Topic de tauponyme :

Testé pour vous : une meuf dégueu

Supprimé
Cigarette aurait tellement kiffé :)
En vrai clé ça arrive, enfin ça m'est pas arrivé :noel:
Remet-en, rien n'arrive par hasard, au moins tu as pu craché, au final c'est que tu le voulais dans le feu de l'action :noel:
N'y pense pas vis ta vie et oublies là, au pire tu lui mets un stop gentiment si elle revient à la charge c'est pas compliqué.
Perso jnaurais mele pas reussi a penetrer quand je sent un truc pas bon je debande direct :malade: :rire:

Ayaaa ptdr je suis mort :rire:

Mais franchement tu dégoûte khey :malade:

Par contre respect par ce que vu la description du cachalot je sais même pas comment t'a réussi à bander. Perso j'aurais jamais pû :(

En vrai j'ai déjà baisé une grosse 3/10, grand max, qui avais pas très bonne haleine mais c'est tout. Pas de sueur et de relent de merde. Et elle sucait comme une reine.

Par contre une autre c'était une maman de 36 ans skinny. Elle était hyper excitée, moi moyen, surtout quand j'ai vu en plein missionnaire qu'elle avait une grosse crotte de nez dans la narine gauche, j'avais une vue plongeante dessus.
Je vous jure, ma tête c'était ça ":hap:"

J'ai sué de malaise en lisant l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622814623-183803-full.png
J’avoue cigarette aurait sûrement mis la langue :hap:
encore plus de feed et de fake, ça change pas ici
Même si c'est un Fake, on a tous bien rigolé, c'est l'essentiel
Et surtout, on aurait tous kiffer être à sa place
Aucun fake ceux qui ont déjà vécu ça connaissent bien
Il a peut être exagéré mais c'est forcément basé sur des faits réels
J'ai bandé quand elle retire ses chaussures

Ayaaaaa.
J'ai vomi.

En vrai c'est un sale plan elle va se coller a toi, et puis ciler vous habitez l un a cote de l'autre.

Elle a souillé tes draps, mais surtout ta dignité :hap:
En vrai topax de qualité j'ai passé de bons moments aux chiottes aujd grâce à toi l'op

Ayaaaaaaaaaa

Mais en vrai pillars c'est une pure mini série. Et tu pourras jamais la mater car tu repenseras à cette meuf ahiii

Données du topic

Auteur
tauponyme
Date de création
4 juin 2021 à 10:32:58
Date de suppression
23 juillet 2021 à 15:25:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC