Cette sensation quand on rentre torché
Les courants d'air de la gare RER, l'euphorie du mauvais alcool, le sentiment d'exaltation d'être seul après un moment de sociabilité, l'anticipation du voyage solitaire contemplatif au retour.
Y'a que moi que ça émeut ?
Le 01 juin 2021 à 22:48:35 :
L'orgasme de la nourriture en rentrant devant un bon divertissement audiovisuel
Je vois qu'il y a une personne de goût sur le topic
Le 01 juin 2021 à 22:50:05 :
La peur de tomber sur Gilbert sous couvre feu aussi
Seulement si t'es faible (mais j'avoue, ça rajoute un petit frisson)
Le 01 juin 2021 à 22:52:50 :
Le mieux est de rentrer après avoir défoncé le fiak d'une vanessa en soirée, la sensation de bien-être, le retour à la solitude est MAGISTRAL
Je confirme
Mais ça peut pas arriver tous les soirs malheureusement
Rentrer à travers champ à la lumière des étoiles complètement torché et en pensant à la petite meuf qu'on a bien failli se faire /qu'on s'est fait
[22:52:50] <aqsdfgtyhju>
Le mieux est de rentrer après avoir défoncé le fiak d'une vanessa en soirée, la sensation de bien-être, le retour à la solitude est MAGISTRAL
Je me sens crasseux et honteux moi après
Le 01 juin 2021 à 22:53:54 :
C'est exactement ça l'op
Rentrer à travers champ à la lumière des étoiles complètement torché et en pensant à la petite meuf qu'on a bien failli se faire /qu'on sait fait
Tu me rappelles les plus beaux moments de mes années lycée
Merci pour cette Madeleine
les gens qui te demande si ca vas car tu te couche par terre tellement tu arrive plus a marcher
Le 01 juin 2021 à 22:50:35 :
La peur de tomber sur Gilbert sous couvre feu aussiSeulement si t'es faible (mais j'avoue, ça rajoute un petit frisson)
Ce n'est pas tant une question de faiblesse que de de bon sens quand tu es au volant. Mais j'ai arrêté ces conneries
Le 01 juin 2021 à 22:55:40 :
le pipi contre l'abris bus alors quil y a des passant
les gens qui te demande si ca vas car tu te couche par terre tellement tu arrive plus a marcher
Tout le monde passe par les étapes de la cuite honteuse je crois
Le 01 juin 2021 à 22:54:06 :
[22:52:50] <aqsdfgtyhju>
Le mieux est de rentrer après avoir défoncé le fiak d'une vanessa en soirée, la sensation de bien-être, le retour à la solitude est MAGISTRALJe me sens crasseux et honteux moi après
C'est en corrélation avec la dégaine de la dite Vanessa, pour moi pas de honte :p
Le 01 juin 2021 à 22:56:40 :
Le 01 juin 2021 à 22:50:35 :
La peur de tomber sur Gilbert sous couvre feu aussiSeulement si t'es faible (mais j'avoue, ça rajoute un petit frisson)
Ce n'est pas tant une question de faiblesse que de de bon sens quand tu es au volant. Mais j'ai arrêté ces conneries
Je rentre en RER, c'est dans le 1er post
Pas de mort sur les routes, conduire la nuit en campagne c'est un kiff à part
Le 01 juin 2021 à 22:56:44 :
bordel khey c'est tellement ça ! faire le voyage du retour avec les pieds fatigués pour enfin s'allonger sur son lit
Mais OUI bordel ! La sensation quand tu t'allonges dans un endroit safe après une soirée mouvementée
Données du topic
- Auteur
- _---_-_----____
- Date de création
- 1 juin 2021 à 22:47:27
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89