Ma meuf me fait la gueule depuis ce matin pour rien.
Elle comprendra et oubliera tout de suite si cest pas une gamine
Le 04 juin 2021 à 15:05:32 :
ce genre de situation de merde, devoir faire le choix entre passer pour une victime auprès de sa copine, ou se faire défoncer par 3 mecs, devant sa copinejamais connu ça avec mes exs, j'espère avoir autant de chance à l'avenir
Bah si ta meuf est un minimum mature elle ne t'en tiendra pas rigueur.
Le 04 juin 2021 à 15:11:59 :
Même en étant champion de MMA l'un d'eux sort un couteau, fin de partie pour toi, et elle dit quoi ?
Oui, sport de combat ou pas, musculation ou pas, à partir du moment où ils sont armés et en supériorité numérique vous allez juste vous faire défoncer
[15:05:12] <mathieusergy11>
Le 04 juin 2021 à 14:59:47 :
T'es une grosse victime ta meuf ne se fait pas respecter et toi tu continues ton chemin comme une lopette et sors pas l'excuse "je préfère éviter les ennuis" on sait tous que t'as eu peurEvidemment tous les kheys d'ici les auraient géré en 1v3
Je ne suis pas LES kheys MOI je sais me battre et j'm'en fous de me faire éclater au moins j'aurais porté mes couilles
Le 04 juin 2021 à 15:09:35 :
Le 04 juin 2021 à 14:59:54 TraitDHeure a écrit :
Je vois que personne ose jamais parler de la cause, comme d'hab quoi.Interdiction d'en parler sinon t'es mort socialement.
C'est triste parce que du coup on sait jamais si les gens sont ignares ou s'ils savent mais on peur du suicide social
- La France...
- Si elle veut un mec qui rentre dans les embrouilles elle n'a qu'à sortir avec un de ces trois là.
Le probleme aujoursd'hui c'est que meme en 1v3 tu peut te faire planter au sens propre
meme en 1v1, on sait jamais sur quelle taré on peut tomber.
Donc le coup du "je fonce tete baisser" juste pour l'honneur, ça marche rarement, la vie ce n'est pas un film.
A mon avis tu dois sûrement être le genre de kéké a faire le chaud dans ton attitude mais rien faire derrière. Une fille ne lâche pas ce genre de reproche gratuitement
Donc si tu es du genre a avoir un côté viril IRL, il faut assumer jusqu'au bout.
Déjà c'est absolument pas dit que les 3 gars t'agressent physiquement en pleine journée. Ça peut se terminer en échange de paroles très probablement
Et en 3 vs 1 tu n'es pas sensé gagner donc même si tu perds elle t'aurai sucé la queue malgré quelques droites ramassées
Tu étais gagnant dans tous les cas, mérité
Le 04 juin 2021 à 15:13:35 :
T'es une grosse victime ta meuf ne se fait pas respecter et toi tu continues ton chemin comme une lopette et sors pas l'excuse "je préfère éviter les ennuis" on sait tous que t'as eu peurEvidemment tous les kheys d'ici les auraient géré en 1v3
Je ne suis pas LES kheys MOI je sais me battre et j'm'en fous de me faire éclater au moins j'aurais porté mes couilles
Faut avoir une vision sur le long terme, t'as envie de finir ta vie en fauteuil roulant ?
5 gars pas nets sifflent ma nana dans la rue, je les ignore et rassure ma copine, j'aurai juste pitié d'eux pour être aussi peu éduqués.
[15:16:13] <Newlands2>
A mon avis tu dois sûrement être le genre de kéké a faire le chaud dans ton attitude mais rien faire derrière. Une fille ne lâche pas ce genre de reproche gratuitementDonc si tu es du genre a avoir un côté viril IRL, il faut assumer jusqu'au bout.
Déjà c'est absolument pas dit que les 3 gars t'agressent physiquement en pleine journée. Ça peut se terminer en échange de paroles très probablement
Et en 3 vs 1 tu n'es pas sensé gagner donc même si tu perds elle t'aurai sucé la queue malgré quelques droites ramassées
Tu étais gagnant dans tous les cas, mérité
This
Le 04 juin 2021 à 15:15:01 TraitDHeure a écrit :
Je vois que personne ose jamais parler de la cause, comme d'hab quoi.Interdiction d'en parler sinon t'es mort socialement.
C'est triste parce que du coup on sait jamais si les gens sont ignares ou s'ils savent mais on peur du suicide social
La plupart des gens sont conscients que ça devient un véritable poison pour le pays. Mais même si tu développes ta pensée de manière constructive t'es mort.
C'est un peu une forme de terreur morale.
Le 04 juin 2021 à 15:13:35 :
Tu n'aurai surtout pas eu l'air malin si une fois que tu te retrouves éclaté au sol les mecs en profitent pour violer ta meuf.
Le 04 juin 2021 à 15:19:45 :
Le 04 juin 2021 à 15:15:01 TraitDHeure a écrit :
La plupart des gens sont conscients que ça devient un véritable poison pour le pays. Mais même si tu développes ta pensée de manière constructive t'es mort.
C'est un peu une forme de terreur morale.
Ceci.
Tu te serais fait défoncer mais t’aurais garder ton honneur
Le 04 juin 2021 à 15:23:00 :
Oui c’est idiot car tu te serais fait peut-etre péter la gueule mais c’est ce qu’on attend d’un mec
Tu te serais fait défoncer mais t’aurais garder ton honneur
Si ta meuf te voit à terre entrain de baver tu tombes dans son estime nan ? Ou elle retient que tu l'as défendu donc tu montes ?
"Ouais t'aurais juste pris quelques droites au pire" qu'ils disent
En 2021 ce genre de type ça te shoote dans la tête à 3 même si t'es au sol, et tu finis dans le coma et handicapé
Le 04 juin 2021 à 14:36:16 :
Les meufs ont tendznce a dire q'uelles n'ont pas besoin de nous et qu'elles ont pas besoin de nous pour se défendre. Et au moment ou la réalité est là, elles te font la gueule si tu fais rien.
tellement vrai
Données du topic
- Auteur
- Cours-jette1
- Date de création
- 4 juin 2021 à 14:33:14
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122