Testé pour vous : une meuf dégueu
SuppriméLe 04 juin 2021 à 12:27:12 :
Ayaaa je suis mort putain, même avec toutes les maladies que tu peux avoir la trace de crotte c'est évitable
Les moches font vraiment 0 effort
Première fois que je teste une moche de ce calibre. Si toute sont dans ce degré de dinguerie, ne testez jamais, vraiment.
Le pire c'est qu'elle kiffait son moment l'autre, j'y crois pas. En roue libre, la merde au cul.
Sinon elle ressemble a quoi la meuf pour se faire une idee ?
A quel celebrite elle ressemble si ta aps de photo ?
Le 04 juin 2021 à 12:32:10 :
Sinon elle ressemble a quoi la meuf pour se faire une idee ?A quel celebrite elle ressemble si ta aps de photo ?
non mais tu lis les premières pages, y a une description.
non pas de photo. Juste vraiment très moche, et je crois que c'est objectif.
L’op juste pour savoir tu es un cb sur 10?
Parceque je vois que tout le monde a l’air unanime pour descendre la meuf sur ce topic (même si c’est dur de la défendre) mais en attendant 70 % des topic sur JVC c’est « pourquoi je trouve pas l’amour alors que je suis un solide 4/10 «
Putain mais ca devait etre à gerber khey. T'es un hero de pas avoir debander.
L'odeur de transpi. Les poils au cul avec probablement des relans de merde sechées.
Elle etait belle quand elle a jouit au moins ?
Le 04 juin 2021 à 12:37:20 :
L’op juste pour savoir tu es un cb sur 10?Parceque je vois que tout le monde a l’air unanime pour descendre la meuf sur ce topic (même si c’est dur de la défendre) mais en attendant 70 % des topic sur JVC c’est « pourquoi je trouve pas l’amour alors que je suis un solide 4/10 «
en vrai je suis pas moche.
je me note à 7 mais je balancerai pas de photo, parce que j'en ai pas besoin et suis assez sûr de moi.
On a tous baisé une moche (Moi ça m'est jamais arrivé de regretter) mais j'ai des tas de potes qui l'ont fait.
Par contre, l'histoire du fion poilu et des poils collés par la merde, ça c'est putain de chaud. Je sais même pas comment t'as fait pour rentrer dedans après l'auteur.
Le 04 juin 2021 à 12:37:20 :
Elle etait belle quand elle a jouit au moins ?
non même pas
bouche ouverte, dent jaune et bave au lèvres à faire des bruits vraiment pas beaux.
je sais que ma vision est un peu déformé mais en vrai c'est à peu près ça.
Le 04 juin 2021 à 12:42:14 :
Selon cette échelle (qui n'est pas forcément vraie) tu la place où ?
Elle est hyper bullshite cette echelle
Je sais plus je la regarde plus je m'en rends compte mais je veux voir où il la place non pas par rapport à la note (hygiène douteuse = -10) mais juste au niveau des visages
Données du topic
- Auteur
- tauponyme
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:32:58
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 15:25:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC