Topic de tauponyme :

Testé pour vous : une meuf dégueu

Supprimé
Hâte de voir le topic où elle t'annonce être enceinte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Le 04 juin 2021 à 13:22:15 :

Le 04 juin 2021 à 13:19:35 :

Le 04 juin 2021 à 13:15:20 :

Le 04 juin 2021 à 13:13:38 :

Le 04 juin 2021 à 13:11:37 :

Le 04 juin 2021 à 13:08:45 :
Le pire dans tout ça c'est surement l'haleine, les poils et le fait que tu vas devoir la supporter ou lui briser le coeur parce que tu te doutes bien qu'une moche de cette catégorie (pompes à scratch) s'attache à n'importe qui, si tout ça est nofake bien-sûr. Sans capote en plus. L'haleine au pesto sans capote. :malade:

Mais j'ai bien rigolé. :ok:

no fake hélas.

l'haleine oui c'est un truc horrible on s'en rend pas compte.
pesto parmesan faut vraiment se laver le bec après sans déconner.

Et putain oui j'imagine qu'elle a dû se faire des films de ouf. Mais j'arrive pas à avoir de compassion pour elle bizarrement.

Je suis mort. :rire:

Elle va plus te lâcher les baskets maintenant, en plus si ça se trouve elle va en parler à tout le monde tellement qu'elle est contente. Comme tu dois regretter...

bordel :rire:

imagine elle raconté à toute la Cité U qu'elle est en couple avec l'auteur :rire:

L'auteur au final a bien rendu service à la fille, et vice-versa même s'il regrette. Mais elle va surement en parler oui, elle a surement des potes et ça va se répandre.

"Alors c'est vrai que t'as baisé le thon des cuisines Tauponyme ?" :hap:

"Euuuh euh non qui a dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png "

Elle m'a rendu zéro service. C'est ça qui est énorme. On doit avoir deux visions radicalement opposées de ce qui s'est passé.

Imagine si tu l'avais foutue enceinte.

Le 04 juin 2021 à 13:22:42 :

Le 04 juin 2021 à 11:58:32 :

Le 04 juin 2021 à 11:55:07 :
Comprendre quoi ? Il raconte son anecdote, ça fait marrer les kheys, fin de l'histoire. Il donne aucune info sur la fille, pas de photo, pas de prénom, pas de ville.

oui y a aucune chance qu'elle tombe dessus, cette-aprèm tout le monde aura oublié ce topax.

T'es fou désormais tu seras le khey qui aura baisé une meuf absolument dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J'étais en train de manger j'ai cru gerber devant le topic, je pige pas les détraqués qui bandent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Même moi ça m'a retourné l'estomac, j'imagine pas l'état de l'auteur si nous ça nous rend comme ça

Le 04 juin 2021 à 13:22:17 :
Par contre j'ai pas compris l'histoire des règles, de ce que j'ai lu personne a fait la remarque, mais tu sais que les jours où la femme est le plus fertile c'est les jours post règles justement ?
Donc pourquoi elle t'a dit ça ? Si elle prend pas de contraception ça te protège de rien du tout là

L'auteur qui va avoir un enfant avec cette chose :)

Le 04 juin 2021 à 13:22:13 :

Le 04 juin 2021 à 13:19:17 :

Le 04 juin 2021 à 13:18:03 :

Le 04 juin 2021 à 13:14:12 :
Honnêtement, je comprendrais jamais ces garçons qui sont autant soumis à leurs pulsions sexuelles. En fait, je trouve ça très inquiétant, c'est à se demander jusqu'où t'es prêt à aller quand t'es en chien en fait ? Sachant que la une grande limite a déjà été franchie.
Dans ta façon de parler ça se voit que t'es respectueux, et t'as des remords, donc t'es clairement pas une peine perdue. Ça te servira de leçon, mais ce genre de comportement c'est très dégradant pour toi. Et je parle pas que du fait que t'ai ken avec une fille comme ça, je parle aussi du comportement que t'as eu avec elle. Et en plus de pas l'avoir respecté, tu t'es pas respecté non plus. Bon, au moins t'as été honnête à la fin avec elle en lui disant que tu voulais rien de plus, c'est déjà ça.

Je veux absolument pas te mettre encore plus mal, mais c'est clairement un comportement que j'arrive pas à comprendre.

Si t'avais le cerveau bercé par la testostérone tu comprendrais peut etre que parfois tes capacités cognitives sont amoindri. Un peu comme les gens qui s'empiffrent de sucre alors qu'ils sont diabétiques.
T'es condescendante

N'importe quoi. J'ai une libido de bonobo et jamais de la vie ça prend le pas sur mon estime personnelle. Vous êtes malades.

Rien a voir avec l'estime personnelle en l'occurrence, ici c'est de l'excitation et de la curiosité.

Ben si, quand tu te respectes tu couches pas avec une crasseuse, c'est déjà le minimum. En plus de pas l'avoir respectée elle-même, par voie de conséquence.

Par contre j'ai pas compris l'histoire des règles, de ce que j'ai lu personne a fait la remarque, mais tu sais que les jours où la femme est le plus fertile c'est les jours post règles justement ?
Donc pourquoi elle t'a dit ça ? Si elle prend pas de contraception ça te protège de rien du tout là

Je me suis fais la même remarque

La meuf qui lui a dit ca parce qu'elle voulait tomber enceinte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Rip l'auteur

Elle va raconter ça a ses copines c'est sur :rire: toute la fac va être au courant va falloir assumer :rire:
J'ai explosé au réciT avec une petite patte misanthropique à la Céline

j'ai pas contrôlé son cycle, mais askip y a pas de risque.
je crois pas qu'elle joue avec ça.

Et non, il faut attendre quelques jours après les règles pour avoir un rapport potentiellement fécondant.

Le 04 juin 2021 à 11:16:35 :
C'est ignoble comment on peut s'infliger ça :malade: cette sale crado :malade:

En 13 pages personne parle de la meuf, qui à aucun moment, se dit qu'avant d'aller chez un gars et baiser, elle pourrait au moins de raser les poils des aisselles et du cul sérieux :rire:

Putain j'espère que je tomerais jamais sur une crasseuse et que je m'en rendrait compte trop tard, car je me connais j'ai horreur du malaise, et je la baiserais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 04 juin 2021 à 13:24:45 :

Je me suis fais la même remarque

La meuf qui lui a dit ca parce qu'elle voulait tomber enceinte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Rip l'auteur

me dites pas ça vraiment
zéro risque.

Vu le degré d'excitation de l'auteur, il est plus que probable d'avoir un enfant

Le 04 juin 2021 à 11:12:37 tauponyme a écrit :
Le lendemain, hier, je suis pas sorti de chez moi.

Hier soir, j'ai fait un topic ici qui s'est fait delete, où je parlais de mon désarroi aux kheys, de ma honte.
La meuf m'envoyait des messages, j'ai pas répondu. Je suis resté dans ma piaule toute la journée, de peur de la recroiser.

Ce matin, je lui est envoyé un message pour lui dire que je préférais qu'on reste amis... Oui, j'ai fait ce truc de fragile. Je l'ai pas encore revue.

Ce dont j'ai le plus peur, c'est que quelqu'un apprenne ce que j'ai fait.

J'ai fait aucun test pour les IST mais un khey m'a mis le doute hier.

:d) 48 heures pour le traitement post-exposition du VIH (même si dans les faits t'as plutôt intérêt de le prendre dans les 4 heures)
Bon si c'est pas fait t'inquiète, en vaginal insertif t'es à 0,1% de risque de le choper
Si tu commences à avoir de la fièvre ou une éruption chelou sur la peau dans les 2 semaines qui viennent, je te conseille d'avoir voir à la pharmacie s'ils ont des test à te recommander. Normalement les 1ers marqueurs de VIH se détectent à partir de 2 semaines (les antiCORPS au bout de 3 mois, mais les antiGENE au bout de deux semaines)
La primo-infection VIH c'est assez hétérogène donc je te dirais bien d'aller consulter dès que tu suspectes un truc chelou, au moins tu seras fixé, sinon t'attend 3 mois

Pour les autres IST, j'ai envie de te dire tant que ta bite te fait pas mal, que ça coule pas, que t'as pas de problème urinaire... T'y penses pas

Si jamais des kheys se retrouve dans la même situation que l'op, branlez vous un bon coup avant, croyez moi vous retrouverez toute votre lucidité et des solutions pour sortir de cet enfer vous allez en trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 04 juin 2021 à 13:19:46 :

Le 04 juin 2021 à 13:17:15 :

Honnêtement, je comprendrais jamais ces garçons qui sont autant soumis à leurs pulsions sexuelles. En fait, je trouve ça très inquiétant, c'est à se demander jusqu'où t'es prêt à aller quand t'es en chien en fait ? Sachant que la une grande limite a déjà été franchie.
Dans ta façon de parler ça se voit que t'es respectueux, et t'as des remords, donc t'es clairement pas une peine perdue. Ça te servira de leçon, mais ce genre de comportement c'est très dégradant pour toi. Et je parle pas que du fait que t'ai ken avec une fille comme ça, je parle aussi du comportement que t'as eu avec elle. Et en plus de pas l'avoir respecté, tu t'es pas respecté non plus. Bon, au moins t'as été honnête à la fin avec elle en lui disant que tu voulais rien de plus, c'est déjà ça.

Je veux absolument pas te mettre encore plus mal, mais c'est clairement un comportement que j'arrive pas à comprendre.

Testo + accumulation après no fap

À un moment donné faut savoir privilégier la raison aux pulsions

Pour la même raison qu'un fumeur allume sa clope, un homme est excité par les moches et inhibe les trucs de crasseux (poils collés, haleine...) à cause de sa testo. C'est vachement dur de prendre le dessus.

Le 04 juin 2021 à 13:28:20 :

Le 04 juin 2021 à 13:19:46 :

Le 04 juin 2021 à 13:17:15 :

Testo + accumulation après no fap

À un moment donné faut savoir privilégier la raison aux pulsions

Pour la même raison qu'un fumeur allume sa clope, un homme est excité par les moches et inhibe les trucs de crasseux (poils collés, haleine...) à cause de sa testo. C'est vachement dur de prendre le dessus.

Non. Vous êtes matrixés par vos propres mauvaises inclinations.

J’ai déjà baisé 2 obèses qui sentaient la transpiration et qui étaient vraiment moches..
c’était a une époque où j’avais très faim mais la sensation de dégoût après tu sens que t’es vraiment une sous merde

Données du topic

Auteur
tauponyme
Date de création
4 juin 2021 à 10:32:58
Date de suppression
23 juillet 2021 à 15:25:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC