Topic de Cours-jette1 :

Ma meuf me fait la gueule depuis ce matin pour rien.

Tu as réfléchi, alors que ta meuf est plus dans le sentimentalisme. De mon point de vue tu as eu raison.

T'as eu la bonne attitude l'auteur :ok:

C'est pas toi le problème, ce sont les types en question, laisse les dire leurs conneries tant qu'ils s'en prennent pas à elle physiquement :ok:

Le 04 juin 2021 à 14:52:53 :
Déjà arrivé, circonstances similaires, et ma meuf est suffisamment mature pour comprendre que je n'ai pas envie de commencer à m'embrouiller avec 3 mecs sous prétexte qu'ils n'ont reçu aucune éducation et qu'ils m'auraient de toute façon explosé la gueule avant de s'en prendre à elle.

Par contre si l'un d'eux lui avait mis la main au cul, là j'aurai explosé.

Mais sinon dans ce genre de situation il vaut mieux mettre son égo de côté et tracer sa route, ne serait-ce que par sécurité pour ta copine.

C'est ça, genre j'me fais exploser , j'suis à terre, elle peut se faire frapper ou tripoter ou pire. Malgré que j'lui ai expliqué à la maison car ça m'avait soûlé le faite qu'elle me fasse la gueule pour une raison non légitime de mon point de vue. Mais elle est borné, elle camp sur sa position en me disant que j'aurais dû réagir dans tous les cas. "Mais même".

Le 04 juin 2021 à 15:02:28 :

Déjà arrivé, circonstances similaires, et ma meuf est suffisamment mature pour comprendre que je n'ai pas envie de commencer à m'embrouiller avec 3 mecs sous prétexte qu'ils n'ont reçu aucune éducation et qu'ils m'auraient de toute façon explosé la gueule avant de s'en prendre à elle.

Mais sinon dans ce genre de situation il vaut mieux mettre son égo de côté et tracer sa route, ne serait-ce que par sécurité pour ta copine.

C'est ça, genre j'me fais exploser , j'suis à terre, elle peut se faire frapper ou tripoter ou pire. Malgré que j'lui ai expliqué à la maison car ça m'avait soûlé le faite qu'elle me fasse la gueule pour une raison non légitime de mon point de vue. Mais elle est borné, elle camp sur sa position en me disant que j'aurais dû réagir dans tous les cas. "Mais même".

Largue la conseil d'ami :)

Bon petit soumis que tu es

D'ailleurs, ton topic m'a fait pensé à cette affaire qui date d'il y a quelques jours et qui s'est passée à Courville :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-terrible-calvaire-d-une-jeune-fille-marnaise-entre-meurtre-sequestration-et-viol-1622390082

Bon là l'exemple est bien plus extrême, mais faut jamais se jeter à corps perdu et toujours essayer de garder son sang froid.

T'as bien fait khey se faire péter la gueule pour une meuf c'est la pire des conneries

faut la quitter. Dans tous les cas t'es dans la merde.
Si t'avais répondu ils t'auraient frappé ---> perte de dignité
Ne pas répondre -------------------------------> perte de dignité
T'avais un gun sur toi et tu blesses un des mecs -> taré

Bref quitte-là

Le 04 juin 2021 à 14:59:47 :
T'es une grosse victime ta meuf ne se fait pas respecter et toi tu continues ton chemin comme une lopette et sors pas l'excuse "je préfère éviter les ennuis" on sait tous que t'as eu peur

Evidemment tous les kheys d'ici les auraient géré en 1v3 :rire:

ce genre de situation de merde, devoir faire le choix entre passer pour une victime auprès de sa copine, ou se faire défoncer par 3 mecs, devant sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png

jamais connu ça avec mes exs, j'espère avoir autant de chance à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png

T'es une grosse victime ta meuf ne se fait pas respecter et toi tu continues ton chemin comme une lopette et sors pas l'excuse "je préfère éviter les ennuis" on sait tous que t'as eu peur

Ca roule caïd :ok:

Avec les meufs vous êtes perdants quoi qu'il arrive dans cette situation.

Soit vous ne dites rien et elle vous en fait le reproche, même en voyant que vous étiez en infériorité numérique.

Soit vous répondez, les "gens" qui vont ont invectivé vous défoncent parce que vous êtes en infériorité numérique, et votre meuf vous voit par terre en train de saigner...

Si c'est nofake ta copine ne t'aime pas khey, ou alors elle est vraiment sur une autre planète.

Elle cherche une mec plus viril désolé l'op tu peux faire ton deuil :(

Le 04 juin 2021 à 14:46:33 :
Perso je serai rentré dedans

Ouais mais t'aurais sûrement été mis en pls

Ça se voit que t'as jamais vu comment les racailles se battent en supériorité numérique. C'est des hyènes, ils te détruisent la gueule jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger. C'est les pires déchets que la terre n'ait jamais portée

Quand c'est terminé tu finis pas avec seulement 1 ou 2 hématomes, mais tu vas plutôt à l’hôpital.

Le 04 juin 2021 à 15:06:54 :

Ils se croient dans un film à s'imaginer combattre à 1 contre 3 :honte:

Le 04 juin 2021 à 15:03:10 :

Le 04 juin 2021 à 15:02:28 :

Largue la conseil d'ami :)

This, elle ne te respecte pas.

Le 04 juin 2021 à 15:06:54 :

Oui c'est certain ça mais j'suis impulsif

Le 04 juin 2021 à 14:59:54 TraitDHeure a écrit :
Je vois que personne ose jamais parler de la cause, comme d'hab quoi.

Interdiction d'en parler sinon t'es mort socialement.

Le 04 juin 2021 à 15:07:11 :

Ça se voit que t'as jamais vu comment les racailles se battent en supériorité numérique. C'est des hyènes, ils te détruisent la gueule jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger. C'est les pires déchets que la terre n'ait jamais portée

Quand c'est terminé tu finis pas avec seulement 1 ou 2 hématomes, mais tu vas plutôt à l’hôpital.

This.

A la rigueur en 1vs1 c'est gérable, mais à 3 vaut mieux ne pas prendre de risque - et comme dit, par sécurité autant pour toi que pour ta copine.

Suffit que l'un d'eux ait un canif sur lui et c'est fini.

Données du topic

Auteur
Cours-jette1
Date de création
4 juin 2021 à 14:33:14
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 132