Topic de Efla114 :

Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.

Le 29 mai 2021 à 11:06:31 :
Ils disent quoi dans les top commentaires ?

Des boomers qui se plaignent des jeunes

Le 29 mai 2021 à 11:01:15 :
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 personnes.

Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?

Vous êtes tellement matrixé que la prison c'est la seule solution pour vous, et pour le peuple américains qui il faut le dire n'a pas la lumière à tout les étages :(

Oui faire le fou avec sa voiture c'est pas être un danger pour la société

Le 29 mai 2021 à 11:05:51 Patin-tin a écrit :

Le 29 mai 2021 à 11:03:40 V-R-S a écrit :

Le 29 mai 2021 à 11:02:37 :
Ce jugement c'est de la merde.
C'est un mec qui avait 18 ans + accident +Il ne récidivera pas
Cette peine n'a aucun intérêt, 9 ans c'est déjà énorme...

Tranquille alors si on peut désormais tuer 2 personnes, on risque rien si on promet de ne plus recommencer :o)) :rire:

9 ans c'est rien ? Ce gars là a limite déjà fait sa peine au moment où il s'est rendu compte qu'il avait tué 2 personnes, sa vie s'est finie à 18 ans.

Il a tuer deux personne donc il cumule deux peines, toi pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 mai 2021 à 11:06:30 :
En vrai une peine de prison c’est chaud quand t’y penses :hap:

Genre ça te fait perdre toute une partie de ta vie :hap:

Il a enlevé 2 vies, perdre 24 ans c'est rien

Le 29 mai 2021 à 11:05:02 :

Le 29 mai 2021 à 11:03:29 :
les Américains sont d'une stupidité sans nom c'est dingue

C'est une énorme erreur de jeunesse qu'il doit regretter toute sa vie en payant un pourcentage de son salaire pour la famille des victimes.
Mais faire de lui la vide couille des gangs en attendant qu'il se suicide pour moi c'est aussi irresponsable de la part du juge que l'accident de voiture du gamin.

T'as pas parlé des 2 morts dans tes 4 lignes, hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, c'est regrettable mais ce n'est pas une guerre entre gangs ou une affaire d'argent il recommencera jamais.
Le grutier qui fait tomber un bloc de béton sur un collègue parce qu'il a trop bu à la pause du midi tu lui fou 25 ans de taule ?
Des énormes conneries ça arrive et faut pas tuer la personne coupable avec une tel peine pour autant

Le 29 mai 2021 à 11:03:54 :

Le 29 mai 2021 à 11:03:09 Gigodanio a écrit :

Le 29 mai 2021 à 11:02:04 :

Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 personnes.

Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?

Vous êtes tellement matrixé que la prison c'est la seule solution pour vous, et pour le peuple américains qui il faut le dire n'a pas la lumière à tout les étages :(

Il a gâché 3 vies, sa débilité est un danger pour la société.

Il mérite perpete.

et l'etat américain en détruit une 4eme ... :bravo: trop fort la logique

on devrait le laisser continuer peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ais-je dis ça ? non
ouvre ton esprit gamin, la prison c'est pas la réponse à tout

Ils rigolent 0 aux états unis mais c'est pas trop mal et que ça serve d'exemple

Le 29 mai 2021 à 10:40:25 :
Je suis d'accord que le père (et mari) doit être écroulé.
Je me met à sa place je serai juste au fond du trou psychologiquement, mais est-ce que envoyé le gamin en prison pour 24 ans ça va aider ? Bah non :(

Tout ce que ça fait c'est que non content que la vie du père soit ruiné et que sa femme et son bébé soit mort, on détruit une 4ème vie, celle d'un ado qui a fait une grave erreur et qui est surement psychologiquement détruit aussi pour ce qu'il a fait.

Bref la prison dans un cas comme ça c'est pas la solution :non:

Ok le cuck :)

Le 29 mai 2021 à 11:05:58 :

Le 29 mai 2021 à 11:03:48 :

Le 29 mai 2021 à 11:02:24 :

Le 29 mai 2021 à 10:55:10 :
24 ans pour un accident de voiture ? C'est quoi l'intérêt de détruire une troisième vie ?

Ou alors est-ce-que la justice américaine à des critères invisibles concernant certaines catégories de personne ?

C'est ça votre problème en fait, vous voulez qu'il y ait un intérêt pour toutes les parties dans les décisions de justice, mais y'en a pas, la prison c'est avant tout une punition au cas ou je t'apprends un truc

Bah non la prison n'est pas une punition enfaite, je pense que tu devrais aller lire les thèses de Badinter et t'éduquer un peu sur le rôle de la justice et de la prison.

Evidemment que si, et c'est certainement pas les thèses de ce gauchiste de Badinter qui me feront changer d'avis

C'est dommage que les gens comme toi ai le droit de vote, vivement qu'on vous le retire :-(

Le 29 mai 2021 à 11:06:44 :

Le 29 mai 2021 à 11:03:09 :

Il mérite perpete.

Il en détruit une 4ème car, libre, elle aurait risqué d'en détruire des 5èmes, 6èmes, 7èmes...

Bah non, elle n'est dangereuse qu'au volant de sa voiture, donc tu lui enleve le droit d'en conduire. point

Retrait de permis pour un double meurtre issouent. :rire:

Double meurtre = griller trois feux. Un peu de TIG avec ça quand même ? Au moins :rire2:

Le 29 mai 2021 à 11:07:18 :

Le 29 mai 2021 à 11:05:02 :

Le 29 mai 2021 à 11:03:29 :
les Américains sont d'une stupidité sans nom c'est dingue

C'est une énorme erreur de jeunesse qu'il doit regretter toute sa vie en payant un pourcentage de son salaire pour la famille des victimes.
Mais faire de lui la vide couille des gangs en attendant qu'il se suicide pour moi c'est aussi irresponsable de la part du juge que l'accident de voiture du gamin.

T'as pas parlé des 2 morts dans tes 4 lignes, hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, c'est regrettable mais ce n'est pas une guerre entre gangs ou une affaire d'argent il recommencera jamais.
Le grutier qui fait tomber un bloc de béton sur un collègue parce qu'il a trop bu à la pause du midi tu lui fous 25 ans de taule ?
Des énormes conneries ça arrive et faut pas tuer la personne coupable avec une tel peine pour autant

Retirer 2 vies vs 24 ans de taule, je trouve que l'échange est équivalent

Le 29 mai 2021 à 11:07:33 :
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/alcoolise-et-drogue-un-chauffard-condamne-a-cinq-ans-de-prison-pour-avoir-tue-deux-motards-4d3307e2-b3ea-11eb-95ff-b028d432246a

avec de la cocaine dans le sang, 180 km; il tue 2 motard, 26/03/2021 : 5 ans de prison

et il prend la fuite j'avais oublié :ok:

Le 29 mai 2021 à 11:08:09 :

Il mérite perpete.

Il en détruit une 4ème car, libre, elle aurait risqué d'en détruire des 5èmes, 6èmes, 7èmes...

Bah non, elle n'est dangereuse qu'au volant de sa voiture, donc tu lui enleve le droit d'en conduire. point

Retrait de permis pour un double meurtre issouent. :rire:

Double meurtre = griller trois feux. Un peu de TIG avec ça quand même ? Au moins :rire2:

Tu risquerais de le traumatiser le chofa :-((

Il mérite perpete.

Si je tir avec une arme dans une rue juste pour rigoler sans vouloir blesser personne et que je touche une personne, on me retire juste le port d'arme ?

Le 29 mai 2021 à 11:08:41 :

Le 29 mai 2021 à 11:07:33 :
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/alcoolise-et-drogue-un-chauffard-condamne-a-cinq-ans-de-prison-pour-avoir-tue-deux-motards-4d3307e2-b3ea-11eb-95ff-b028d432246a

avec de la cocaine dans le sang, 180 km; il tue 2 motard, 26/03/2021 : 5 ans de prison

et il prend la fuite j'avais oublié :ok:

La France quoi

Ça arrive de faire des erreurs mais après les puceaux d'ici ont 0 vécu qui n'a jamais fait des courses avec ses potes en sortie de boite ?

Le 29 mai 2021 à 11:05:21 :

Le 29 mai 2021 à 11:04:03 :

Le 29 mai 2021 à 11:02:10 :

Le 29 mai 2021 à 11:00:03 :
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 perosnnes.

La famille et les proches de morts ne les reverront jamais, est-ce que tu te mets à leur place? L'accusé est un meurtrier, bien fait pour lui.

L'accusé n'est pas un meurtrier et oui je me met à leur place, et si ça devait m'arriver c'est pas d'envoyer le gamin en prison pendant 24 ans qui appaisera ma peine :(
A toi de te mettre à leur place je crois

Rien ne pourra apaiser leur peine justement, il n'y a donc pas de sanction assez forte.

C'est pas une question de sanciton assez forte mais une question de sanction logique et la plus réparatrice possible.
Et c'est clairement pas la prison.

Putain mais les gamins sur ce forum vous n'avez pas de cerveau :( pour vous c'est prison ou rien, du coup puisqu'on peut pas rien faire alors c'est prison.
C'est blanc ou noir, de vrai machine bien matrixé bien formaté c'est cool :ok:
Génial votre vie

C'est propre je trouve, il sortira à 50 ans j'imagine, je ne sais pas si ils ont une réduction la bas mais c'est pas débile comme les peine de 500 ans :hap:

Le 29 mai 2021 à 11:07:44 :

Le 29 mai 2021 à 10:40:25 :
Je suis d'accord que le père (et mari) doit être écroulé.
Je me met à sa place je serai juste au fond du trou psychologiquement, mais est-ce que envoyé le gamin en prison pour 24 ans ça va aider ? Bah non :(

Tout ce que ça fait c'est que non content que la vie du père soit ruiné et que sa femme et son bébé soit mort, on détruit une 4ème vie, celle d'un ado qui a fait une grave erreur et qui est surement psychologiquement détruit aussi pour ce qu'il a fait.

Bref la prison dans un cas comme ça c'est pas la solution :non:

Ok le cuck :)

ok le nobrain

Données du topic

Auteur
Efla114
Date de création
29 mai 2021 à 10:09:53
Nb. messages archivés
1204
Nb. messages JVC
1054