Un GARS me rend FOLLE
SuppriméIl met des jours à répondre + il répond la nuit = il te répond que quand il se fait chier, le reste du temps il est occupé avec des filles qui l'intéressent vraiment.
+ mérité
Le 03 juin 2021 à 14:56:08 :
Un garçon à plus tendance à réfléchir avec son entre jambe qu'avec sa tête, si tu lui fais du rentre dedans en lui montrant/disant de façon explicite que tu le veux il va probablement craquerLes garçons ne sont pas très bons pour détecter les signaux amoureux chez une femme
Euh n'importe quoi on réfléchit et on reconnaît à partir du moment où vous le dites clairement, je pense que si nous on restait à distance en mode jean je te regarde de dos et je te fais un sourire vite fait, vous ne sauriez pas non plus ce qu'on pense
Le 03 juin 2021 à 14:58:12 :
Pour les kheys qui me demandent de l'inviter directement: déjà faitLe problème c'est qu'il ramène toujours des potes.
Bah oui t'es sa pote normal ahi
Pour les kheys qui me demandent de l'inviter directement: déjà faitLe problème c'est qu'il ramène toujours des potes.
Aïe, passe à autre chose alors
Le 03 juin 2021 à 14:59:30 :
Tu t'es trompé d'adresse, c'est l'élite internationale ici (voire galactique). DDB gpalu
Selon les renseignements c'est plus un forum de propagande et radicalisation pour l'extrême droite
Je suis ce genre de mec
Topic clos
Le 03 juin 2021 à 14:57:32 :
Un garçon à plus tendance à réfléchir avec son entre jambe qu'avec sa tête, si tu lui fais du rentre dedans en lui montrant/disant de façon explicite que tu le veux il va probablement craquerLes garçons ne sont pas très bons pour détecter les signaux amoureux chez une femme
Et toi t'es pas douée pour la psychologie masculine visiblement.
Ça rebute les garçons une chaudasse qui drague comme un mec.
Et toi tu ne sais pas lire, je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle agisse comme un mec/une camionneuse
Le 03 juin 2021 à 14:58:10 :
C'est pas que les garçons sont pas bons pour détecter les signaux c'est que souvent ça les arrange d'ignorer si la fille les intéresse pas. Si tu fais du rentre dedans mais que t'as 0 charme tu feras craquer personne, stop de croire que les mecs sont des penis sur pattes
Non il y a de tout, rien qu'ici combien de mec se plaigne d'avoir loupé des occasions parce que sur le coup ils n'avaient rien vu ?Les mecs ne sont pas des pénis sur patte, mais ça joue selon l'individu + oui bien sûr qu'il faut du charme, mais je part du principe que l'op en a, forcément que si elle ressemble à un cageot elle n'aura personne.
Oui mais mon khey c'est bien ça le problème, quand je suis pas en cours je passe mon temps sur ma play ou sur mon PC, aucune idée de comment lui dire, il m'a déjà dit qu'il avait été déçu que je sorte pas à une sortie tout ça parce que je voulais continuer à jouer chez moi putain quelle débile, je crois que je vais clore le topic parce que je pense que c'est moi qui ai foiré
Bah c'est mort alors, il te voit comme une pote.
S'il était intéressé, il aurait sauté sur l'occasion de te voir en tête-à-tête.
Après tu peux toujours tenter, peut-être qu'il acceptera en mode "pourquoi pas", mais c'est pas quelque chose qu'il désire.
Le 03 juin 2021 à 15:01:25 :
Le 03 juin 2021 à 14:57:32 :
Et toi t'es pas douée pour la psychologie masculine visiblement.
Ça rebute les garçons une chaudasse qui drague comme un mec.
Et toi tu ne sais pas lire, je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle agisse comme un mec/une camionneuse
Le 03 juin 2021 à 14:58:10 :
C'est pas que les garçons sont pas bons pour détecter les signaux c'est que souvent ça les arrange d'ignorer si la fille les intéresse pas. Si tu fais du rentre dedans mais que t'as 0 charme tu feras craquer personne, stop de croire que les mecs sont des penis sur pattes
Non il y a de tout, rien qu'ici combien de mec se plaigne d'avoir loupé des occasions parce que sur le coup ils n'avaient rien vu ?Les mecs ne sont pas des pénis sur patte, mais ça joue selon l'individu + oui bien sûr qu'il faut du charme, mais je part du principe que l'op en a, forcément que si elle ressemble à un cageot elle n'aura personne.
Non mais on loupe car vous êtes pas foutu de vous exprimer clairement en fait c'est toujours à nous de faire tout le boulot
C'est ce que je dis, soit tu as été trop subtil et il a eu peur de se trompé donc il a ramené des potes, soit tu es friendzoné, tu ne l'intéresse que comme amie
Mais je pencherais plus pour la deuxième dans ce cas
Le 03 juin 2021 à 14:56:56 :
Pour ta question j'ai déjà été à sa place.
En fait la nuit j'avais juste plus envie de baiser quand j'étais dans mon lit et je me chauffais pour écrire même si j'étais pas super intéressé.
Le jour venu j'avais perdu ma motiv' et j'ignorais les messages.
La nuit arrivait à nouveau et le cycle recommençait.
Tu es en train de salir l'image que j'ai de lui, mais tu as probablement raison.
Données du topic
- Auteur
- Muscles-Mascara
- Date de création
- 3 juin 2021 à 14:44:27
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 15:47:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC