Testé pour vous : une meuf dégueu
SuppriméLe 07 juin 2021 à 14:06:04 :
C'est chaud d'arriver à bander dans ces conditions, haleine de fauve, poils, dents pourries rien qu'avec ça j'ai même pas le début d'une demi molle en théorie. J'ai déjà baisé des 5/10 mais en dessous je peux pas.
ses dents sont pas pourries non plus, juste un peu jaunes. Pas blanches quoi.
Et oui c'est clair qu'en théorie moi aussi je dis ça. Mais la chair est faible. Y a un monde entre le moment et le retour à la réalité.
Le 04 juin 2021 à 19:03:45 :
Bon les kheys, je l'ai revue.J'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dit que j'allais prendre un café à la machine. Elle est venue, toujours le même sweat et les mêmes putains de baskets, et quand elle a enlevé son masque avec son sale sourire là, je me suis rappelé l'ampleur de ce que j'avais fait mais bon, suis passé outre.
En gros je lui ai juste dit que je préférais qu'on reste amis, que je me sentais pas de me mettre en couple avec elle. La scène surréaliste, parce que la vérité c'est qu'elle est moche et dégueu et que y a même pas de débat à avoir... mais non, on a parlé comme si c'était une vraie discussion... enfin bref
Elle m'a répondu que elle comprenait, que elle aussi elle a besoin de travailler, et qu'elle était d'accord avec moi. Elle s'est même fendu d'un "c'était trop bien mais je suis pas prête à m'engager non plus". Putain j'avais tellement envie de lui dire la vérité et qu'elle arrête de faire genre on est en thérapie de couple, mais au final je me suis dit que c'était mieux comme ça, que c'était une question d'orgueil de merde.
Je me suis pas éternisé, on a pas reparlé de la série ni de cette nuit, et je pense que nos discussions tourneront comme avant autour des jeux vidéo, dans les cuisines, et c'est très bien comme ça.
Voilà les kheys, vous avez la conclusion de ma mésaventure.
J'ai pas de moralité à l'histoire, je vous laisse la trouver.
"Son sale sourire" bordel le khey qui fait un rejet complet
Bon je suis allé faire une prise de sang + analyse d'urine, et j'ai rien du tout. J'en ai parlé à la fille, et elle m'a dit qu'elle avait rien niveau sida, aucun risque, qu'elle avait pas couché depuis plusieurs années et que ses derniers tests chez le gynéco sont négatifs depuis longtemps.
Je pars de la cité u le 30 juin, et je pense que je la reverrai plus jamais. C'est de l'histoire ancienne.
Merci à tous les kheys qui ont suivi ma mésaventure.
Sinon, c'est bien Les piliers de la Terre ?
j'ai reçu le livre pour Noël, j'ai lu les 1000 pages en un mois, le roman est génial, la série vaut quoi ? Et tu l'as trouvée où ? Téléchargement ?
Je me souviens encore de ce topic, un des trucs les plus dégueu que j'ai lu ici
"elle avait pas couché depuis plusieurs années" Pas étonnant
Données du topic
- Auteur
- tauponyme
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:32:58
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 15:25:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés