Topic de Efla114 :

Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.

Le mec part sur un séjour en prison plus long que sa vie entière, ça doit être un sacré coup d'appendre la nouvelle
On a le droit de demander à être euthanasié quand on est en prison aux E-U? :(

Je sais pas dans quel état tu es quand tu sais que tu vas passer 24 ans dans une prison...

En plus tu te dis quil avait une vie de yes life tranquille ya un an

Si on lui avait dit qu'un an plus tard il irait passer 24 ans en prison

Tous ses rêves et projets réduits à néant

Quelle sensation étrange

C'est effrayant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 29 mai 2021 à 13:37:23 :

Le 29 mai 2021 à 13:35:01 :
Ça reste un accident, pas d’élément intentionnel je trouve ça disproportionné 24 ans. Une dizaine d’années ferme + stage de sensibilisation+ travaux d’intérêt général + pension etc....

Tu met 24 piges pour un narcotrafiquant, un violeur de mineur, un tueur en série. Mais pas pour ça.

Ça existe des justices qui sont ni trop laxiste comme la France et ni trop dans la disproportion comme aux states?

Même sur ce forum ta des gauchos extrême c'est chaud...

Tu crois quoi les violeurs au USA restent à vie en prison hein...

Je suis ni de droite ni de gauche, je m'en branle un peu de votre gueguerre droite gauche.

Au USA, peut etre, j'ai pris un mauvais exemple. Mais fais pas semblant de pas comprendre. On prend pas 24 piges pour un accident. Là, simplement le jury a été ému, il a tué une mère et une enfant. Ils ont mis cette peine pour la symbolique pas pour l'acte, et ont pas pris en compte les repercussions que pourraient avoir cette peine sur un jeune qui a la vingtaine.

Autant le condamner à la peine de mort du coup? Vue qu'on punit en negligeant la réinsertion du mec dans la société.

Le 29 mai 2021 à 13:52:20 :

Ça reste un accident, pas d’élément intentionnel je trouve ça disproportionné 24 ans. Une dizaine d’années ferme + stage de sensibilisation+ travaux d’intérêt général + pension etc....

Tu met 24 piges pour un narcotrafiquant, un violeur de mineur, un tueur en série. Mais pas pour ça.

Ça existe des justices qui sont ni trop laxiste comme la France et ni trop dans la disproportion comme aux states?

Je suis ni de droite ni de gauche, je m'en branle un peu de votre gueguerre droite gauche.

Au USA, peut etre, j'ai pris un mauvais exemple. Mais fais pas semblant de pas comprendre. On prend pas 24 piges pour un accident. Là, simplement le jury a été ému, il a tué une mère et une enfant. Ils ont mis cette peine pour la symbolique pas pour l'acte, et ont pas pris en compte les repercussions que pourraient avoir cette peine sur un jeune qui a la vingtaine.

Autant le condamner à la peine de mort du coup? Vue qu'on punit en negligeant la réinsertion du mec dans la société.

Y'a accident et accident. Là il a pas juste renversé une femme et son bébé par "erreur" il a sciemment fait une course et a volontairement créé une situation dangereuse dans laquelle il a renversé une femme et son bébé

Le 29 mai 2021 à 13:51:47 Minette-PNJ a écrit :
Je sais pas dans quel état tu es quand tu sais que tu vas passer 24 ans dans une prison...

En plus tu te dis quil avait une vie de yes life tranquille ya un an

Si on lui avait dit qu'un an plus tard il irait passer 24 ans en prison

Tous ses rêves et projets réduits à néant

Quelle sensation étrange

C'est effrayant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

ca reste moins effrayant que de perdre ses deux proches de facon tragique a cause d'un demeuré
dans 24 ans il sera dehors
la femme et l'enfant, eux, ne reviendront pas

Double homicide + récidive , etonnant qu'il prenne si peu :(

Le 29 mai 2021 à 10:21:29 :
Pourquoi il a ajouté 15 ans ?

Il me semble que les peines sont cumulatives aux EU, ce qui explique pourquoi Madoff s'est retrouvé condamné à 150 ans de prison.

https://www.tampabay.com/news/tampa/2021/04/08/mom-ive-killed-someone-witnesses-recall-bayshore-crash-as-young-driver-faces-sentence/?utm_medium=social&utm_content=FBtimes&utm_campaign=SocialFlow&utm_source=facebook&fbclid=IwAR3BANYA5W1rlmt91mNyxRlAZjI2dMvhYlAPQLhIdplOtZw5xXiPjlxf8Uc

Le jeune Cameron était effondré juste après l'accident, il a appelé sa mère en larmes en disant "i killed someone".

Son pote a fait un deal et a pris 6 ans. Quand à Cameron, il a laissé le juge décider de sa peine: le standard était entre 18 et 30 ans pour ce genre de cas.

J'aurai eu de la compassion si ce type n'était pas un fou du volant récidiviste.

Franchement mérité. Et ça sert d'exemple. Faut pas jouer à des jeux de merde comme ça.

[13:52:20] <TraFaLKyRiE>

C'est un accident lié à une infraction au code de la route t'es un demeuré ou quoi? On parle pas d'un type qui a écrasé 2 personnes en respectant les règles.

Il a joué au con, Il a perdu. Point.

Le 29 mai 2021 à 10:27:03 :

Le 29 mai 2021 à 10:24:38 :
Il a fait quoi ? Il a pas juste tuer dans un accident pour avoir autant si ? Il était alcoolisé ?

il faisait la course avec son pote et il a fauché une femme avec son bébé dans une poussette à 160km/h

Mérité.

Quand il ressortira il aura plus rien, il sera trop vieux pour une seconde chance convenable mais trop jeune pour mourir de la santé de merde que la prison lui aura gentiment léguée :) et devra se contenter d'une petite vie misérable pendant au moins 30 piges :)

j'espère qu'il a apprécié sa petite virée en voiture :)

Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?

Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.

Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.

Le mec a tue un bebe et une meuf il pourrait crever on s’en batterait les couilles

Surtout quand tu sais ce que c'est une prison américaine :noel: en tant-que petit blanc maigre de surcroit :noel:
ça va pas être de bonnes 24 années :noel:
Quand il sortira les USA auront disparus, c'est fou :-d

Le 29 mai 2021 à 15:46:50 :
https://www.facebook.com/cameron.herrin9

Il est BG n'empêche :(

Un Yes-Life 9/10 qui baise à foinson. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Naturalis est la Lectio. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

Le jeune Cameron était effondré juste après l'accident, il a appelé sa mère en larmes en disant "i killed someone".

Son pote a fait un deal et a pris 6 ans. Quand à Cameron, il a laissé le juge décider de sa peine: le standard était entre 18 et 30 ans pour ce genre de cas.

:-(

Comment ça son pote a fait un deal ?

Données du topic

Auteur
Efla114
Date de création
29 mai 2021 à 10:09:53
Nb. messages archivés
1204
Nb. messages JVC
1054
En ligne sur JvArchive 139