Topic de compta_chan :

Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce

La France et Macron en sueur

Le 03 juin 2021 à 12:42:04 :

Le 03 juin 2021 à 12:41:05 :

Le 03 juin 2021 à 12:38:21 :
Au début je croyais que vous parliez de bot LREM/shills pour rigoler mais en fait ils sont réellement sur ce forum :rire:

Et en masse en plus :rire:

C'est pas pour rigoler.

Ils se coordonnent depuis un Discord, ils ont des liens avec la direction de la com d'EM, les screens ont été postés sur le topic GJ.

On est pas genre 4000 maximum ici ?
Pourquoi investir du fric pour si peu de personne ?

L'activisme c'est bénévole

Le 03 juin 2021 à 12:42:39 :

Le 03 juin 2021 à 12:35:40 :

Le 03 juin 2021 à 12:29:50 :

Le 03 juin 2021 à 12:24:30 :

Le 03 juin 2021 à 12:21:32 :
Si vous étiez intelligents et cohérents dans votre complotisme, vous sauriez que ce qui a été diffusé dans le domaine public a forcément été vérifié maintes fois en amont.

D'ailleurs des conversations entières sont censurées. Les vrais contenus sensibles ne peuvent donc pas être sur Twitter.

Mais non, dans ce cas précis, la théorie du complot ne marche pas, les USA ont diffusé ces infos car ils sont dans le camp du bien du coup ?

J'avais compris que c'était Biden le pédophile sataniste ya même pas 6 mois pourtant :(

Rien dans le crâne.... Jusqu'au bout.

Qu'est-ce que tu comprend pas dans le terme "fuite" ?

Des infos qui "fuitent" en l'occurrence, des échanges de mails par définition privés. C'est pas une volonté par "les USA" de les diffuser.

D'ou l'utilisation du terme "fuite", ce sont des infos qui sortent des courroies de distribution de manière importune, comme l'eau n'est pas censé sortir par le trou dans les tuyaux.

Ce sont des informations obtenues via le Freedom of Information Act (FOIA) qui permet au public de demander notamment au gouvernement fédéral l'accès aux communications non privées ou classifiées de responsables publics. Donc ce sont techniquement des informations publiques et délivrées par le gouvernement américain.

Ce serait bien de se renseigner avant de poster et ainsi éviter de raconter des bêtises aux gens qui vont boire tes paroles :-)

Source ?

Mais du coup, tu te rends compte que ton raisonnement est encore plus "complotistes" que les "complotistes" puisque même les informations qui leaks sont pour toi un calcul du gouvernement.

Dans quel but d'ailleurs ?

"This week, 3,234 pages of emails from Dr. Anthony Fauci, the chief medical adviser to the President, were released through a Freedom Of Information Act request." Je fais le boulot pour toi alors que ça nécessite de taper deux mots sur Google.

Bah non en quoi je suis complotiste ? Des médias (en l'occurrence Washington Post et BuzzFeed il me semble) ont demandé à avoir accès aux emails reçus et envoyés par Fauci en 2020 et les ont obtenus. C'est un droit établi par le FOIA.

On parie combien que le relais médiatique des mails sera largement du "damage control" et que l'interpretation entre ce que les internautes feront des mails et le compte rendu qu'en fera la presse sera LARGEMENT différent ?

Les complotix bordel :rire:
Qannon ça vous a pas suffit, vous voulez de nouveau vous faire humilier apparemment
y'a eu un résumé de fait?
J'ai rien compris, vitemadoze pour retrouver lavydavan, j'ai bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Les complotins vautrés dans leur bêtise comme des ivrognes dans leurs vomissures, se suivant les uns les autres à quatre pattes à la recherche d'une issue pour s'en sortir :rire2:

Le 03 juin 2021 à 12:38:21 :
Au début je croyais que vous parliez de bot LREM/shills pour rigoler mais en fait ils sont réellement sur ce forum :rire:

Et en masse en plus :rire:

ayaaa cette grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

j'ai pas tout lu mais ce sont des fakes ?

c'est trop gros

Le 03 juin 2021 à 12:50:57 :
Les complotix bordel :rire:
Qannon ça vous a pas suffit, vous voulez de nouveau vous faire humilier apparemment

Pourquoi tu parles de Qanon alors que le sujet c'est les mails et le covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

A part être motivé par une logique de contre feu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Le 03 juin 2021 à 12:48:43 :

Le 03 juin 2021 à 12:45:57 :

Le 03 juin 2021 à 12:43:29 :

Le 03 juin 2021 à 12:42:04 :

Le 03 juin 2021 à 12:41:05 :

Le 03 juin 2021 à 12:38:21 :
Au début je croyais que vous parliez de bot LREM/shills pour rigoler mais en fait ils sont réellement sur ce forum :rire:

Et en masse en plus :rire:

C'est pas pour rigoler.

Ils se coordonnent depuis un Discord, ils ont des liens avec la direction de la com d'EM, les screens ont été postés sur le topic GJ.

On est pas genre 4000 maximum ici ?
Pourquoi investir du fric pour si peu de personne ?

1) On est beaucoup plus que 4000. Énormément de passages, juste pour voir, + les ghostfags réguliers qui ne font que lire...
2) Avant, le forum avait une certaine puissance de frappe et pouvait imposer des sujets à l'actualité, et même aux médias parfois, créer un buzz qui n'aurait jamais existé sans le forum.

Oui mais c'est daté tout ca maintenant le 18 25 n'a plus d'influence

Il reste malgré tout beaucoup de passages et donc potentiellement beaucoup de personnes à endoctriner.

De toute façon, les preuves sont là, ils sont présents, se coordonnent depuis Discord et son en lien avec la direction com d'LREM.
C'est bien qu'ils ont une bataille à mener ici, contre ce qu'ils appellent les complotistes, les populistes et les souverainistes.

Ou alors ils viennent ici pour médiatiser les pires cas
et crée des info complotiste ...
Mais oui les fait sont la, y'a des bot ici

On aura toujours nos petits complotins pour nous faire rire :rire: Ils ne comprennent rien mais ils forcent et ça les rend sympathiques, inoffensifs et drôles :coeur:
Fox News, c'est pas les memes qui expliquaient qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak ? :(

En fait les bots qui UP ce topic seulement pour insulter les complotix, vous êtes contre-productifs parce que vous maintenez l'information sur Fauci en première page

Hors, le forum sliding consiste à UP des topics à la con pour faire couler ce genre de topics dont on ne veut pas que l'information soit vue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621288395-o13-pep-cigare2.png

Le 03 juin 2021 à 12:52:50 :
On aura toujours nos petits complotins pour nous faire rire :rire: Ils ne comprennent rien mais ils forcent et ça les rend sympathiques, inoffensifs et drôles :coeur:

merci de contribuer au succés du topic :cimer:

Le 03 juin 2021 à 12:50:57 :
Les complotix bordel :rire:
Qannon ça vous a pas suffit, vous voulez de nouveau vous faire humilier apparemment

Le 03 juin 2021 à 12:53:05 :
Fox News, c'est pas les memes qui expliquaient qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak ? :(

Ca sent tellement le désespoir ces tentatives de noyer le poisson en ne parlant pas du sujet en question parce que la PLS est incontestable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 03 juin 2021 à 12:49:24 :

Le 03 juin 2021 à 12:42:39 :

Le 03 juin 2021 à 12:35:40 :

Le 03 juin 2021 à 12:29:50 :

Le 03 juin 2021 à 12:24:30 :

Le 03 juin 2021 à 12:21:32 :
Si vous étiez intelligents et cohérents dans votre complotisme, vous sauriez que ce qui a été diffusé dans le domaine public a forcément été vérifié maintes fois en amont.

D'ailleurs des conversations entières sont censurées. Les vrais contenus sensibles ne peuvent donc pas être sur Twitter.

Mais non, dans ce cas précis, la théorie du complot ne marche pas, les USA ont diffusé ces infos car ils sont dans le camp du bien du coup ?

J'avais compris que c'était Biden le pédophile sataniste ya même pas 6 mois pourtant :(

Rien dans le crâne.... Jusqu'au bout.

Qu'est-ce que tu comprend pas dans le terme "fuite" ?

Des infos qui "fuitent" en l'occurrence, des échanges de mails par définition privés. C'est pas une volonté par "les USA" de les diffuser.

D'ou l'utilisation du terme "fuite", ce sont des infos qui sortent des courroies de distribution de manière importune, comme l'eau n'est pas censé sortir par le trou dans les tuyaux.

Ce sont des informations obtenues via le Freedom of Information Act (FOIA) qui permet au public de demander notamment au gouvernement fédéral l'accès aux communications non privées ou classifiées de responsables publics. Donc ce sont techniquement des informations publiques et délivrées par le gouvernement américain.

Ce serait bien de se renseigner avant de poster et ainsi éviter de raconter des bêtises aux gens qui vont boire tes paroles :-)

Source ?

Mais du coup, tu te rends compte que ton raisonnement est encore plus "complotistes" que les "complotistes" puisque même les informations qui leaks sont pour toi un calcul du gouvernement.

Dans quel but d'ailleurs ?

"This week, 3,234 pages of emails from Dr. Anthony Fauci, the chief medical adviser to the President, were released through a Freedom Of Information Act request." Je fais le boulot pour toi alors que ça nécessite de taper deux mots sur Google.

Bah non en quoi je suis complotiste ? Des médias (en l'occurrence Washington Post et BuzzFeed il me semble) ont demandé à avoir accès aux emails reçus et envoyés par Fauci en 2020 et les ont obtenus. C'est un droit établi par le FOIA.

On parie combien que le relais médiatique des mails sera largement du "damage control" et que l'interpretation entre ce que les internautes feront des mails et le compte rendu qu'en fera la presse sera LARGEMENT différent ?

Je vois pas quel damage control il y a à faire parce que pour moi il n'y a rien d'accablant. Quand je vois les extraits sortis par certains pour pointer un scandale je comprends vraiment pas ce qu'ils lisent de terrible. C'est lié soit à de la mauvaise foi ou à des difficultés de lecture.

Le seul truc important qui ressort pour moi, c'est le fait que certains chercheurs avec qui il échangeait régulièrement ont pointé le fait qu'il y avait une possibilité que le virus n'était pas entièrement naturel. Et dur de l'accabler pour ça tellement la personne qui envoie l'email prend toutes les précautions de langage possible pour se montrer prudent et mettre en avant qu'il ne s'agit que d'une hypothèse. Le reste ne dit franchement rien.

Le 03 juin 2021 à 02:37:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622680601-e2270fywyaebkyg.jpg

"Bioweapon" ayaaa Umbrella spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Les mutations du covid... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587074432-chris-puceau.png

Le 03 juin 2021 à 12:53:57 IsraelChan a écrit :
En fait les bots qui UP ce topic seulement pour insulter les complotix, vous êtes contre-productifs parce que vous maintenez l'information sur Fauci en première page

Hors, le forum sliding consiste à UP des topics à la con pour faire couler ce genre de topics dont on ne veut pas que l'information soit vue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621288395-o13-pep-cigare2.png

Merde donc tu veux dire que les bots LREM partisans du complots agissent de façon coordonnée pour faire l'exact inverse de ce qu'ils souhaitent à l'origine ?

Tu as percé notre secret, maintenant les bots comme nous sommes perdus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
compta_chan
Date de création
3 juin 2021 à 02:12:54
Nb. messages archivés
1592
Nb. messages JVC
1457
En ligne sur JvArchive 243