Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 10:43:32 :
Cette vidéo est 100x plus dissuasive que n'importe quel message de la sécurité routière
this
Le 29 mai 2021 à 10:45:10 :
Condamner à autant de années de prison un mec qui avait tout pour réussir. Il aurait dû aménager sa peine. Ça n a aucun sens
Et le bébé n'avait pas la vie devant lui aussi ?
Le 29 mai 2021 à 10:42:52 Zynbel a écrit :
Le 29 mai 2021 à 10:40:25 :
Je suis d'accord que le père (et mari) doit être écroulé.
Je me met à sa place je serai juste au fond du trou psychologiquement, mais est-ce que envoyé le gamin en prison pour 24 ans ça va aider ? Bah nonTout ce que ça fait c'est que non content que la vie du père soit ruiné et que sa femme et son bébé soit mort, on détruit une 4ème vie, celle d'un ado qui a fait une grave erreur et qui est surement psychologiquement détruit aussi pour ce qu'il a fait.
Bref la prison dans un cas comme ça c'est pas la solution
en vrai des gens comme toi mettent la haine, pourquoi vous cherchez toujours le bon chez des tueurs ?
Mentalité gauchiste Française de base.
Il a compris la leçon, laissons lui deux ou trois chances avant de le mettre en prison
Ce type est un déchet qui a commis plusieurs fois la même erreur jusqu'a tuer deux personnes qui n'avais rien demandé... Il merite bien plus et ne sera jamais utile a la société.
Condamner à autant de années de prison un mec qui avait tout pour réussir. Il aurait dû aménager sa peine. Ça n a aucun sens
Justice à 2 vitesses ?
Le 29 mai 2021 à 10:42:52 :
Je me met à sa place je serai juste au fond du trou psychologiquement, mais est-ce que envoyé le gamin en prison pour 24 ans ça va aider ? Bah nonTout ce que ça fait c'est que non content que la vie du père soit ruiné et que sa femme et son bébé soit mort, on détruit une 4ème vie, celle d'un ado qui a fait une grave erreur et qui est surement psychologiquement détruit aussi pour ce qu'il a fait.
en vrai des gens comme toi mettent la haine, pourquoi vous cherchez toujours le bon chez des tueurs ?
Le 29 mai 2021 à 10:45:14 Gigodanio a écrit :
Le 29 mai 2021 à 10:42:52 :
Vas y cite moi où j'ai dis ça... J'ai dis que la prison n'était pas la solution.
Et du bon chez cette personne je suis sur qu'il y en a
Donc excécution publique ?
L'un ou l'autre, on va pas le relâcher apres deux meurtres le gauchiste
Le 29 mai 2021 à 10:42:46 :
Le 29 mai 2021 à 10:36:56 :
Les athix le jour du jugement dernier" enfer éternel"
Les croyants a leur morts :
" Alors, vous avez balayés les insectes plutôt que marcher dessus ? Hum, non
Réincarnation en asticot nonobstant"
on comprend rien à ce que tu dis
t'as été matrixé par les mangas le KJ je crois .
Je me met à sa place je serai juste au fond du trou psychologiquement, mais est-ce que envoyé le gamin en prison pour 24 ans ça va aider ? Bah non
Tout ce que ça fait c'est que non content que la vie du père soit ruiné et que sa femme et son bébé soit mort, on détruit une 4ème vie, celle d'un ado qui a fait une grave erreur et qui est surement psychologiquement détruit aussi pour ce qu'il a fait.
Le mec a 21 ans, quand il sortira de taule, il aura passé plus de la moitié de sa vie en prison
Après c’est bien fait pour sa gueule
Par contre, vu comment il est mignon, il risque de ramasser la savonnette pas mal de fois, ou il devra au moins se trouver un boyfriend pour le défendre... Les prisonniers sont pas très tendres quand ça touche aux bébés
Tuer deux personnes qui avaient la vie devant eux. Il aurait du ménager sa vitesse. Ça n'a aucun sens.
.
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054