Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.
parce qu'il l'a mérité
c'est une justice de vengeance, c'est quoi l'intéret de condamner quasiment à mort un blaireau
un service millitaire obligatoire de 10/20 ans aurait certainement eu infiniment plus de sens et d'utilité dans ce cas, la leur justice c'est juste créer un futur détraqué/suicidé
En France il aurait pris 1 an + avertissement
Pas de chance
Le 29 mai 2021 à 10:39:05 :
Il a pris 24 ans parce que c'est un récidiviste. Il s'est déjà fait arrêté plusieurs fois pour excès de vitesse.
Merité alors
Le 29 mai 2021 à 10:27:03 :
Le 29 mai 2021 à 10:24:38 :
Il a fait quoi ? Il a pas juste tuer dans un accident pour avoir autant si ? Il était alcoolisé ?il faisait la course avec son pote et il a fauché une femme avec son bébé dans une poussette à 160km/h
Le 29 mai 2021 à 10:27:58 :
Pourquoi ça vous fait rire ?Moi je trouve ça terrible.
il apprend qu'il est envoyé au trou pour 1 quart de sièce.Je comprends pas comment ça peut être drole.
Je ressent un profond malaise devant ce topic j'espère que l'OP n'a pas plus de 14 ans.
Bah perso je trouve que c'est pas assez cruel.
Je serais président ce genre de personne ce serait une balle dans la tête et on ferait payer la bastos à la famille.
Le 29 mai 2021 à 16:14:34 :
Le 29 mai 2021 à 10:27:03 :
Le 29 mai 2021 à 10:24:38 :
Il a fait quoi ? Il a pas juste tuer dans un accident pour avoir autant si ? Il était alcoolisé ?il faisait la course avec son pote et il a fauché une femme avec son bébé dans une poussette à 160km/h
Mérité.
Du coup mérité, vous pouvez plus nous attaqués quand on dit mérité, car c'est....
Mérité
Le 29 mai 2021 à 12:31:29 :
Je connais un type qui a écrasé une gamine. Il a pris 4 ans. En France. Perso cette peine de 24 ans me convient parfaitement.
Sauf que toute la famille de la gamine veut ta peau, t'es obliger de changer de pays, si le père te bute, la justice va l'acquiter.
Sinon y a le même cas en Californie sauf que le gamin (17 ans) est le fils d'un multimillionnaire.
https://meaww.com/who-james-khuri-la-millionaire-cover-up-son-17-drive-200000-lamborghini-kill-monique-munoz
On va voir si il prend une peine similaire.
Le 29 mai 2021 à 12:43:25 :
Les tocards qui trouvent la peine trop lourde car ils s'identifient à ce petit blanc fragile... ça serai un George Floyd ils demanderaient certainement une peine encore plus sévère.
Tellement, ils se voient en lui, ils le voient comme un gars qui profitait de la vie, et qui a fait une erreur.
Et non, il faut sortir de votre mon de bisounours, la liberté d'une personne s'arrête où commence celle des autres.
C'est pas parce qu'il est cool qu'il doit avoir une peine moins elever + récidiviste.
Le syndrome de peter pan.
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054