Ma meuf me fait la gueule depuis ce matin pour rien.
Elle me fait la gueule depuis ce matin. Donc on va faire les courses à pieds à la superette du coin quand on croise des 3 personnes qui se mettent à faire des commentaires déplacer du style "bon petit cul " "elle est bien foutu " assez fort pour qu'on entende tout bref pas du tout discret. on continue de marcher tranquille et 2 mn après quand on rentre dans le magasin elle se tourne vers moi en me disant pourquoi t'as rien dis ?
J'ai simplement dis que j'vais pas prendre des risques inutiles , j'suis là uniquement pour les situations d'urgence et que elle devait prendre sur elle. Depuis qu'on est rentré on s'est pas adressé la parole et c'est pas prêt de changer vu la tournure des choses
C'est moi qui est merdé ou c'est elle qui abuse ? soyez honnête.
Surtout que pour dire quoi ? Ils étaient 3 bref les conflits inutiles autant les evités (mon point de vue)
après si un khey pense autrement j'aimerai qu'il m'explique
Le 04 juin 2021 à 14:36:16 :
Les meufs ont tendznce a dire q'uelles n'ont pas besoin de nous et qu'elles ont pas besoin de nous pour se défendre. Et au moment ou la réalité est là, elles te font la gueule si tu fais rien.
Bahh c'est exactement ça khey mais ça fait chier ultra suscetiple
Le 04 juin 2021 à 14:38:48 :
C'était des racailles ?
y'en avait 1 en jogging sinon 2 en jeans j'sais pas si j'pourrais dire que c'est des racailles
Le 04 juin 2021 à 14:38:59 :
Elle aurait préféré que tu te fasses péter la gueule?
Elle arrive pas à le comprendre. Si je dis quelque chose du genre on sait très bien que ça va faire une escalade des tensions . Ils vont me dire "Qu'est ce qui t'arrives toi ? " et ça va m'embrouiller, ils sont 3. Disons que je me fasse massacrer qui me dit qu'elle va pas se faire toucher également ? Bref c'est pas intelligent de mon point de vue
C'est facile à dire quand t'es une meuf.
Tu vas faire quoi ? Les embrouiller et te battre ? Pour son "honneur" ? Pendant qu'elle regarde bien peinarde ?
Jamais.
Le 04 juin 2021 à 14:40:34 Cours-jette1 a écrit :
C'était des racailles ?y'en avait 1 en jogging sinon 2 en jeans j'sais pas si j'pourrais dire que c'est des racailles
Ah oui c'est vrai que n'importe quel français gueule "joli ptit cul" quand une meuf passe devant lui.
Sinon pour répondre au topic. Ta meuf vit sur une autre planète.
Faut vraiment être débile pour pas comprendre qu'ils n'attendaient que ça. Que tu protestes pour qu'ensuite ils te pètent la gueule ou t'humilient devant ta meuf.
bref, tu as bien fait.
Le 04 juin 2021 à 14:42:43 :
Le 04 juin 2021 à 14:40:34 Cours-jette1 a écrit :
C'était des racailles ?y'en avait 1 en jogging sinon 2 en jeans j'sais pas si j'pourrais dire que c'est des racailles
Ah oui c'est vrai que n'importe quel français gueule "joli ptit cul" quand une meuf passe devant lui.
Après si tu entends par racaille mec de cité, oui je pense que c'était ça , leur manière de parler + intonation
Données du topic
- Auteur
- Cours-jette1
- Date de création
- 4 juin 2021 à 14:33:14
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122