Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Ça reste un accident, pas d’élément intentionnel je trouve ça disproportionné 24 ans. Une dizaine d’années ferme + stage de sensibilisation+ travaux d’intérêt général + pension etc.... Tu met 24 piges pour un narcotrafiquant, un violeur de mineur, un tueur en série. Mais pas pour ça. Ça existe des justices qui sont ni trop laxiste comme la France et ni trop dans la disproportion comme aux states?
Bordel mais faire une course de voitures en pleine ville c’est ÉVIDENT que tu vas tuer quelqu’un comment tu peux le défendre ? Le simple fait d’avoir fait cette course méritait 8 ans de prison même sans tuer personne
Le 29 mai 2021 à 13:35:50 :
Est-ce qu'il y a des réductions de peine aux états-unis?
Il me semble pas que ça fonctionne comme en France.
D'ailleurs en France ils veulent supprimer ce système débile aussi.
Le 29 mai 2021 à 13:35:01 :
Ça reste un accident, pas d’élément intentionnel je trouve ça disproportionné 24 ans. Une dizaine d’années ferme + stage de sensibilisation+ travaux d’intérêt général + pension etc....Tu met 24 piges pour un narcotrafiquant, un violeur de mineur, un tueur en série. Mais pas pour ça.
Ça existe des justices qui sont ni trop laxiste comme la France et ni trop dans la disproportion comme aux states?
Même sur ce forum ta des gauchos extrême c'est chaud...
Tu crois quoi les violeurs au USA restent à vie en prison hein...
Le truc c'est que toute personne normalement constituée qui a la responsabilité de la mort d'une ou plusieurs personnes ça doit bien deglinguer le cerveau
Quand tu compares avec l'autre ahuri qui a tenté d'assassiner une flic hier, qui a déjà fait mille ans de prison, et qui ne fait que détruire des gens des la moindre période de liberté. Oui bon la....
Pas de pitié
Mais lui déjà psychologiquement il doit être méga mal
Et après tu ajoutes 24 ans pour réfléchir ayaaa
C'est dur
Mais bon la famille a pris perpétuité donc...
Je sais pas trop quoi penser de la peine mais il me fait un peu pitié d'un côté
- T'es intelligent ?
- Oui je condamne un jeune idiot qui a fait une connerie à la même peine qu'un criminel qui a tué une personne de sang froid.
01-024
Le 29 mai 2021 à 13:39:18 :
- T'es intelligent ?- Oui je condamne un jeune idiot qui a fait une connerie à la même peine qu'un criminel qui a tué une personne de sang froid.
01-024
Le résultat est le même
Ça fait bizarre de regarder son facebook de pyj et d'imaginer qu'il va croupir en prison
Le 29 mai 2021 à 13:39:18 :
- T'es intelligent ?- Oui je condamne un jeune idiot qui a fait une connerie à la même peine qu'un criminel qui a tué une personne de sang froid.
01-024
Sauf qu'aux US tu prends pas 20 ans pour un meurtre
Le 29 mai 2021 à 13:31:36 :
Une peine bien méritée pour ce sale batard. J'espère qu'il se trouvera un bon gros noir bien vener pour l'enculer régulièrement.
mais il y a aussi au fond les femmes taulardes qui le regardent amoureusement
https://youtu.be/ORj5achEU-I?t=37
Le 29 mai 2021 à 13:36:25 :
Ça reste un accident, pas d’élément intentionnel je trouve ça disproportionné 24 ans. Une dizaine d’années ferme + stage de sensibilisation+ travaux d’intérêt général + pension etc.... Tu met 24 piges pour un narcotrafiquant, un violeur de mineur, un tueur en série. Mais pas pour ça. Ça existe des justices qui sont ni trop laxiste comme la France et ni trop dans la disproportion comme aux states?
Bordel mais faire une course de voitures en pleine ville c’est ÉVIDENT que tu vas tuer quelqu’un comment tu peux le défendre ? Le simple fait d’avoir fait cette course méritait 8 ans de prison même sans tuer personne
Mais je le défends pas, je dis que la peine est disproportionné. Vous jouez tous sur le terrain de l'émotion.
Il cligne même pas des yeux
Franchement ça le fait trop mal au coeur
On sent qu'il est du-per et la situation lui échappe totalement
https://www.youtube.com/watch?v=ZjfJxsg_GZw&t=490s
Le 29 mai 2021 à 13:42:12 :
Mais je le défends pas, je dis que la peine est disproportionné. Vous jouez tous sur le terrain de l'émotion.
Le mec a 21 piges il est censé savoir que ça met les autres (et lui) en danger. Je vois pas en quoi on peut le défendre.
Le 29 mai 2021 à 13:42:12 :
La peine est disproportionné oui mais bon, le père de famille qui a perdu sa femme et son fils,il fera probablement jamais son deuil
Dans 24 ans il sera toujours deprimé
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054