Testé pour vous : une meuf dégueu
SuppriméVoilà, suite au précédent topic delete, la situation a évolué mais je me dégoûte toujours autant :
Pour ceux qui étaient pas là, je raconte :
J'habite en cité u et on y croise toujours les mêmes personnes, aux mêmes endroits. Là, en l'occurrence, c'est une meuf qui dépend de la même cuisine commune que moi. En gros, tous les soirs vers 20h, on se voit là-bas. Jusque là, tout va bien.
Cette meuf ça fait depuis le début de l'année que je la connais, et je la vois vraiment tout le temps, dans la cuisine et dans la cité.
Le truc c'est qu'elle est vraiment laide, mais objectivement. D'abord elle est skinny fat : pas très grande, assez frêle et blanche... mais avec un peu de ventre. Ensuite elle a les cheveux assez courts, mais quand t'as un visage disgracieux, sans maquillage jamais, ça rend pas justice. Ses dents sont pas très blanches . Elle porte toujours des jeans ample, des tee-shirts avec des chaussettes et des baskets à scratch. Bref le genre de meuf sympa mais qu'il te viendrait jamais à l'idée de draguer.
Sauf que j'ai très vite capté qu'il y avait un feeling de son côté. Elle me faisait des compliments sur mes goûts musicaux et ciné, on parlait jeux vidéo (alors que j'y joue plus beaucoup, mais bon), etc... Et bref je sais pas c'était forcé et cramé que je lui plaisais...
Et moi... comme un con... j'en ai joué.
Bref je vous raconte pas la pseudo-drague malaisante qui s'en est suivi, plus par jeu qu'autre chose, du genre "taquineries". C'était puéril au possible, ça a duré des mois, circulez, y a rien à voir. MAIS, le moment où tout a basculé, le week-end dernier... dans une discussion série assez sympa, je me suis pris à dire "putain, mais faudrait qu'on en regarde une ensemble"...
QUE N'AI-JE PAS DIT, la meuf super emballée. On cherche une série, pas trop longue, à regarder. Ça tombe sur "Les Piliers de la Terre", une adaptation d'un roman dont j'avais vu un épisode à la télé y a très longtemps, que j'ai toujours eu envie de regarder. Je lui en parle, elle est emballée parce qu'elle a lu le bouquin. Bref, juste le temps de se procurer la série, et de se dire "on regarde la premier épisode quand ? "
On fixe ça à mercredi soir, chez moi.
En vrai à ce moment-là, je suis mitigé. D'un côté j'en ai rien à foutre parce que c'est qu'une série que j'ai vraiment envie de regarder, donc ok. Mais d'un autre j'ai bien compris que je suis dépassé par les événements : les discussions prennent une tournure de drague puérile que j'assume pas. Selon elle, on est dans un délire Netflix and chill, clairement les kheys. Donc mercredi soir, chez moi.
Je vous raconte tout ça avec du recul et un regard critique, mais la vérité : je suis un connard, et j'ai concrètement rien fait pour calmer les choses, au contraire. Mercredi soir, on mange donc tous les deux dans ma piaule (9m2 on adore). Y a aucun signe qui laisse à penser qu'il va se passer quelque chose. Rien du tout. On s'assoit sur mon lit et on regarde donc le premier épisode.
Elle enlève ses chaussures, déjà ça sent pas la rose, en plus avec les odeurs de bouffe, dans 9m2 ça va vite... on s'est pas lavé les dents, bref. Y a rien qui donne envie, rien du tout.
Dès les premières minutes de l'épisode on remarque qu'on est très mal assis, limite on passe plus de temps à se plaindre qu'à écouter. Donc, après une hésitation pudique, on décide de se mettre sur la longueur du lit, légèrement allongés.
Je lui demande si elle est bien. "Oui là je suis bien", qu'elle me répond. Et là, elle pose sa tête sur mon épaule, "et là je suis trop bien".
La sweet se fera peut-être ddb parce que je peux pas la raconter sans être un minimum vulgaire. Je raconte ou je m'arrête là ?
Autant vous dire qu'on a rien écouté de l'épisode, très vite elle a sa tête sur moi et elle me fait du pied. Je tourne la tête, elle aussi et me regarde fixement dans les yeux, puis elle ferme les yeux.
Là, c'est fini les gars. J'ai merdé, mais c'est trop tard, c'est soit je l'embrasse et tout se passe "normalement", soit je fais rien et c'est le malaise interstellaire. Donc je l'embrasse, et là tout va très vite.
Elle pose l'ordi par terre et m'embrasse encore, se met sur le dos. On s'embrasse pendant je sais pas combien de temps. Elle a vraiment une sale haleine de bouffe et moi aussi sûrement (on a bouffé pâtes pesto), mais ça l'arrête pas, moi je me laisse faire comme le dernier des chiens.
Il fait chaud, le lit est minuscule, la fille est moche, on commence à transpirer, bref on est mal. J'ose prendre aucune initiative, je suis comme bloqué dans le truc.
C'est elle qui dit à un moment donné "attend", et qui se fout à poil, mais vraiment à poil. Jamais de mémoire d'homme on a vu une fille aussi rapidement à poil. Même ses lunettes et ses chaussettes elle enlève.
Et quand je vous dis "à poil", c'est vraiment. Du poil sous les aisselles, sur les cuisses, entre, sur la moule... bref. En plus d'être moche, elle est poilue et elle sent la transpi.
Je continue à l'embrasser, en vrai je suis pris dans le truc, j'ai la lucidité, elle réussit à me chauffer. Elle me dégoûte, je me rends compte qu'elle est vraiment 2-3/10, mais ça m'arrête pas. Et direct elle tire mon tee-shirt. Moi aussi, je me déshabille.
No Fake.
Je suis le z à l'air, en érection, avec un thon sur mon lit, que j'embrasse. Je suis allongé sur elle et elle essaye de me faire entrer. Y a pas de capote, on a jamais prononcé le mot capote. Moi j'essaye même pas de rentrer, mais elle me dit en chuchotant "je viens d'avoir mes règles", comme on dit "t'inquiète vas-y", ou "j'ai envie".
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'y suis allé.
Ça a duré quelques minutes, j'avoue que j'étais bien. Mais à un moment, elle se retourne, et se fout le fion en l'air et là... putain... la pire vision de ma vie.
Un cul poilu les kheys, entre les fesses, et des poils collés entre eux par je-ne veux-pas-savoir quoi, un peu transpirant. Une odeur vraiment dégueu...
Si j'étais dans un concours d'anecdote, ce serait "j'ai baisé une meuf dégueu avec la merde au cul".
Mercredi dernier.
Données du topic
- Auteur
- tauponyme
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:32:58
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 15:25:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 572