Testé pour vous : une meuf dégueu
SuppriméLe 04 juin 2021 à 15:10:05 :
La lucidé post ejaculation, ce fléau
tu connais
Tu lui dis que tu veux rien de plus, et que son hygiène est à revoir, tu peux même lui dire que tu ne veux plus la voir pour ça. Tu le fais avec tact, même si ça sera violent pour elle sur le coup, mais ça la fera réfléchir.
Le 04 juin 2021 à 15:10:15 :
Le 04 juin 2021 à 15:10:05 :
La lucidé post ejaculation, ce fléautu connais
Malheureusement oui, une gargouille le truc Plus jamais
Le 04 juin 2021 à 15:08:36 :
Le 04 juin 2021 à 15:04:17 :
Ne pas avoir couché avec une fille que je trouvais laide est encore aujourd'hui un de mes plus gros regrets. L'op tourne ça comme un drame mais dans 3 jours il recommencerajamais de la vie mec, y a rien qui allait chez cette meuf
de la tête aux pieds je jette tout
Tu ne peux pas la jeter. Elle n'a pas seulement laissé une trace de pneu dans ton lit elle a aussi laissé une trace de pneu dans ton cœur. Vous êtes liés désormais, tu ne l'oublierais JAMAIS.
moi mon ex je l'aimais encore de fou après la baise.
j'étais même un peu gaga.
et elle aussi.
c'était bien notre couple, j'ai toujours pas compris, même si j'ai accepté tout de suite ( thanks meditation et philosophie existentialiste hardcore )
j'aime pas noter mais c'était une solide 8/10 ( surement 6-7 pour les gens normaux, mais mon style )
Le 04 juin 2021 à 15:11:18 :
On dit ça.... Mais quand l'occaz se présente on y revient toujours
N'empêche ce topic entre l'op le crasseux qui raconte son histoire le Z en main
Les autres qui on vécu la même chose que l'op
La meuf qui redpill l'op sur la contraception
Et magiciendeter qui troll l'op en imaginant des scènes biens crasseuse (qui pourrait être vraie car l'op nous dit pas tous on le connais pas irl)
[15:09:40] <MagicienDeter22>
Le 04 juin 2021 à 15:08:29 :
[15:03:39] <MagicienDeter22>
Le 04 juin 2021 à 15:01:41 :
Le Fake était très bien parti, c'était cohérent. Mais tu as voulu trop faire dans le sensationnel dommage.Au moins ça à fait rire quelques kheys lol x)
Il n'y a aucun fake, au contraire l'auteur ne nous a pas tout raconté je crois. Est ce que tu lui as fait une douche dorée l'auteur ?
Ce que je veux savoir c'est si c'est elle qui lui a fais une douche dorée
L'amour rend fou comme on dit donc je pense que oui
Le 04 juin 2021 à 14:41:24 :
Ta Ken un sanglier
Je rappel que la zoophilie est interdit en France
Bordel je suis au taff ça fait 30mns que je lis le topax, ça y c'était le message de trop
Ca me rappelle mardi soir, j'ai invité une pote de prépa 4/10 que je baise à l'occasion pour ce week-end, elle arrive demain après midi
A chaque fois que je suis trop défoncé je perd pied et je lui envoie un message
Le 04 juin 2021 à 15:11:42 :
Le 04 juin 2021 à 15:07:11 :
Le 04 juin 2021 à 15:04:41 :
Le 04 juin 2021 à 15:02:07 :
J’ai l’impression que beaucoup de filles ont du mal à s’entretenir le fionSouvent soit t’as des poils, soit ça a pas l’air très propre, soit t’as une petite odeur
Je veux dire t’es censé te laver après chaque passage aux toilettes non ?
Le pire c’est une fois on était en train de se chauffer avec une meuf et la elle enlève sa culotte et je sais pas c’était quoi si c’était des pertes ou une trace de pneu mais ça m’a ECOEURE j’ai pas réussi à bander. Je pensais que c’était impossible d’avoir ce genre de traces passé 7 ans
Gros puceau.
C'est fréquent les traces au fond des culottes chez les meufs.
Non si tu te laves correctement à l'eau, t'es pas sensé avoir de trace de caca dans ta culotte
Merci de me rassurer
Quand j’ai vu ça j’étais écœuré je pensais vraiment pas qu’une personne adulte pouvait avoir ça, ça m’a fait bizarreJ’espère tomber sur une fille propre la prochaine
Normal. La plupart des gens se lavent mal le fion. Il faut se laver A l'EAU pour que ce soit propre, C'est pas avec le vieux PQ qui laisse des agrégats mutants de Caca qu'on a le derrière propre. Désolée pour tous les kheys qui sont tombés sur des crasseuses
Le 04 juin 2021 à 15:12:38 :
N'empêche ce topic entre l'op le crasseux qui raconte son histoire le Z en mainLes autres qui on vécu la même chose que l'op
La meuf qui redpill l'op sur la contraception
Et magiciendeter qui troll l'op en imaginant des scènes biens crasseuse (qui pourrait être vraie car l'op nous dit pas tous on le connais pas irl)
Tu crois que l'odeur de la fille est restée combien de temps dans la chambre après qu'elle soit partie ?
Le 04 juin 2021 à 15:11:05 :
Dis lui la vérité, t'as l'air d'être sympa khey, un jour elle va tomber sur quelqu'un de bien moins tolérant qui va l'afficher devant tout le monde.
Tu lui dis que tu veux rien de plus, et que son hygiène est à revoir, tu peux même lui dire que tu ne veux plus la voir pour ça. Tu le fais avec tact, même si ça sera violent pour elle sur le coup, mais ça la fera réfléchir.
je peux pas khey, impossible de dire à une meuf qu'elle a la merde au cul.
Normalement tu prends conscience de cette dignité fondamentale, d'avoir le cul propre, tout seul.
Le 04 juin 2021 à 15:13:54 :
[15:09:40] <MagicienDeter22>
Le 04 juin 2021 à 15:08:29 :
[15:03:39] <MagicienDeter22>
Le 04 juin 2021 à 15:01:41 :
Le Fake était très bien parti, c'était cohérent. Mais tu as voulu trop faire dans le sensationnel dommage.Au moins ça à fait rire quelques kheys lol x)
Il n'y a aucun fake, au contraire l'auteur ne nous a pas tout raconté je crois. Est ce que tu lui as fait une douche dorée l'auteur ?
Ce que je veux savoir c'est si c'est elle qui lui a fais une douche dorée
L'amour rend fou comme on dit donc je pense que oui
Le 04 juin 2021 à 15:12:20 :
Le 04 juin 2021 à 15:11:18 :
On dit ça.... Mais quand l'occaz se présente on y revient toujours
Je me suis rangé depuis Mais à chaque fois je suis nostalgique de cette époque de drague et de célibat, je me remémore cette histoire et je me dis que je suis heureux finalement
Données du topic
- Auteur
- tauponyme
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:32:58
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 15:25:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC