Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 30 mai 2021 Ă 13:59:19 :
Le 29 mai 2021 Ă 10:40:25 :
Je suis d'accord que le père (et mari) doit être écroulé.
Je me met à sa place je serai juste au fond du trou psychologiquement, mais est-ce que envoyé le gamin en prison pour 24 ans ça va aider ? Bah nonTout ce que ça fait c'est que non content que la vie du père soit ruiné et que sa femme et son bébé soit mort, on détruit une 4ème vie, celle d'un ado qui a fait une grave erreur et qui est surement psychologiquement détruit aussi pour ce qu'il a fait.
Bref la prison dans un cas comme ça c'est pas la solution
les gauchistes pour qui la prison n'est jamais une solution
mais quel engeance des enfers sérieux
Si la prison existe qu'à peine depuis 200 ans c'est que ça a jamais été une solution hormis pour les psychopathes sanguinaires Célestin, absolument personne y gagne
Le 30 mai 2021 Ă 14:14:02 :
On dira ce qu'on veut mais la justice fonctionne correctement aux USA.Je propose de suivre, pour comparer, cette affaire similaire en France qui se déroule actuellement:
J'annonce 8 ans de prison MAX dont la moitié à domicile avec un bracelet
"La justice fonctionne aux Etats Unis"
Le 30 mai 2021 Ă 14:14:19 :
Le 30 mai 2021 Ă 14:14:02 :
On dira ce qu'on veut mais la justice fonctionne correctement aux USA.Je propose de suivre, pour comparer, cette affaire similaire en France qui se déroule actuellement:
J'annonce 8 ans de prison MAX dont la moitié à domicile avec un bracelet
"La justice fonctionne aux Etats Unis"
Mon mauvais, ça se passe en Catalogne j'ai supprimé
Le 30 mai 2021 Ă 14:07:48 :
Il est bg cet enfoiré, il va recevoir full lettres de meufs
Ouais enfin il va aussi se faire défoncer le cul quotidiennement.
C’est qu’un gosse et il prend autant je sais pas si vous comprenez. La justice au USA c’est un cirque
Le 30 mai 2021 Ă 14:35:39 :
Il a pris plus de 20 ans pour un accident bordel de merde.
C’est qu’un gosse et il prend autant je sais pas si vous comprenez. La justice au USA c’est un cirque
C’est accidentellement qu’il a fait cette course super dangereuse ?
Le 30 mai 2021 Ă 14:37:10 :
Le 30 mai 2021 Ă 14:35:39 :
Il a pris plus de 20 ans pour un accident bordel de merde.
C’est qu’un gosse et il prend autant je sais pas si vous comprenez. La justice au USA c’est un cirqueC’est accidentellement qu’il a fait cette course super dangereuse ?
Et donc on parle d'un accident et non pas d'un meurtre, il regrette forcément et doit s'en vouloir
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 Ă 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054