Un GARS me rend FOLLE
SuppriméSalut les kheys. Je viens pas souvent ici mais j'ai besoin des sages éclaircissements de l'élite nationale
Résumé de la situation:
Je suis sur le même gars depuis tout le lycée, je suis en terminale et dans quelques jours c'est la fin des cours et on étudiera pas dans la même ville, donc on se verra moins, voir plus du tout.
Avec ce gars, on s'entendait hyper bien en seconde et le début de première avant el famoso confinement.
Depuis, c'est plus le même homme.
C'était le gars plutôt bg mais pas hyper sociable, mais je sais pas cette année il s'est métamorphosé et c'est devenu un giga-chad qui se promène avec toute une faune féminine autour de lui, vous voyez le genre
Jusque là pas de problème je suis pas jalouse, mais son comportement est bizarre et c'est LA que j'ai besoin de votre aide:
On avait arrêté de se parler pendant un moment, et c'est presque toujours lui qui revient me parler (en messages), quand on est ensemble IRL il est plutôt jovial mais on reste pas ensemble longtemps vu qu'on a pas les mêmes cours. Mais là est le problème: il met des JOURS à répondre aux messages et en général quand il le fait c'est au plein milieu de la nuit.
Vous pensez qu'il s'en fout ? Qu'est-ce qu'il essaie d'accomplir ?
Le 03 juin 2021 à 14:45:26 HimikoToga a écrit :
Ferme ta gueule et montre tes pieds
Le 03 juin 2021 à 14:46:44 :
T'es une combien sur 10 l'op ? photo en mp que je vois si t'as des chances
Les spéculations resteront des hypothèses , il faut avoir des certitudes en lui disant la vérité
Bientôt la fin des cours
Tu lui proposes de le voir pendant l'été et tu seras vite fixée
Le 03 juin 2021 à 14:49:38 :
on s'en fout de ce qu'il pense , il te reste un mois de cours dis lui ce que tu penses de lui et si il te friendzone osef tu le verras plus.
Les spéculations resteront des hypothèses , il faut avoir des certitudes en lui disant la vérité
This
Le 03 juin 2021 à 14:45:26 :
Données du topic
- Auteur
- Muscles-Mascara
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:44:27
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 15:47:05
- Supprimé par
- Auteur