Topic de Muscles-Mascara :

Un GARS me rend FOLLE

Supprimé

Salut les kheys. :hap: Je viens pas souvent ici mais j'ai besoin des sages éclaircissements de l'élite nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153663-risi-t-elite.png

Résumé de la situation:

Je suis sur le même gars depuis tout le lycée, je suis en terminale et dans quelques jours c'est la fin des cours et on étudiera pas dans la même ville, donc on se verra moins, voir plus du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527016490-twdneganparcoursup.png
Avec ce gars, on s'entendait hyper bien en seconde et le début de première avant el famoso confinement.
Depuis, c'est plus le même homme.

C'était le gars plutôt bg mais pas hyper sociable, mais je sais pas cette année il s'est métamorphosé et c'est devenu un giga-chad qui se promène avec toute une faune féminine autour de lui, vous voyez le genre :noel:

Jusque là pas de problème je suis pas jalouse, mais son comportement est bizarre et c'est LA que j'ai besoin de votre aide:

On avait arrêté de se parler pendant un moment, et c'est presque toujours lui qui revient me parler (en messages), quand on est ensemble IRL il est plutôt jovial mais on reste pas ensemble longtemps vu qu'on a pas les mêmes cours. Mais là est le problème: il met des JOURS à répondre aux messages et en général quand il le fait c'est au plein milieu de la nuit. :hap:

Vous pensez qu'il s'en fout ? Qu'est-ce qu'il essaie d'accomplir ? :hap:

Bah tente le coup c'est ce que j'aurai fait
Ferme ta gueule et montre tes pieds
Si nofake les femmes sont drôles quand même

Le 03 juin 2021 à 14:45:26 HimikoToga a écrit :
Ferme ta gueule et montre tes pieds

Le 03 juin 2021 à 14:45:26 HimikoToga a écrit :
Ferme ta gueule et montre tes pieds

Le 03 juin 2021 à 14:45:26 HimikoToga a écrit :
Ferme ta gueule et montre tes pieds

T'es une combien sur 10 l'op ? photo en mp que je vois si t'as des chances avec le mec :noel:

Le 03 juin 2021 à 14:46:44 :