Topic de Cours-jette1 :

Ma meuf me fait la gueule depuis ce matin pour rien.

Le 04 juin 2021 à 14:44:47 :
Sinon pour répondre au topic. Ta meuf vit sur une autre planète.

Faut vraiment être débile pour pas comprendre qu'ils n'attendaient que ça. Que tu protestes pour qu'ensuite ils te pètent la gueule ou t'humilient devant ta meuf.

bref, tu as bien fait.

Bah je partage exactement ton avis khey , un petit éclatement de nez/ mâchoirre quel plaisir

Faut vraiment être débile pour pas comprendre qu'ils n'attendaient que ça. Que tu protestes pour qu'ensuite ils te pètent la gueule ou t'humilient devant ta meuf.

bref, tu as bien fait.

même si l'histoire de l'op est surement fake

tu as raison

Tu lui dis qu’un 1v3 c’est pas gérable et c’est tout même si t’as tord ta meuf est censée te soutenir

C'est elle qui abuse t'inquiètes

Quand bien même t'aurais fait le bœuf dans tous les cas c'est TOI qui aurais payé l'addition (blessé si tu perds et justice si tu gagnes :hap: ) pour littéralement RIEN, comme t'as dit t'es là en cas d'urgence, là c'est des mots y a rien, c'est pas comme si un des gars l'avait touchée ou quoi

Après je peux comprendre le point de vue des gars qui disent 'je les aurais niqués' mais ils font 1M60 et sont célib :)

Si tu avais répondu ils t'auraient embrouillé t'aurais pris une raclée elle t'aurait pris pour un cuck.
Si tu la défends pas elle va te reprocher de t'être battu et te prendre pour un cuck.
Du coup dans tous les cas tu passes pour un cuck :ok:
C'est les rats ça. Ils aiment bien te foutre la honte devant ta copine.

Déjà arrivé, circonstances similaires, et ma meuf est suffisamment mature pour comprendre que je n'ai pas envie de commencer à m'embrouiller avec 3 mecs sous prétexte qu'ils n'ont reçu aucune éducation et qu'ils m'auraient de toute façon explosé la gueule avant de s'en prendre à elle.

Par contre si l'un d'eux lui avait mis la main au cul, là j'aurai explosé.

Mais sinon dans ce genre de situation il vaut mieux mettre son égo de côté et tracer sa route, ne serait-ce que par sécurité pour ta copine.

Elle a un joli petit cul et en plus elle se plaint. Bezla mieux
Auraient elle réagit si un groupe de meuf t'avais insulté ? Ou bien se serait elle dit " elles ont raison il est moche" ? Aurait elle pris ta défense par logique ? Ou bien tout fonctionne uniquement sur son petit ego ?

Le 04 juin 2021 à 14:48:46 :

bref, tu as bien fait.

Bah je partage exactement ton avis khey , un petit éclatement de nez/ mâchoirre quel plaisir

Et d'ailleurrs si tu te fais massacrer devant ta copine elle te verra différement nan ?

Tu dis rien : t'es fuatif

Tu mets un droites aux mec : T'es fautif

Tu fais rien les mecs te tabassent : t'es fautif

Conclusion : Ceux qui insultent et harcèlent sont donc mieux considéré, ce qui encourage ce genre de comportement , merci ce genre de femme

bah ta meuf est super conne t'attends quoi pour la larguer ?
Ce genre de situation où pour toi aucun scénario se termine bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 04 juin 2021 à 14:50:33 :

Quand bien même t'aurais fait le bœuf dans tous les cas c'est TOI qui aurais payé l'addition (blessé si tu perds et justice si tu gagnes :hap: ) pour littéralement RIEN, comme t'as dit t'es là en cas d'urgence, là c'est des mots y a rien, c'est pas comme si un des gars l'avait touchée ou quoi

Après je peux comprendre le point de vue des gars qui disent 'je les aurais niqués' mais ils font 1M60 et sont célib :)

Bah c'est ça , dans ce genre de situation j'essaye de rester le plus rationnel possible et d'emprunter le chemin le plus intelligent. :(

Evidemment que si un des trois m'avaient touché ou touché ma copine j'aurais rrépondu à l'appel car c'est une situation qui l'exige . Mais dans ce cas de figure j'ai tout à perdre ..

Le 04 juin 2021 à 14:34:35 :
Surtout que pour dire quoi ? Ils étaient 3 bref les conflits inutiles autant les evités (mon point de vue)

après si un khey pense autrement j'aimerai qu'il m'explique

En one to one il aurait fallut réagir agressivement, là ils sont 3 et tu aurais du lui chopper le cul et leur dire en rigolant que son cul et à toi,un truc dans le style pour leur mettre le seum

Sinon t'aurais dû dire "Je suis d'accord avec t'as un bon petit cul" et c'était epic win

Le 04 juin 2021 à 14:57:57 :
Sinon t'aurais dû dire "J'ai rien dis parce que je suis d'accord avec eux t'as un bon petit cul" et c'était epic win

Simple mais efficace.

Le 04 juin 2021 à 14:56:41 :

Le 04 juin 2021 à 14:50:33 :

Bah c'est ça , dans ce genre de situation j'essaye de rester le plus rationnel possible et d'emprunter le chemin le plus intelligent. :(

Evidemment que si un des trois m'avaient touché ou touché ma copine j'aurais rrépondu à l'appel car c'est une situation qui l'exige . Mais dans ce cas de figure j'ai tout à perdre ..

Cherche pas t'es dans le vrai, si elle fait des manières pour ça sois sûr que c'est une meuf à embrouilles malheureusement

Force à toi khey mais culpabilise pas t'es pas fautif :ok:

T'es une grosse victime ta meuf ne se fait pas respecter et toi tu continues ton chemin comme une lopette et sors pas l'excuse "je préfère éviter les ennuis" on sait tous que t'as eu peur
Je vois que personne ose jamais parler de la cause, comme d'hab quoi.

Données du topic

Auteur
Cours-jette1
Date de création
4 juin 2021 à 14:33:14
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 133