C'est génial une fois que tu es chez toi, mais quand il faut rejoindre sa voiture/station de métro à pied sous des trombes d'eau, c'est moins marrant :rire:

Données du topic

Auteur
_---_-_----____
Date de création
1 juin 2021 à 22:47:27
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 360