Un GARS me rend FOLLE
SuppriméLe 03 juin 2021 à 14:56:21 :
Go 15-18
Le 03 juin 2021 à 15:19:38 :
Père de mes gosses la meuf à même pas 20 ans ayaaaaa
Vu le nombre de puritains qu'il y a sur ce forum ça a du en faire lever des queues
Non mais sur le long terme, pas de gosses avant 30 ans restons sérieux
Il y a quoi de choquant le boumeur?
Le 03 juin 2021 à 15:22:01 :
En soi ca me dérange pas mais penser comme ca à 18/20 ans c'est d'une tristesse, elle le connait à peine elle veut que ca devienne le pére de ses gosses faut pas s'étonner de voir plus de 50% des mariages finir en divorce, changez rien les cucks
Bah c un giga chad elle a dit donc normal
plusieurs hypothèses et personne ici ne peut prétendre avoir la réponse car trop de choix
- il te garde te côté pour baiser, au cas où
- il te trouve vraiment sympa , comme une amie, une soeur
- du sérieux ? mais je pense pas car tu as dis y'a une horde de meufs qui tournent autour
perso au lycée durant ma jeune c'était ça : y'avait pleins de meufs dans ma classe qui rigolaient à mes blagues, m'approchaient etc, me touchaient, me taquinaient car j'étais plutot bg, marrant etc.
Et y'a une seule meuf qui m'avait dis par SMS je t'aime. Vraiment courageuse. Jusqu'à maintenant je me souviens
Le 03 juin 2021 à 14:50:50 :
Le 03 juin 2021 à 14:46:44 :
T'es une combien sur 10 l'op ? photo en mp que je vois si t'as des chances avec le mecBrune, IMC 20,4 c'est tout ce que je peux dire
c'est quoi cette stigmatisation bordel tu crois qu'on est tous des ADF de 50 ans ?
Y'a 5000 pnj par jour qui font des topics noter mon visage, et tu crois que ça va changer quelque chose que tu sois une "kheyette" ? 80% du forom est moche, à mon avis qu'"une" 3/10 passe mp ça change rien
+ fake
Le 03 juin 2021 à 15:24:06 :
plusieurs hypothèses et personne ici ne peut prétendre avoir la réponse car trop de choix
- du sérieux ? mais je pense pas car tu as dis y'a une horde de meufs qui tournent autour
perso au lycée durant ma jeune c'était ça : y'avait pleins de meufs dans ma classe qui rigolaient à mes blagues, m'approchaient etc, me touchaient, me taquinaient car j'étais plutot bg, marrant etc.
Et y'a une seule meuf qui m'avait dis par SMS je t'aime. Vraiment courageuse. Jusqu'à maintenant je me souviens
Merci mon khey pour le résumé, je pense qu'au début quand on se parlait il y avait quelque chose mais le fait de souvent repousser les sorties parce que j'avais la flemme l'a peut être induit en erreur. C'est tout, il est trop tard maintenant
Le 03 juin 2021 à 14:55:54 :
IMC de 20?
C'est gros ca non? Je suis pas expert, mais je me souviens avoir vu que j'etais a 13edit: ah non, je confonds avec le body fat sorry
Quans bien même ce serait 20% de bf pour une fille ce serait dans la normale
Le 03 juin 2021 à 15:30:25 :
Le 03 juin 2021 à 15:24:06 :
Merci mon khey pour le résumé, je pense qu'au début quand on se parlait il y avait quelque chose mais le fait de souvent repousser les sorties parce que j'avais la flemme l'a peut être induit en erreur. C'est tout, il est trop tard maintenant
C'est bizarre t'as l'air d'avoir moins la flemme maintenant que d'autres femmes le désirent
Cette vie est fatigante...
L'auteur pue la Célestine pucelle qui ne comprend pas que s'il l'intéressait il lui aurait dit depuis longtemps vu son succès avec les filles.
Passe à autre chose, t'es FZ.
+ -----> https://www.youtube.com/watch?v=kAGtP39c2U0
Le 03 juin 2021 à 15:25:40 :
T'es une combien sur 10 l'op ? photo en mp que je vois si t'as des chances avec le mecBrune, IMC 20,4 c'est tout ce que je peux dire
c'est quoi cette stigmatisation bordel tu crois qu'on est tous des ADF de 50 ans ?
Y'a 5000 pnj par jour qui font des topics noter mon visage, et tu crois que ça va changer quelque chose que tu sois une "kheyette" ? 80% du forom est moche, à mon avis qu'"une" 3/10 passe mp ça change rien
+ fake
quel rapport avec les pédo ? elle a parfaitement raison de pas envoyer sa photo
ton discours pseudo rassurant c'est exactement celui que ferait un mec qui vv
voudrait la rassurer pour ensuite faire tourner, la stalk ou en faire des sticker
t'es sur le forum, y a autant de tarés que de gens normaux donc dans le doute : jamais de photo
Le 03 juin 2021 à 15:37:29 :
+ fakequel apport avec les pédo ? elle a parfaitement raison de pas envoyer sa photo
ton discours pseudo rassurant c'est exactement celui du mec qui vvoudrait rassurer pour ensuite faire tourner, la stalk ou en faire des sticker
t'es sur le forum, y a autant de tarés que de gens normaux donc dans le doute : jamais de photo
ok le simp qui croit à l'existence des kheyette mais qui croit pas aux corentins névrosés qui se prennent pour des femmes sur jvc
Et on peut absolument rien faire d'autre que lui demander une pic si on veut l'aider
C'est le sujet du topic
Si elle a pas un visage très attrayant, alors elle a la réponse à son topic
Bien le bonjour
Le 03 juin 2021 à 15:37:29 :
+ fakequel rapport avec les pédo ? elle a parfaitement raison de pas envoyer sa photo
ton discours pseudo rassurant c'est exactement celui que ferait un mec qui vv
voudrait la rassurer pour ensuite faire tourner, la stalk ou en faire des stickert'es sur le forum, y a autant de tarés que de gens normaux donc dans le doute : jamais de photo
et puis un homme peut montrer sa photo sur jvc pour avoir un indicateur de beauté objectif, mais une "femme" ne peut pas ?
C'est très sexiste ça dis-donc
Données du topic
- Auteur
- Muscles-Mascara
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:44:27
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 15:47:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99