Topic de SpirouMarxiste :

[LINKEDIN] Écrire une LETTRE de REMERCIEMENT après l'ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Ca me tue le "remerciement d'entretien" :rire:

Mail giga useless que le recrutuer va direct delete (sauf s'il a un putain d'ego) et pk on fera ça alors que eux nous gosht a 80% nos candidatures/relances? :rire:

Le 05 juin 2021 à 20:54:17 :

Mail giga useless que le recrutuer va direct delete (sauf s'il a un putain d'ego) et pk on fera ça alors que eux nous gosht a 80% nos candidatures/relances? :rire:

Le lvl99 de la perte de dignité et d'agenouillement.
Quand on pense qu'ils vont pas inventer pire, les RH le font.
Jamais fait cette connerie de ma vie, je suis en CDI et j'ai 1 appel de recruteur en moyenne par semaine, c'est eux qui me sucent pour que je daigne leur répondre. Achetez-vous une dignité les esclaves, bordel.

Le 05 juin 2021 à 20:49:23 :
Les jean-rebelles parlent de soumission et d'humiliation alors que c'est juste un mail de 2 phrases "merci c'était cool, oublie pas que je suis le meilleur candidat, rappelle moi", vous avez un problème de confiance en vous ?
C'est pas envoyer un mail qui remet en cause votre intégrité physique et morale.

Au passage, c'est largement plus humiliant d'être un déchet au RSA en vivant au crochet de la société :pf:

"Gneugneu cuck", te dit Célestin, prostré dans sa chambre envahie de bouteilles de pisse. C'est un homme respectable, qui ne dépend que de l'Etat et de ses parents pour manger le soir.

Connaissant mon patron qui recrute actuellement et qui déteste les hypocrites de service, ça passerait mais alors pas du tout ce genre de merde :rire:
Ya que les RH avec un ego démesuré qui se sent plus pisser qui vont apprécier ce genre de léchage de couilles final :rire:

ayaa ça vous parait tellement invraisemblable d'avoir une dignité vu que vous rampez que vous arrivez pas à considérer que tout le monde n'est pas au RSA mais peut avoir des compétences à échanger :rire:
Et une pipe ? ça vous dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160991-harvey1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603199517-capitaine-emploi.png

En fait ça se fait si y a une utilité :
"Bonjour, Merci pour l'entretien, voici les réponses aux questions que nous avions évoqué ensemble : -liste des projets - contact pour la référence - etc."

Blablabla, idem lors d'un entretien le recruteur peut rencontacter le gars pour lui poser des questions complémentaires ou lui fournir des infos.
Juste pour dire merci c'est inutile.

Le 05 juin 2021 à 21:00:16 :

Connaissant mon patron qui recrute actuellement et qui déteste les hypocrites de service, ça passerait mais alors pas du tout ce genre de merde :rire:
Ya que les RH avec un ego démesuré qui se sent plus pisser qui vont apprécier ce genre de léchage de couilles final :rire:

C'est la diff entre la RH et le chef :)

La RH, elle va se sentir "mentaliste" à essayer de décrypter ta personnalité et va apprécier ton profil linkedin clinquant et que ta passion c'est le crossfit ce qui traduit que tu es un homme actif dans la vie, entreprenant et qui prend soin de soi et qui est un battant!

Quand le chef, il en a rien à carrer de ton crossfit et de ton profil full com et te dégage pour prendre Célestin qui a toutes les compétences requises pour assurer le taff et boucler le projet :noel:

Le 05 juin 2021 à 21:04:17 :
En fait ça se fait si y a une utilité :
"Bonjour, Merci pour l'entretien, voici les réponses aux questions que nous avions évoqué ensemble : -liste des projets - contact pour la référence - etc."

Blablabla, idem lors d'un entretien le recruteur peut rencontacter le gars pour lui poser des questions complémentaires ou lui fournir des infos.
Juste pour dire merci c'est inutile.

Non mais même ça c'est du léchage de boules d'après l'Elite d'ici

Et même IMAGINONS que ça soit la norme de faire un mail de suçage de couilles après entretien et que tu le fasse pour avoir ta petite place car il faut bien manger ça n'empêche pas d'être conscient sur le ridicule de la chose.

euh, c'est la base hein, la lettre de remerciement post entretien c'est quasi-automatique normalement

même une lettre de remerciement pré-entretien pour remercier le recruteur de t'offrir un entretien c'est la moindre des choses

Le 05 juin 2021 à 21:07:14 :
euh, c'est la base hein, la lettre de remerciement post entretien c'est quasi-automatique normalement

même une lettre de remerciement pré-entretien pour remercier le recruteur de t'offrir un entretien c'est la moindre des choses

Ok le troll :ok:

C'est nofake un recruteur m'a demandé ça droit dans les yeux après l'entretien une fois. :rire:
ne pas comprendre l'ironie :rire:
Vous avez pas encore compris que + vous parlez mieux c'est ? Vous êtes du genre à rester assis en attendant qu'on vous pose les questions non ?

Le 05 juin 2021 à 21:10:53 :
Vous avez pas encore compris que + vous parlez mieux c'est ? Vous êtes du genre à rester assis en attendant qu'on vous pose les questions non ?

pour moi je considère que je n'ai absolument rien à dire, c'est au patron de bien se vendre.

[21:12:17] <Kim_Wexler>

Le 05 juin 2021 à 21:10:53 :

pour moi je considère que je n'ai absolument rien à dire, c'est au patron de bien se vendre.

C'est pas à lui de se vendre ni à toi, t'es là pour lui apporter un service en échange d'argent alors si tu lui parles pas non plus pour voir à quoi tu tavances comment tu veux pas passer pour un mec relou

Jamais j'ai fais ça et je ne le ferais jamais. Si le type te réponds négativement il n'y a aucune raison de le remercier.

Mais un petit "merci de me recevoir" à l'entrée de l'entretien d'embauche ça me choque pas. Ca montre que tu es civilisé.

« Oublie pas la lettre »

T’en à toujours pour tomber dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Merci de me faire galérer et d’avoir fait votre travail. :pf:

Données du topic

Auteur
SpirouMarxiste
Date de création
3 juin 2021 à 02:17:08
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 222