Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 10:58:25 :
Les beaufs bourrés de ressentiment sur ce topic "peine de mort, méritax"il faut une peine exemplaire mais de là à détruire la vie d'un jeune homme c'est stupide et ça va juste créer un nouvel individu marginal à sa sortie
il faut punir l'intention et non les actes
Tu parles à des bon français haineux qui ont ratés leurs vies, voir quelqu'un se faire détruire la sienne c'est leur seul source de plaisir.
c'est juste une société de merde hein
evidemment le type merite d'aller en prison d'un côté, d'un autre côté dans les commentaires tout le monde dit " cette video devrait être montrée à tous les jeunes "
sauf que justement les types qui font de la merde en voiture c'est pas des types qui ont eu l'éducation ou qui ont vu ce genre de vidéo avant
en fait c'est juste une énorme boucle qui engendre + de souffrance qu'il ne faut
J'avais vu un documentaire qui disait que seulement 15% des prisonnier américain condamner à plus de 20 ans ressortait réellement. Les autre tombe dans les gangs/suicide.
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 personnes.
Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?
Vous êtes tellement matrixé que la prison c'est la seule solution pour vous, et pour le peuple américains qui il faut le dire n'a pas la lumière à tout les étages
Le 29 mai 2021 à 11:00:03 :
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 perosnnes.Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?
Vous êtes tellement matrixé que la prison c'est la seule solution pour vous, et pour le peuple américains qui il faut le dire n'a pas la lumière à tout les étages
Pour moi, l'idéal serait le choix en plusieurs années de prison, ou rejoindre l'armée, les pompiers dévoué sa vie à sa communauté pendant X année pour se racheter.
Pour les Jean-laxistes : retirer le permis ne suffit pas, en France il y a genre 1 million de conducteur sans permis par exemple.
Prison ferme ou rien.
Le 29 mai 2021 à 11:00:48 amaretsoncam37 a écrit :
Il ressortira jamais de prison.
J'avais vu un documentaire qui disait que seulement 15% des prisonnier américain condamner à plus de 20 ans ressortait réellement. Les autre tombe dans les gangs/suicide.
Les gang vont lui tomber dans l'anus surtout.
Le 29 mai 2021 à 11:01:15 :
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 personnes.Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?
Il a gâché 3 vies, sa débilité est un danger pour la société.
Il mérite perpete.
Le 29 mai 2021 à 11:00:03 :
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 perosnnes.Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?
La famille et les proches de morts ne les reverront jamais, est-ce que tu te mets à leur place? L'accusé est un meurtrier, bien fait pour lui.
Ya aucune logique dans une peine de 24 ans de prison pour un gosse qui a fait le fou avec sa voiture et a accidentellement tué 2 personnes.Le type n'est pas un danger pour la société en dehors de son véhicule, alors pourquoi ne pas simplement lui retirer la possibilité de conduire pendant 24 ans par exemple ? Et ajouté une peine de dédommagement de je ne sais qu'elle nature pour la famille des victimes ?
Le 29 mai 2021 à 10:55:10 :
24 ans pour un accident de voiture ? C'est quoi l'intérêt de détruire une troisième vie ?Ou alors est-ce-que la justice américaine à des critères invisibles concernant certaines catégories de personne ?
C'est ça votre problème en fait, vous voulez qu'il y ait un intérêt pour toutes les parties dans les décisions de justice, mais y'en a pas, la prison c'est avant tout une punition au cas ou je t'apprends un truc
Le 29 mai 2021 à 11:01:43 :
Pour les Jean-laxistes : retirer le permis ne suffit pas, en France il y a genre 1 million de conducteur sans permis par exemple.Prison ferme ou rien.
bien sur qu'il faut du ferme, mais là 24 ans il va juste pas ré insérable dans la société
C'est un mec qui avait 18 ans + accident +Il ne récidivera pas
Cette peine n'a aucun intérêt, 9 ans c'est déjà énorme...
Le 29 mai 2021 à 11:00:36 :
c'est juste une société de merde heinevidemment le type merite d'aller en prison d'un côté, d'un autre côté dans les commentaires tout le monde dit " cette video devrait être montrée à tous les jeunes "
sauf que justement les types qui font de la merde en voiture c'est pas des types qui ont eu l'éducation ou qui ont vu ce genre de vidéo avant
en fait c'est juste une énorme boucle qui engendre + de souffrance qu'il ne faut
Mais c'est un accident, un jeune con il est persuadé d'être un bon pilote les accidents ça arrive que aux autres c'est totalement inefficace.
La solution c'est peut être ne pas autorisé la conduite de voiture aussi jeune déjà.
Le 29 mai 2021 à 11:02:04 :
Il a gâché 3 vies, sa débilité est un danger pour la société.
Il mérite perpete.
et l'etat américain en détruit une 4eme ... trop fort la logique
Les jean fachos en mode "oh non on aurait dû aménager sa peine, il avait toute la vie devant lui, le pauvre " vous diriez la même chose s'il était noir?
+ à sa place je me serais s*icidé
les Américains sont d'une stupidité sans nom c'est dingue
C'est une énorme erreur de jeunesse qu'il doit regretter toute sa vie en payant un pourcentage de son salaire pour la famille des victimes.
Mais faire de lui la vide couille des gangs en attendant qu'il se suicide pour moi c'est aussi irresponsable de la part du juge que l'accident de voiture du gamin.
Le 29 mai 2021 à 11:02:14 :
sans intention de donner la mort
tu crois qu'ils vont réapparaitre au bout de 24 ans de prison les 2 décédés ?
Le 29 mai 2021 à 11:02:37 :
Ce jugement c'est de la merde.
C'est un mec qui avait 18 ans + accident +Il ne récidivera pas
Cette peine n'a aucun intérêt, 9 ans c'est déjà énorme...
Tranquille alors si on peut désormais tuer 2 personnes, on risque rien si on promet de ne plus recommencer
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054