Testé pour vous : une meuf dégueu
SuppriméAlors bon très vite je l'ai remise à l'endroit. J'ai pas voulu regarder son fion bien longtemps.
On continue, elle jouit (oui je suis comme ça), moi aussi (no creampie), et là..... le gros malaise.
J'ai pas envie de l'embrasser, je me dégoûte, elle me dégoûte. Je le fais quand même pour éviter d'intensifier le malaise. Je l'embrasse sans envie, je fais le type fatigué. Je supporte plus du tout son haleine, son odeur.
Tout est horrible, je me débecte et elle me débecte.
Elle transpire, je veux qu'elle parte de chez moi, elle pue, elle reste.
Au bout de longues minutes, elle comprend que je suis fatigué. On peut évidemment pas dormir à deux dans ce lit minuscule et TANT MIEUX.
Elle m'embrasse et repart, elle se met debout. Son petit ventre, ses poils, ses dents me dégoûtent. Elle repart comme ça, je prends une douche. Et là putain : une trace de pneu sur mes draps bordel de merde. Je suis révulsé mais bien comme il faut.
Je la nettoie avec de l'eau, je file à la douche. Putain et là je pense à rien... juste à la connerie que je viens de faire. Elle m'envoie un message de bonne nuit, je réponds pas.
Le pire, c'est que j'ai tellement honte que je peux en parler à personne. Je veux que personne sache cette putain d'histoire IRL.
Le 04 juin 2021 à 11:08:54 :
Elle transpire, je veux qu'elle parte de chez moi, elle pue, elle reste.Au bout de longues minutes, elle comprend que je suis fatigué. On peut évidemment pas dormir à deux dans ce lit minuscule et TANT MIEUX.
Elle m'embrasse et repart, elle se met debout. Son petit ventre, ses poils, ses dents me dégoûtent. Elle repart comme ça, je prends une douche. Et là putain : une trace de pneu sur mes draps bordel de merde. Je suis révulsé mais bien comme il faut.
Je la nettoie avec de l'eau, je file à la douche. Putain et là je pense à rien... juste à la connerie que je viens de faire. Elle m'envoie un message de bonne nuit, je réponds pas.
Le pire, c'est que j'ai tellement honte que je peux en parler à personne. Je veux que personne sache cette putain d'histoire IRL.
ahiii pauvre kheyounet, t'avais l'air d'avoir très faim
Tu vas faire quoi maintenant ? Tu pourras même pas la ghost vu que vous vous voyez tout le temps
Données du topic
- Auteur
- tauponyme
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:32:58
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 15:25:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC