Cette sensation quand on rentre torché
Le 01 juin 2021 à 23:12:14 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!
Sacrée ambiance cle, merci pour ton témoignage
Le 01 juin 2021 à 23:05:35 :
Se coucher avec les dents du fond qui baignent une fois rentré, sentir ton lit tourner jusqu’à te filer la gerbe, aller aux chiottes dégueuler des litres. Te réveiller le lendemain avec un sale mal de crâne et passer ta journée à en chier jusqu’au couché
Ahi rallumer la lumière et fixer le plafond pour essayer de calmer la nausée
Parfois je dois même me relever et balancer mes jambes lentement pour calmer le tournis
La grosse suée au réveil le lendemain en sortant de ton lit pour te traîner jusqu'aux chiottes
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!
Déjà pris des trains tôt le matin complétement torché j'ai jamais croisé grand monde
Je me suis cassé la gueule salement dans les escaliers sur plusieurs marches à Louvain d'ailleurs une fois
Le 01 juin 2021 à 23:14:44 :
Pourquoi tu te fait passer pour le vrai Tiret avec tes proses ?
T'a pas de vrai tiret, j'ai juste pris un pseudo Barcode comme des milliers de kheys
Le 01 juin 2021 à 23:14:02 :
Le 01 juin 2021 à 23:12:44 :
Le 01 juin 2021 à 23:03:32 :
Le 01 juin 2021 à 23:02:06 :
Le 01 juin 2021 à 22:58:56 :
Le 01 juin 2021 à 22:56:44 :
bordel khey c'est tellement ça ! faire le voyage du retour avec les pieds fatigués pour enfin s'allonger sur son litMais OUI bordel ! La sensation quand tu t'allonges dans un endroit safe après une soirée mouvementée
Tu attrapes une bouteille d'eau ou une canette de coca frais, et te laisse tomber dans le lit, cet instant divin
Un autre homme de goût sur le topic
Bonus s'il pleut et que tu es rentre 5 minutes avant que ça tombe
Écouter le bruit sourd de la pluie pendant que tu te diriges vers un repos bien mérité
Le bruit sourd de la pluie pendant qu'on est dans son lit c'est un des trucs les plus sacrés
C'est génial une fois que tu es chez toi, mais quand il faut rejoindre sa voiture/station de métro à pied sous des trombes d'eau, c'est moins marrant
D'où le plaisir d'être a l'abri en pensant à la galère des autres
Le 01 juin 2021 à 23:14:05 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!Sacrée ambiance cle, merci pour ton témoignage
Je passais la journée avec mes parents avant d aller reprendre un vol Bruxelles Genève le soir , mais dans le premier train du matin , il y avait bonne ambiance pas de contrôleur , les mecs bourrés qui fument et boivent dans le wagon , qui t abordent pour te propose un short de vodka , ,.... Très bon souvenir de tout ça , ....
Le 01 juin 2021 à 23:21:09 :
Le 01 juin 2021 à 23:14:05 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!Sacrée ambiance cle, merci pour ton témoignage
Je passais la journée avec mes parents avant d aller reprendre un vol Bruxelles Genève le soir , mais dans le premier train du matin , il y avait bonne ambiance pas de contrôleur , les mecs bourrés qui fument et boivent dans le wagon , qui t abordent pour te propose un short de vodka , ,.... Très bon souvenir de tout ça , ....
J'ai pas connu ça mais il y a une nostalgie immense qui se dégage de ton texte c'est un plaisir à lire
Quand tu rentre vraiment torché tu te souviens à peine du chemin de retour, et le lendemain tu te réveil à 12h tout habillé dans ton lit, puant le tabac et l'alcool, avec un mal de crâne des enfers
Tu vérifies que t'as rien perdu, si tu as tout dans tes poches c'est déjà une grande victoire
Ce que tu décris l'auteur c'est rentrer un peu pompette, pas une vraie torche
Le 01 juin 2021 à 23:22:47 :
Quand tu rentre vraiment torché tu te souviens à peine du chemin de retour, et le lendemain tu te réveil à 12h tout habillé dans ton lit, puant le tabac et l'alcool, avec un mal de crâne des enfers
Tu vérifies que t'as rien perdu, si tu as tout dans tes poches c'est déjà une grande victoireCe que tu décris l'auteur c'est rentrer un peu pompette, pas une vraie torche
J'ai connu aussi, réveillé par un conducteur RER dans un dépôt en bout de ligne, a 20 bornes de chez soi
Après c'est une sensation assez éloignée de celle que j'essaie de rappeler avec ce topic
Le 01 juin 2021 à 23:23:13 :
Si tu rentres à minuit 30 oui peut-être
J'ai cours demain on est pas tous desco ici
Le 01 juin 2021 à 23:23:37 :
Perso je rentre bourré en megane rs
Celle des gendarmes ?
Le 01 juin 2021 à 23:25:16 :
Tu vérifies que t'as rien perdu, si tu as tout dans tes poches c'est déjà une grande victoireCe que tu décris l'auteur c'est rentrer un peu pompette, pas une vraie torche
J'ai connu aussi, réveillé par un conducteur RER dans un dépôt en bout de ligne, a 20 bornes de chez soi
Après c'est une sensation assez éloignée de celle que j'essaie de rappeler avec ce topic
Je me suis déjà réveillé dans un arrêt de bus en plein Bruxelles, à 5 bornes de là ou se déroulait la soirée
Encore défoncé à la MD
Il me manquait une chaussure
Le 01 juin 2021 à 23:27:00 :
Je me suis déjà réveillé dans un arrêt de bus en plein Bruxelles, à 5 bornes de là ou se déroulait la soirée
Encore défoncé à la MD
Ahi dur
Il s'est passé quoi après ?
Encore défoncé à la MD
Réveillé chez quelqu'un que je ne connaissais pas
On était rentré à deux en voiture, la mienne
J'avais des snaps où je tapais le 120 en pleine ville
Très gros bad ce réveil
Le 01 juin 2021 à 23:17:14 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!Déjà pris des trains tôt le matin complétement torché j'ai jamais croisé grand monde
Je me suis cassé la gueule salement dans les escaliers sur plusieurs marches à Louvain d'ailleurs une fois
J avais mixé a Louvain plusieurs fois , dont aussi pour les 24h Louvain-la-Neuve , mais la c est un autre niveau tout le monde est complètement défoncé d'une force !!! Quand j ai fini mon mix les étudiants voulais m'attaquer a l affonage de bière 🍻🍺, sauf que je peux pas affoner comme eux , puis je suîs plus vieux aussi , puis je viens pas pour affonner des bières en fait , ....
Le 01 juin 2021 à 23:28:34 :
Le 01 juin 2021 à 23:17:14 :
Avant le covid , j étais dj professionnel, j allais une fois par mois jouer a Liège en Belgique , dans un club underground, j en profitais le lendemain pour aller voir mes parents qui vivent en Belgique a Tournai proche de Lille , (moi j habite en Suisse) , je kiffais de prendre le train de 5h du matin , avec tout les gens défoncé qui rentraient chez eux après leur soirée , il y a une ambiance indescriptible dans les trains du dimanche matin , .... Le truc c est que moi j étais même pas trop défoncé vu que je sortais du boulot , mais tout le monde dans le train était en mode trop High , hahaha , le liège - Lille , du dimanche matin , je vous le conseil !!!Déjà pris des trains tôt le matin complétement torché j'ai jamais croisé grand monde
Je me suis cassé la gueule salement dans les escaliers sur plusieurs marches à Louvain d'ailleurs une foisJ avais mixé a Louvain plusieurs fois , dont aussi pour les 24h Louvain-la-Neuve , mais la c est un autre niveau tout le monde est complètement défoncé d'une force !!! Quand j ai fini mon mix les étudiants voulais m'attaquer a l affonage de bière 🍻🍺, sauf que je peux pas affoner comme eux , puis je suîs plus vieux aussi , puis je viens pas pour affonner des bières en fait , ....
Affoner ? Désolé je suis de Lille mais le patois belge je connais pas trop
Le 01 juin 2021 à 23:27:40 :
Encore défoncé à la MD
Il me manquait une chaussureAhi dur
Il s'est passé quoi après ?
je suis allé en after jusqu'à 12h
mes potes m'ont expliqué que j'avais tout bonnement disparu de la soirée, aucun souvenir de comment je suis arrivé à cet arrêt de bus
Données du topic
- Auteur
- _---_-_----____
- Date de création
- 1 juin 2021 à 22:47:27
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89