Un GARS me rend FOLLE
SuppriméLe 03 juin 2021 à 15:02:31 :
Le 03 juin 2021 Ă 15:01:25 :
Le 03 juin 2021 Ă 14:57:32 :
Le 03 juin 2021 Ă 14:56:08 :
Un garçon Ă plus tendance Ă rĂ©flĂ©chir avec son entre jambe qu'avec sa tĂȘte, si tu lui fais du rentre dedans en lui montrant/disant de façon explicite que tu le veux il va probablement craquerLes garçons ne sont pas trĂšs bons pour dĂ©tecter les signaux amoureux chez une femme
Et toi t'es pas douée pour la psychologie masculine visiblement.
Ăa rebute les garçons une chaudasse qui drague comme un mec.
Et toi tu ne sais pas lire, je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle agisse comme un mec/une camionneuse
Le 03 juin 2021 Ă 14:58:10 :
Un garçon Ă plus tendance Ă rĂ©flĂ©chir avec son entre jambe qu'avec sa tĂȘte, si tu lui fais du rentre dedans en lui montrant/disant de façon explicite que tu le veux il va probablement craquerLes garçons ne sont pas trĂšs bons pour dĂ©tecter les signaux amoureux chez une femme
C'est pas que les garçons sont pas bons pour détecter les signaux c'est que souvent ça les arrange d'ignorer si la fille les intéresse pas. Si tu fais du rentre dedans mais que t'as 0 charme tu feras craquer personne, stop de croire que les mecs sont des penis sur pattes
Non il y a de tout, rien qu'ici combien de mec se plaigne d'avoir loupé des occasions parce que sur le coup ils n'avaient rien vu ?Les mecs ne sont pas des pénis sur patte, mais ça joue selon l'individu + oui bien sûr qu'il faut du charme, mais je part du principe que l'op en a, forcément que si elle ressemble à un cageot elle n'aura personne.
Non mais on loupe car vous ĂȘtes pas foutu de vous exprimer clairement en fait c'est toujours Ă nous de faire tout le boulot
Mais c'est justement ce que je dis
Le 03 juin 2021 Ă 15:02:12 :
Oui mais mon khey c'est bien ça le problÚme, quand je suis pas en cours je passe mon temps sur ma play ou sur mon PC, aucune idée de comment lui dire, il m'a déjà dit qu'il avait été déçu que je sorte pas à une sortie tout ça parce que je voulais continuer à jouer chez moi putain quelle débile, je crois que je vais clore le topic parce que je pense que c'est moi qui ai foiré
Tu as bien fait. Tu n'as pas besoin de lui.
Le 03 juin 2021 Ă 15:04:36 :
Le 03 juin 2021 Ă 15:02:31 :
Le 03 juin 2021 Ă 15:01:25 :
Le 03 juin 2021 Ă 14:57:32 :
Et toi t'es pas douée pour la psychologie masculine visiblement.
Ăa rebute les garçons une chaudasse qui drague comme un mec.
Et toi tu ne sais pas lire, je n'ai pas dit qu'il fallait qu'elle agisse comme un mec/une camionneuse
Le 03 juin 2021 Ă 14:58:10 :
C'est pas que les garçons sont pas bons pour détecter les signaux c'est que souvent ça les arrange d'ignorer si la fille les intéresse pas. Si tu fais du rentre dedans mais que t'as 0 charme tu feras craquer personne, stop de croire que les mecs sont des penis sur pattes
Non il y a de tout, rien qu'ici combien de mec se plaigne d'avoir loupé des occasions parce que sur le coup ils n'avaient rien vu ?Les mecs ne sont pas des pénis sur patte, mais ça joue selon l'individu + oui bien sûr qu'il faut du charme, mais je part du principe que l'op en a, forcément que si elle ressemble à un cageot elle n'aura personne.
Non mais on loupe car vous ĂȘtes pas foutu de vous exprimer clairement en fait c'est toujours Ă nous de faire tout le boulot
Mais c'est justement ce que je dis
Non tu dis gneugneu nul pour détecter des signes gneugneu couilles
Bon merci les kheys pour vos réponses perspicaces, j'ai pas répondu à tout le monde mais j'ai presque tout lu.
Conclusion: c'est mort
Merci Ă tous
Le 03 juin 2021 Ă 15:07:11 :
Ton prĂ©nom commence par Q et tu vis dans lâaisne ?
Non
Le 03 juin 2021 Ă 14:58:45 :
Il met des jours à répondre + il répond la nuit = il te répond que quand il se fait chier, le reste du temps il est occupé avec des filles qui l'intéressent vraiment.+ mérité
Ceci
Le 03 juin 2021 Ă 15:07:08 :
Bon merci les kheys pour vos réponses perspicaces, j'ai pas répondu à tout le monde mais j'ai presque tout lu.Conclusion: c'est mort
Merci Ă tous
ils sont jaloux
envoie une video ou tu twerk ou une photo en string (courbée) il acceptera de t'honorer hein
Le gars en question que tu décris comme populaire et bg bah il est occupé a géré d'autres plans, si il prend plusieurs jours pour te répondre c'est qu'il en a rien à foutre de toi, en plus la nuit en général quand tu contactes une meuf c'est que tu la vois pas comme un prospect sérieux pour un mec, enfin le détail qui enterre tout c'est qu'il ramÚne ses potes avec lui au lieu d'en profiter pour se retrouver seul avec toi.
En résumé tu as été friendzone durement par le bg du lycée car tu n'es sûrement pas à son niveau
Paz sur ton ĂȘtre en dĂ©pit de
Pourquoi tu perd ton temps avec lui tâas aucune dignitĂ© ou quoi ?
Au mieux il te considérera comme un vide couille
Le 03 juin 2021 Ă 15:08:54 :
Le 03 juin 2021 Ă 15:07:52 :
Il met des jours à répondre + il répond la nuit = il te répond que quand il se fait chier, le reste du temps il est occupé avec des filles qui l'intéressent vraiment.+ mérité
Ceci
putain mais arrĂȘte de les Ă©couter ils sont jaloux
chauffe le Ă blanc avec ton cul il acceptera de te baiser tu connais pas les hommes ou quoi
Le 03 juin 2021 Ă 15:10:10 :
Ceci
chauffe le Ă blanc avec ton cul il acceptera de te baiser tu connais pas les hommes ou quoi
Pas mon genre de fonctionner comme ça, je le voyais pÚre de mes gosses moi
Ceci
C'est clair que ça serait facile.
Mais est-ce que ce qu'elle veut c'est de se faire fourrer puis jeter + réputation dans son établissement ?
ça c'est elle qui voit. Parce que pour l'instant de ce qu'elle nous dit le mieux qui puisse lui arriver c'est de devenir un plan cul.
Le 03 juin 2021 Ă 15:12:06 :
Ceci
Pas mon genre de fonctionner comme ça, je le voyais pÚre de mes gosses moi
Ah mdr
Tant pis pour toi
Données du topic
- Auteur
- Muscles-Mascara
- Date de création
- 3 juin 2021 Ă 14:44:27
- Date de suppression
- 3 juin 2021 Ă 15:47:05
- Supprimé par
- Auteur