Topic de compta_chan :

Le Dr Fauci, M. Coronavirus au US dans la sauce

Attention les bots LREM sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Le 03 juin 2021 Ă  12:29:50 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:24:30 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:21:32 :
Si vous étiez intelligents et cohérents dans votre complotisme, vous sauriez que ce qui a été diffusé dans le domaine public a forcément été vérifié maintes fois en amont.

D'ailleurs des conversations entières sont censurées. Les vrais contenus sensibles ne peuvent donc pas être sur Twitter.

Mais non, dans ce cas précis, la théorie du complot ne marche pas, les USA ont diffusé ces infos car ils sont dans le camp du bien du coup ?

J'avais compris que c'était Biden le pédophile sataniste ya même pas 6 mois pourtant :(

Rien dans le crâne.... Jusqu'au bout.

Qu'est-ce que tu comprend pas dans le terme "fuite" ?

Des infos qui "fuitent" en l'occurrence, des échanges de mails par définition privés. C'est pas une volonté par "les USA" de les diffuser.

D'ou l'utilisation du terme "fuite", ce sont des infos qui sortent des courroies de distribution de manière importune, comme l'eau n'est pas censé sortir par le trou dans les tuyaux.

Ce sont des informations obtenues via le Freedom of Information Act (FOIA) qui permet au public de demander notamment au gouvernement fédéral l'accès aux communications non privées ou classifiées de responsables publics. Donc ce sont techniquement des informations publiques et délivrées par le gouvernement américain.

Ce serait bien de se renseigner avant de poster et ainsi Ă©viter de raconter des bĂŞtises aux gens qui vont boire tes paroles :-)

Source ?

Mais du coup, tu te rends compte que ton raisonnement est encore plus "complotistes" que les "complotistes" puisque mĂŞme les informations qui leaks sont pour toi un calcul du gouvernement.

Dans quel but d'ailleurs ?

N'empêche ce topic est la preuve que les complotix arrivent à créer un pseudo-scandale de toute pièce à partir d'emails qui ne disent rien et accessibles au public, c'est effrayant.

Le 03 juin 2021 Ă  12:34:01 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:28:44 :
Attention les bots LREM sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Ils viennent de rentrer de leur pause déjeuner. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546166650-petits-pieds-foulards-rouges.png

Le 03 juin 2021 Ă  12:35:52 :
N'empêche ce topic est la preuve que les complotix arrivent à créer un pseudo-scandale de toute pièce à partir d'emails qui ne disent rien et accessibles au public, c'est effrayant.

Dehors le bot

Le 03 juin 2021 Ă  12:34:42 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:34:01 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:28:44 :
Attention les bots LREM sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Ils viennent de rentrer de leur pause déjeuner. :oui:

La pause déj cs 12h 14h normalement

Généralement ils se barrent tous vers 12h30, mais là vu qu'on est sur un topic à 50 pages il va certainement en rester quelques uns pour faire un peu de rab (non payé bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622716610-1502630221-rire-1.png )

Le 03 juin 2021 Ă  12:36:30 :
Server connection lost

les bots en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 juin 2021 Ă  12:35:52 :
N'empêche ce topic est la preuve que les complotix arrivent à créer un pseudo-scandale de toute pièce à partir d'emails qui ne disent rien et accessibles au public, c'est effrayant.

Ne pas nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491344724-ruth-elkrief-sourire.png

Le 03 juin 2021 Ă  12:35:52 :
N'empêche ce topic est la preuve que les complotix arrivent à créer un pseudo-scandale de toute pièce à partir d'emails qui ne disent rien et accessibles au public, c'est effrayant.

La bêtise des masses est réconfortante :coeur: et ça les occupe.
Le complotisme c'est les jeux du cirque 2.0

Le 03 juin 2021 Ă  12:36:48 :

calmos les bots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 03 juin 2021 Ă  12:35:00 :

Le 03 juin 2021 Ă  11:12:29 :
Le courriel du Dr Peter Daszak, président de l’EcoHealth Alliance, un groupe qui entretient des liens étroits avec la recherche sur les gains de fonction du laboratoire de Wuhan, a été envoyé à Fauci le 18 avril 2020, soit environ six semaines après l’apparition de l’épidémie.

L’e-mail indique :

En tant que Pl (chercheur principal) de la subvention RO1 publiquement ciblée par les journalistes de Fox News lors du point de presse présidentiel d’hier soir, je voulais juste vous remercier personnellement au nom de notre personnel et de nos collaborateurs, pour avoir publiquement pris position et déclaré que les preuves scientifiques sont en faveur d’une origine naturelle pour le covid-19 via une contamination de la chauve-souris à l’homme, et non une fuite de laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan.

De mon point de vue, vos commentaires sont courageux et, venant de vous et votre réputation, ils contribueront à dissiper les mythes qui circulent sur les origines du virus. Une fois cette pandémie terminée, j’ai hâte de vous remercier en personne et de vous faire savoir à quel point vos commentaires sont importants pour nous tous.

Fauci a répondu au courriel le jour suivant, écrivant :

Peter,

Merci beaucoup pour votre aimable note.

Meilleures salutations,

Tony

Daszak, qui travaille également pour l’Organisation mondiale de la santé, a admis publiquement qu’il était impliqué dans la manipulation des coronavirus. Voici une vidéo de lui de décembre 2019 rappelant combien ces virus sont « bons » pour être manipulés dans un laboratoire (vidéo en anglais non sous-titrée) :

Daszak note que « les coronavirus sont assez bons... vous pouvez les manipuler en laboratoire assez facilement... les protéines spike sont responsables en grande partie de ce qui se passe. Vous pouvez obtenir la séquence, vous pouvez construire la protéine, nous travaillons avec Ralph Baric à l’UNC pour le faire, l’insérer au cœur d’un autre virus et faire quelques travaux dans un laboratoire ».

Ailleurs, les courriels montrent que Fauci savait aussi très tôt, avant même que l’OMS ne déclare une pandémie, que les chercheurs soupçonnaient que le virus avait été « potentiellement modifié » en laboratoire, comme le montre cet échange avec Kristian G. Andersen du Scripps Research Institute datant de janvier 2020 :

At the very minimum, this shows lab leak (or worse) was taken exceedingly seriously and was never a “conspiracy theory.”

At the maximum, it opens up questions of an unprecedented global cover up.

Either way establishment politicians and corporate media look worse than ever. pic.twitter.com/R4UOA5M3gg

— Raheem J. Kassam (@RaheemKassam) June 2, 2021

Au grand minimum, cela montre que la fuite du laboratoire (ou pire) a été prise très au sérieux et n’a jamais été une "théorie du complot".

Au maximum, cela soulève la question d’une dissimulation mondiale sans précédent.

Dans tous les cas, les politiciens de l’establishment et les médias semblent pires qu’ils ne l’ont jamais été.

Les courriels avec Fauci montrent que Daszak avait déjà rejeté la notion de fuite de laboratoire près d’un an avant le début de cette « enquête », et malgré le fait que d’autres chercheurs aient dit que le virus semblait avoir été potentiellement fabriqué.

L’aspect le plus troublant de cette affaire est peut-être que Daszak était l’un des principaux « enquêteurs » du groupe de l’OMS chargé d’étudier les origines de la pandémie.

Faut-il s’étonner que cet homme, dont l’organisation a versé au moins 600 000 dollars à l’Institut de virologie de Wuhan ces dernières années pour qu’il s’amuse avec des coronavirus en laboratoire, ait déterminé, trois heures après avoir visité le laboratoire en février 2021, qu’il n’y avait « rien à voir ici » ?

Peter Daszak (à droite), Thea Fischer (à gauche) et d’autres membres de l’équipe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) chargée d’enquêter sur les origines du coronavirus covid-19, arrivent à l’Institut de virologie de Wuhan, dans la province de Hubei (centre de la Chine), le 3 février 2021.

Daszak, comme Fauci, a également nié depuis qu’il y ait eu une quelconque recherche de gains de fonction menée au laboratoire de Wuhan, et qu’elle n’était pas financée par EcoHealth Alliance ou via les NIH avec l’argent des contribuables américains.

Ce sont des mensonges flagrants, car il existe des montagnes de preuves qui confirment que c’était exactement le cas.

Pourquoi nieraient-ils, alors qu’il est si facile de prouver que la recherche a été menée ?

Un autre fait intéressant concernant Daszak est qu’il a été employé comme « expert en vérification des faits » par Facebook lorsque celui-ci surveillait et supprimait les « fausses informations » sur les origines du covid sur sa plateforme.

Si tout cela n’est pas synonyme de dissimulation, alors qu’est-ce donc ?

Source ?

Si tout ce qu'il y a dans ce post est vrai pourquoi ce topic est rempli d'ahuris qui ne voient rien de suspect et crient au complotisme ?

Parce qu'ils sont payés pour ecrire ça.

[12:32:31] <PotironRouge>

Le 03 juin 2021 Ă  12:30:15 :

[12:26:28] <PotironRouge>
Bon les complotix je suis de retour :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622715719-50d55c0b-d1b1-4eda-8fa4-df73b1a506c2.jpeg

Cassedédi de nouveau aux uluberlus qui refusent de croire ce que j’ai dit sur l’implication des centres privés dans la prise en charge COVID (et le fort impact sur leur activité). J’en discutais juste là et info toute fraîche avec le dirlo d’un centre privé parisien pour vous les complotix : l’ARS a demandé hier soir que toutes les activités de bloc soient maintenues a 50%, même dans le privé :ok:

C'est quoi l'info, je comprends pas ce que tu veux dire.

Tu devais pas etre la ya 10 pages, mais comme je bosse j’ai repondu seulement maintenant aux allumés complotistes qui refusent de croire toute version différente de la leur, ou encore moins que je travaille a l’hopital... ou encore moins que je ne sois pas un bot LREM :rire:

Du coup tu confirmes qu'en 2020, les cliniques privées n'ont pas été impliquées dans la prise en charge des patients covid alors qu'elles s'étaient proposées ?

Au début je croyais que vous parliez de bot LREM/shills pour rigoler mais en fait ils sont réellement sur ce forum :rire:

Et en masse en plus :rire:

Le 03 juin 2021 Ă  12:35:52 :
N'empêche ce topic est la preuve que les complotix arrivent à créer un pseudo-scandale de toute pièce à partir d'emails qui ne disent rien et accessibles au public, c'est effrayant.

Les complotixs sont Ă©tonnants :ouch2: il manque des morceaux dans leurs cerveaux

[12:23:14] <thelevelofGK>

Le 03 juin 2021 Ă  12:21:14 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:16:53 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:15:24 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:08:04 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:06:16 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:05:14 :

Le 03 juin 2021 Ă  12:01:04 :

Le 03 juin 2021 Ă  11:58:27 :

Le 03 juin 2021 Ă  11:57:16 :
La seule chose que je comprends c'est qu'on a tout un tas de gens qui ne sont pas des scientifiques qui s'en donnent à cœur joie pour interpréter comme ils veulent des écrits dont l'authenticité n'est pas encore formelle.

Laissez la presse et les scientifiques faire leur travail pour démêler le vrai du faux avant de tirer des conclusions sur les Pyramides, les Illuminati et autres grands délires.

Oui, fermons les yeux et ecoutons la sainte parole des medias, de "la science" et de l'etat.

Non, autant aller se renseigner sur des chaines youtoube genre "découvrirlavéritéénergétique" ou bien "complotsmondiaux" :)

Je suis certain que ces braves gens n'ont pas d'intérêts à dire des mensonges dans le but d'influencer des élections ou bien juste de vendre des produits bullshit. Ou bien de monter leur égo. Après tout, c'est pas comme si Raoult avait un égo surdimensionné, il est tellement HUMBLE :)

Les deux "envers" alimentent le meme probleme. La verite se trouve a l'exterieur des medias et des "sites complotistes".

La vérité se trouve dans les études scientifiques.

Celles qui prouvent que le vaccin tue? :(

La science ne prouve jamais rien - autant je suis sceptique vis a vis de cette crise, autant il est necessaire de rester factuel des deux cotes.

La science emmet des hypotheses qui sont par la suite appuyees par des resultats statistiques. Il y a des etudes montrant les benefices du vaccin et d'autres montrant sa dangerosite.

- Quels resultats suivre?
- Qui decide des resultats a suivre?

Ce genre de relativisme stérile ne te mènera nul part si ce n'est au cimetière après une thrombose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Tout le monde finira au cimetiere :) Je crois qu'il est bon de rappeler une fois de temps en temps que la science n'a pas valeur de verite.

Certes mais il y a une différence entre les études de Pfizer et celles libres de tout conflit d'intérêt. On ne peut pas mettre leurs conclusions au même niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Je vais faire buguer ton logiciel de complotin.

Les japonais ne sont quasiment pas touchés par le covid. Pour utiliser un vaccin là-bas ils doivent l'avoir validé par études réalisés sur des japonais, ce qu'ils ont fait. Quel serait l'intérêt pour le Japon de refaire des études s'il faut fausser le résultat à la fin alors qu'avec l'urgence sanitaire ils auraient pu outrepasser le fait de faire les essais sur des japonais ?

Si le Japon est dans le grand complot mondial, pourquoi perdre 6 mois sur les autres pays avant de se mettre Ă  la vaccination ?

Expliquez-nous pourquoi dans votre grand complot mondial il n'y a pas un seul pays qui fait la mĂŞme chose ? Il n'y a pas une seule foutue coordination.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Je rappelle aussi une chose qui semble souvent échapper à certains, Pfizer-BioNTech c'est le labo allemand qui a mis au point le vaccin. Un labo de moyenne envergure. Pourquoi dans votre grand labo, le géant Pfizer est passé par un petit labo pour confectionner un vaccin "merdique" selon vous vu qu'ils pouvaient le faire eux-mêmes comme de toute façon ils bidonnent selon vous les résultats dans les études ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Pour la charité ? "Eh les gars on va se mettre plein les fouilles. On peut bien faire gratter un p'tit labo. Main sur le coeur nous."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Vous nous expliquez pourquoi il n'y a jamais eu de logique dans vos complots ?

Le 03 juin 2021 Ă  12:38:21 :
Au début je croyais que vous parliez de bot LREM/shills pour rigoler mais en fait ils sont réellement sur ce forum :rire:

Et en masse en plus :rire:

bien ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Données du topic

Auteur
compta_chan
Date de création
3 juin 2021 Ă  02:12:54
Nb. messages archivés
1592
Nb. messages JVC
1457
En ligne sur JvArchive 330